Mise à jour HM2

Bonjour,

Je rencontre souvent le même problème lors de l’installation des MàJ. 1 fois installée, on me demande mon nom et la clé, que je saisis.

Par contre à chaque fois, je n’arrive pas à me co au serveur et l’enregistrement échoue… Il y a une marche à suivre?

Merci,

Edit : 1 fois que je relance HM2 j’arrive sur la fenêtre principale. C’est à n’y rien comprendre :pinch:

S’il vous plaît essayer notre nouvel outil de Priority Support - [url]http://www.holdemmanager.com/store/priority-support/[/url] - pour le «Licence et problèmes d’activation de la question.

Si vous continuez à avoir des problèmes d’enregistrement, s’il vous plaît envoyez votre Reg.log et fichiers log.txt comme expliqué dans la dernière étape.

Cordialement,

fozzy71

Ty pour la réponse :slight_smile:

Pour le moment tout à l’air de bien fonctionné! Je verrais lors de la prochaine MàJ.

Edit : par contre je ne trouve pas le log.txt…

Merci de nous en informer ce soit résolu.

Bonne chance aux tables,

S’il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons aider avec tout le reste.

Voir cette FAQ pour trouver le journal:

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? 3F

Re,

Nouvelle MàJ installée. Et je rencontre toujours le même problème. Soit quand j’indique le nom et la clé de licence ou bien que je rentre mon mail + password ==> j’ai le message suivant ==> le délai d’attente a expiré!!

Ce que je ne comprend pas, quand je relance HM2, il ne demande plus rien et prend bien en compte la dernière MàJ.

Salut ,

Quel système d’exploitation , pare-feu et anti-virus utilisez-vous?

Assurez-vous que Windows est complètement mis à jour jusqu’à ce que « Pas de nouvelles mises à jour importantes se trouvent » ( ce qui peut nécessiter plusieurs redémarrages et multiple " Check for Updates »), y compris Internet Explorer 9 ( même si vous utilisez un autre navigateur Web ) .

  1. Ouvrez votre Internet Explorer et allez dans Outils - > Options Internet - > Connexions et cliquez sur " Paramètres LAN " en bas .
  2. Décochez toutes les cases dans le petit nouveau menu et cliquez sur OK.
  3. Essayez de vous inscrire HM nouveau.

Si cela ne fonctionne pas essayer d’activer le [x] option Détecter automatiquement et réessayez.

Si aucune de ces options ont travaillé , essayez les étapes suivantes pour firefox :

  1. Ouvrez votre Firefox > Options > Avancé> Réseau > Connexion : Réglages
  2. Essayez [x] Pas de proxy .
  3. Essayez de vous inscrire HM nouveau.
  4. Si cela échoue toujours essayer d’utiliser [x] Auto-détection par procuration
  5. Essayez de vous inscrire HM nouveau.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et joignez votre fichier log.txt avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

S’il vous plaît zip et envoyez le journal , avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71

Re,

Normalement mon windows est à jour :slight_smile: Côté Firewall & Antivirus, j’utilise Bitdefender Internet Security.

Je vais voir ce que cela donne!!! Ya une mise à jour à installer en ce moment.

Ty pour la réponse.

BitDefender est la cause probable des problèmes.

Beaucoup de ceux Norton libre, Mcaffee, Comodo, ZoneAlarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, bundles ‹ Internet Security › ne fonctionne pas bien avec Holdem Manager.

Veuillez suivre les étapes suivantes, afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous connaissons va travailler avec Holdem Manager:

  1. Désinstallez les 3e sécurité faisceaux de logiciels tiers.
  2. Redémarrez votre ordinateur
  3. Activer les paramètres recommandés par le Pare-feu Windows dans le Panneau de configuration, éteignez Windows Defender, et ajouter des exceptions de pare-feu pour HM et SQL - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Software Security Problems (Firewall)
  4. Installez Microsoft Security Essentials pour la protection antivirus / programmes malveillants et le mettre à jour - [url]http://www.microsoft.com/security_essentials/[/url]

Cordialement,

fozzy71

Re,

Au final problème cette fois-ci :wink: j’ai bien désactiver Bitdefender pendant la connexion au serveur, et tout se passe nickel maintenant!!

Merci pour les infos.

/kissouille

Thank you for letting us know this is resolved.

Good luck at the tables,

Please let us know if we can help with anything else.