Si vous continuez à avoir des problèmes d’enregistrement, s’il vous plaît envoyez votre Reg.log et fichiers log.txt comme expliqué dans la dernière étape.
Nouvelle MàJ installée. Et je rencontre toujours le même problème. Soit quand j’indique le nom et la clé de licence ou bien que je rentre mon mail + password ==> j’ai le message suivant ==> le délai d’attente a expiré!!
Ce que je ne comprend pas, quand je relance HM2, il ne demande plus rien et prend bien en compte la dernière MàJ.
Quel système d’exploitation , pare-feu et anti-virus utilisez-vous?
Assurez-vous que Windows est complètement mis à jour jusqu’à ce que « Pas de nouvelles mises à jour importantes se trouvent » ( ce qui peut nécessiter plusieurs redémarrages et multiple " Check for Updates »), y compris Internet Explorer 9 ( même si vous utilisez un autre navigateur Web ) .
Ouvrez votre Internet Explorer et allez dans Outils - > Options Internet - > Connexions et cliquez sur " Paramètres LAN " en bas .
Décochez toutes les cases dans le petit nouveau menu et cliquez sur OK.
Essayez de vous inscrire HM nouveau.
Si cela ne fonctionne pas essayer d’activer le [x] option Détecter automatiquement et réessayez.
Si aucune de ces options ont travaillé , essayez les étapes suivantes pour firefox :
Beaucoup de ceux Norton libre, Mcaffee, Comodo, ZoneAlarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, bundles ‹ Internet Security › ne fonctionne pas bien avec Holdem Manager.
Veuillez suivre les étapes suivantes, afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous connaissons va travailler avec Holdem Manager:
Désinstallez les 3e sécurité faisceaux de logiciels tiers.