Missclick dans les bonus

Bjr,

Dégouté, ayant plein de bonus a clear avec le cardrush, j’ai fait une mauvaise manip en optout un bonus à 750€ dont 150€ était presque débloqué…
ai contacté le service chat, et après une long plaidoyer (pas simple) j’ai retrouvé mon bonus à 750, MAIS qu’un mois pour le clear et byebye les presque 150€ déjà clearé, j’ai cru qu’il allait me donner un ticket à 1 euro, mdr
suis dégoutée de mon missclick et désabusé du traitement par PMU d’ une joueuse qui laisse du rake avec un statut palladium,
j’attends le cash de PA pour le mois d’aout et vais changer de crémerie…

Pour du Cg nl10 à 50, Wina, ps, unibet ???

[quote=« ema67585, post:937768 »]Bjr,

Dégouté, ayant plein de bonus a clear avec le cardrush, j’ai fait une mauvaise manip en optout un bonus à 750€ dont 150€ était presque débloqué…
ai contacté le service chat, et après une long plaidoyer (pas simple) j’ai retrouvé mon bonus à 750, MAIS qu’un mois pour le clear et byebye les presque 150€ déjà clearé, j’ai cru qu’il allait me donner un ticket à 1 euro, mdr
suis dégoutée de mon missclick et désabusé du traitement par PMU d’ une joueuse qui laisse du rake avec un statut palladium,
j’attends le cash de PA pour le mois d’aout et vais changer de crémerie…

Pour du Cg nl10 à 50, Wina, ps, unibet ???[/quote]

Salut Ema,

Je suis désolé d’apprendre ces mésaventures concernant ton bonus.

Pour le paiement de la promo PMu d’août, le montant te sera crédité dans la semaine.

Si tu souhaites changer de room, et si tu n’as pas encore de compte, le service VIP de Poker Académie peut te proposer de belles offres de Rake back sur Unibet et Betclic.

Si tu souhaites plus d’infos à ce sujet, je t’invite à contacter le support : VIP@poker-academie.com

ok, passerai par les liens d’affiliations si je moove

merci

Gl ema, pas teb

merci pour l’info sur le cash d’aout

+++