Pour la mission SnG extreme sur Party il est demandé entre autres de gagner une main avec T2.
Je joue qq petits SnG pour débloquer ces bonus et la main ci dessous ne m’a pas permis de valider l’objectif (mon play n’a aucun sens mais peu importe)
Que comprenez-vous dans la phrase suivante : “Pour gagner une main, celle-ci doit être remportée après la découverte de la dernière carte (river)”.
Il n’est pas indiqué qu’il faille un showdown et la river a bien été dévoilée …
Ce n’est pas indiqué ça sur le site Party, juste qu’il faut dévoiler la derniere carte.
Bref d’après le support pour la seconde ça devrait être bon.
Merci
lol j’ai contacté le support il y a quelques jours pour la même chose
Réponse toute aussi flou que le règlement :laugh: :laugh:
""Bonjour Ludovic,
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
Tous les objectifs doivent être joués et complétés aux tables de Sit & Go. Les tournois Heads-up, Heads-up Sit & Gos, Cash game et tous les Freerolls sont exclus de la promotion. Pour gagner une main, celle-ci doit être remportée après la découverte de la dernière carte (rivière).""
Je suis au regret d’apprendre que vous avez fait face à ce souci. Veuillez-vous exclure de la mission et la recommencer par la suite. Veuillez terminer tous les objectifs et si par hasard la mission n’est toujours pas accomplie, veuillez-nous recontacter s.v.p. Merci pour votre coopération!
mais lol c’est quoi ce bordel
la mission tu l’as réussi screenshot à l’appui et il te demande de la refaire ???
faut ps abuser! je te conseille de re-mail le support leur précisant que le souci vient de chez eux et qu’il te valide cette mission réussie point barre !!!
En fait sur cette mission j’ai réalisé les objectifs : gagner un pot de 50bb, gagner une main avec 22, gagner une main avec 72.
Pour la main avec T2, hand history à l’appui, ils m’on répondu ça. Mais entre temps j’avais gagné une autre main avec T2 et l’objectif s’est validé. Donc plus de soucis sur ce point. Mais leur réponse n’en est pas moins scandaleuse.
En revanche pour le dernier objectif à réaliser, jouer 10 jeux/jour sur 7 jours, c’est le 7eme jour aujourd’hui et ce n’est toujours pas validé. J’attends demain mais je sens que ça va poser pb …