waow super ce mod, même si je préfère les personnages du réseau ongame (le croupier, l’homme au sweater bleu, le cow-boy, la mémé, le gros avec sa chemise à fleurs, le gars qui transpire tellement il bluffe…).
allez sur le site ou est hébergé le script"ongamemodstarter":
[url]http://overcards.com/wiki/moin.cgi/OngameModStarter[/url]
le lien pour download est tout en bas de la page, vous verrez aussi diverses infos qui vous serons peut etre utiles (ex: listes des autres rooms de ongame supporteées.)
une fois avoir décompresser le fichier .rar: placer le fichier ongamemodstarter a un emplacement, transformer le en .exe avec autohotkey
démarrer=>programme=>autohotkey=> convert ahk to exe.
lancer ongamemodstarter.exe:
il va vous demander de selectionner: startXXX.exe XXX=bwin/pokeroom/winamax/betson etc…
ensuite répondez non puis répondez non puis ok
allez dans le repertoire de bwin=> ressources=> graphics ==> MOd: et déposez les éléments que vous aure choisi dans le pack déposez les tels quels dans le dossier mod pas de sous dossier et, évitez de mettre trop d’éléments vous seriez perdu.
décochez les avatars et sélectionner le deck 4 couleur dans les options bwin.
si il n’y a pas de changements: éffacer ongamemodstarter.ini, relancer ongamemodstarter.exe reselectionnez startXXX.exe.
ps: vou pouvez aussi éditer le format minitable: néanmoins je n’arrive pas a changer le fond des minitables sur bwin, j’y arrive avec pokeroom.
remerciement a chris de overcards.com il y a d’ailleurs sur ce site, des scripts qui peuvent être utiles, fouillez !
Pour Ipoker :
Il faut télécharger Titan-Skinner. (logiciel en allemznad mais super facile…j’ai jamais fait d’allemand lol
Je l’utilise pour Chilipoker faut juste changer le chemin de source.
Pour Full Tilt il faut remplacer (si je me souvient bien)