Cela vaut surtout pour certains reulous qui sont animés de mauvaises intentions et qui ont une fâcheuse tendance à être insistant. Messieurs, sachez reconnaître votre défaite. :laugh:
Et si vous êtes vraiment trop insistant, vous risquez de finir par faire craquer un de nos modos… et ce ne sera pas beau à voir.
Sans compter qu’ici à PA, les membres aussi ne laisseront pas impunies les attaques contre notre belle communauté…
… méfiez-vous notamment d’un certain booba, aka Panda, qu’il ne faut pas trop faire chier non plus. :whistle:
J’espère que vous avez maintenant compris… si ce n’est pas encore le cas alors tant pis pour vous…
… on va être obligé de vous envoyer Degun et sa bande ! :evil: :evil: :evil:
Une dernière mise en garde…
TOUCHE PAS A PA !!!
PS : Si vous avez d’autres vidéos bien marrantes qui peuvent illustrer le boulot de nos modos, balancez la sauce !
Tio tu es fou ! De PA beaucoup mais tu es surtout fou !
Du coup je te rajoute dans ma short list à 03h50 du mat. Pour pas faire une liste trop longue je vire laloose de celle ci car il est moins percutant ces derniers temps. Surement son côté flamby…
Oui surtout le *** de ***** et ****** ainsi que *****, ********* et **** ! Vraiment des gros ***** ceux là, ils me cassent les ******* à vouloir faire ***** leur monde. Bande de ****, espèce de *****.
Blague à part, merci Tio pour ce post, c’est vrai qu’la fréquentation de PA ressemble un peu à un gradin du PSG un jour de match contre marseille…