Modifier le HUD

Bonsoir.

Je souhaiterais améliorer mon HUD, par exemple afficher les 3-bet vs position, distinguer les actions en SRP et 3BP, ce genre de choses. Mais je n’ai pas la moindre idée de la démarche à suivre.

Des pistes ?

plop

:silly: Oui pleins :silly:

°+°

En plus c’est même pas le HUD que je veux modifier, je dis n’importe quoi, c’est la fenêtre pop-up.

Vous pouvez utiliser les réglages HUD - concepteur et le changement popup pour le menu contextuel que vous souhaitez modifier dans la liste déroulante, ou créer une nouvelle contextuel. Popups sont affectés aux statistiques dans Stat Apparence, et ceci est indépendant de HUD individuels.

In english please ? This french translated by Google is not always understandable.

rapido rapido car je suis pressé de dormir:
HUD settings -> pop-up designer :wink: drag&drop les stats qui t’intéressent, modifie les pop-up que tu veux, crées en, éclate-toi!! :slight_smile:
bn.

Jusqu’à pop-up designer, ça va, j’accède. Mais ensuite je ne comprends pas concrètement ce qu’il faut faire.

Please see this faq/video - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Settings / Popup Designer

I believe you caN find a French version of the video in the HM2 Home tab’s HM2 TV widget.

Merci. J’ai réussi à me rajouter des stats sur les pots 3-bet en remplissant la petite ligne qui est laissée libre dans le pop-up.

Mais pour les stats de 3-bets vs open par position, j’aurais besoin de plus de place que ça. Est-ce qu’on peut le faire, et comment ?

plop

tu peux ajouter des lignes et des colonnes
tu as des petits boutons (add column/add row)
et tu peux donc ajouter ce qu’il te faut

°+°

j’avais trouver une video en francais pas mal

J’ai rajouté des lignes et les stats par position que je voulais. Voilà ce que j’obtiens :

J’appuie sur APPLY, OK, ça s’enregistre, mais ça ne s’affiche pas sur les tables. Je ne comprends pas pourquoi.

Est la contextuel vous avez modifié affecté à une stat sur le HUD? Lorsque vous survolez que stat, est-il pas à l’affiche dans ce contextuel? Lorsque vous revenez au concepteur contextuel, ne les statistiques montrent encore dans le menu contextuel?

I added rows and stats in the pop-up. The result is in the image “capture d’écran”.

I click on the buttons APPLY and OK. All stays in the memory of HM. But when I play, the modifications I made are not seen in the pop-up. Where am I wrong ?

Is the popup that you edited assigned to a stat in the HUD Settings > Stat Appearance > Selected Stat > Stat Settings > Popup?

No, it is not. After HUD Settings, I have choosen POP-UP DESIGNER and then Defaut_Preflop.

plop

add moi sur skype si tu veux

ça tourne en rond là :slight_smile:

°+°

Did you change the popup in the popup designer dropdown to show the one you want and edit it? The list will show the same one each time.

Merci yeepaa, je te rajoute sur skype.