partant du constat que EVP n’a pas suivi l’évolution graphique de ses concurrents, qu’il n’offre pas de boutons de mise 1/2 et 2/3 pôt, que le redimensionnement des tables n’est pas adapté au multitabling j’ai adressé un mail au support.
[i]Bonjour.
L’interface graphique que vous proposez est dépassée et ne semble plus convenir à une grande partie des joueurs de Holdem No limit. En effet la concurrence propose des améliorations non négligeables quant aux boutons de mises. En effet, on regrette l’absence de boutons de mise 1/2 pôt et 2/3 pôt qui facilite grandement la mise en action des bets.
Un autre point intéressant concerne le redimensionnement des tables jusqu’à un mini parfois insuffisant (640X480) lorsque l’on veut multitabler. Il faut alors modifier cette taille dans le fichier ini à chaque lancement ce qui est fastidieux.
En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma requête.[/i]
J’invite chaque membre de PA à copier/coller ce mail et à l’adresser à EVP pour faire évoluer cette interface graphique devenue désuète.
Je vous invite également à poster vos commentaires ici et en fonction des réponses j’en informerai EVP.
partant du constat que EVP n’a pas suivi l’évolution graphique de ses concurrents, qu’il n’offre pas de boutons de mise 1/2 et 2/3 pôt, :[/quote]
salut
la mise d un joueur et une info de plus dans ta décision le fait que l interface contient des bouton 1/4 ,1/2 ,2/3 on ne sais pas si le joueur a miser de façon juste ou simplement appuyer sur un bouton a disposition,donc suis pas pour ,
par contre le redimensionnement, et un historique des coups jouer plus clair (style ipoker)suis totalement avec toi , bravo belle initiative
« Un autre point intéressant concerne le redimensionnement des tables jusqu’à un mini parfois insuffisant (640X480) lorsque l’on veut multitabler. Il faut alors modifier cette taille dans le fichier ini à chaque lancement ce qui est fastidieux. »
Excuse moi je viens de revenir sur Everest,comment tu fais pour les redimensionnées?
« Un autre point intéressant concerne le redimensionnement des tables jusqu’à un mini parfois insuffisant (640X480) lorsque l’on veut multitabler. Il faut alors modifier cette taille dans le fichier ini à chaque lancement ce qui est fastidieux. »
Excuse moi je viens de revenir sur Everest,comment tu fais pour les redimensionnées?[/quote]
C:\Program Files\Everest Poker tu ouvres le fichier settings, tu cherches la ligne Resolution=640x480 et tu remplaces les valeurs par celles que tu souhaites. Ensuite tu ouvres tes tables et la taille est changée.
Opération à refaire à chaque démarrage d’EVP car les valeurs par défaut reviennent
Excuse moi je viens de revenir sur Everest,comment tu fais pour les redimensionnées?[/quote]
C:\Program Files\Everest Poker tu ouvres le fichier settings, tu cherches la ligne Resolution=640x480 et tu remplaces les valeurs par celles que tu souhaites. Ensuite tu ouvres tes tables et la taille est changée.
Opération à refaire à chaque démarrage d’EVP car les valeurs par défaut reviennent
A+ ;)[/quote]
tu conseilles quoi comme dimension pour écran 15"?
tu conseilles quoi comme dimension pour écran 15"?[/quote]
Ca dépend du nombre de tables que tu souhaites ouvrir, si t’affiches des stats ou non etc… Fais des essais en ouvrant des tables en play money par exemple et dès que tu trouves les valeurs qui te conviennent tu peux les appliquer pour du real money.
[i]Merci de votre suggestion.
Nous vous informerons de toutes les amélioration que nous effectuerons
lorsque nous mettrons à jour notre logiciel.
Cordialement,
Arnaud
L’équipe du service client[/i]
J’aurais bien envoyé le lien de ce post à EVP pour qu’ils prennent conscience de nos besoins mais le nombre de réponses reçues est insuffisant pour être représentatif.
N’hésitez pas à suggérer des améliorations ou à encourager mon initiative.