Moi contre PMU

Salut,

Suis-je le seul à avoir de l’argent qui s’est volatilisé suite au bug de ce matin vers 07h30?

Mon tracker m’indique une perte de 7 caves (oui je sais j’ai bad run :frowning: ) alors qu’il me manque à peu près 15 caves par rapport au solde de ma Bankroll hier soir.

Ca m’est déjà arrivé mais l’argent manquant était toujours “en jeu” alors que là rien du tout…

Ah c’est ça l’argent que j’ai reçu ce matin alors :laugh:

Sinon de mon côté pas de soucis le compte est bon pas de problème lié au solde donc je pense que le mieux c’est vérifié ton historique de portefeuille et si il y a une anomalie contact le service client.

J’avais eu un problème un peu similaire il y a quelque temps la moitié de ma bankroll parti dans un pseudo virement que je n’avais pas demandé c’est revenu au bout de 15 jours

Bon pour commencer j’invite tout le monde (et surtout les admins) à bien lire ce qui va suivre:

Le 12/03/15 à 07H36 CET mes tables de spots poker (4 tables) ont beuguées (tables bloquées), j’ai alors éteint le logiciel puis j’ai tenté de me reconnecter.
A 07h50 CET j’arrive enfin à me reconnecter et constate que malgré ma mauvaise session (-70€) il me manque à peu près 70€ sur ma bankroll en plus de mes pertes. Je me dis que ce n’est surement pas pas grave et que l’argent va m’être recréditer dans la journée (ça m’est déjà arrivé sauf que l’argent disparu était en réalité visible comme mis en jeu et ce pendant 2 jours mais pas cette fois-ci), je refais don une session.
Après celle-ci je vais chercher dans l’historique de mes transactions de jeu et constate une anomalie.

Je poste alors le message visible plus haut puis contacte le service client PMU par mail et par téléphone pour savoir ce qu’il en est. La femme de l’accueil me dit que le service concerné n’est pas joignable et me demande de rappeler plus tard, je m’exécute.
Au second appel on me transfère au service concerné qui m’explique qu’ils vont étudier ma situation de plus près et me répondront par mail mais que à première vue ils ne constatent aucune anomalie!

S’en suit plusieurs mails où je me montre de plus en plus insistant étant sur d’être dans mon bon droit (historique de jeux prouvant clairement l’anomalie plus tracker qui me donne les même chiffres) mais rien à faire ils continuent de me dire que l’argent m’a été recrédité niant l’évidence.

Je décide alors de contacter le chat live histoire de m’expliquer et de faire le calcul des transactions en temps réel avec un conseiller. Là ça devient preque iréel, je poste en document joint ma conversation de 2H avec ces 2 conseillers.

La suite ci- dessous

Voilà en gros le 1er mec nie l’évidence, me sort des chiffres différents à chaque ligne et m’explique que les transactions affichées sur leur logiciel et qui concordent avec mon tracker sont erronées!!!
Il me transfère ensuite à son collègue qui essaye de calmer le jeu et de me faire raccrocher en me promettant de transférer ma demande plus haut! Mais combien d’étages il y a t’il chez PMU parce que là je vais pas tarder à parler au PDG :slight_smile:

Voilà je poste ça parce que je me sens pas mal démuni face à tant de mauvaise foi et espère que les admins vont pouvoir appuyer ma demande face à ce site qui me prend pour un fou!

Ca n’a pas l’air d’attirer les foules un mec qui se fait scam par une room partenaire…
Même pas un admin?