Moins de joueurs CG PLO?

Salut, juste un petit thread pour avoir votre sentiment sur le trafic en PLO Cash game micro/low, ayant l’habitude de jouer sur EVP j’ai remarqué dépuis 01/2015 un net ralentissement du trafic.

Par exemple, cet après-midi une seule table de CG PLO 10, contre 4 environ en moyenne quand je jouai en novembre.

Ressentez-vous comme moi cette tendance ?

Salut!
c’est sûrement dépendant des réseaux, parce que sur le .com y’a toujours plein de joueurs à toutes les limites et j’en rencontre des nouveaux à chaque session…

Je n’ai pas l’impression que ça doit diminuer tant que ça, mais c’est sûr qu’il y a une masse critique à atteindre pour que le réseau soit intéressant…

Malheureusement j’ai pas les outils nécessaires pour jouer sur le .com :smiley: mais là j’avoue que je suis un peu perplexe ! j’espère que c’est juste passager :wink:

[quote=“placebo33, post:799746”]Salut, juste un petit thread pour avoir votre sentiment sur le trafic en PLO Cash game micro/low, ayant l’habitude de jouer sur EVP j’ai remarqué dépuis 01/2015 un net ralentissement du trafic.

Par exemple, cet après-midi une seule table de CG PLO 10, contre 4 environ en moyenne quand je jouai en novembre.

Ressentez-vous comme moi cette tendance ?[/quote]

Je joues sur EVP depuis 01/2015 ==> Ils ont du prendre peur :lol4:

Je t’ai repéré je suis sur que ton pseudo est sale et festif ! lol

plop

le cash game est en perte de vitesse quelque soit la variante…

vu qu’on a déjà un trafic moindre en PLO on en ressent juste plus les effets

cf les articles sur les rapports trimestriels de l’arjel (en passant par recherche :wink: )

en annexe le réseau ipoker a “jamais” été le mass volume pour le PLO :wink:

°+°

Bien vu. Caramba! Moi je ne t’ai même pas repéré! :laugh:

Ce que j’en dis pour les micro. Oui, peu de trafic, mais le soir j’arrive à trouver 3 tables de plo10 et vu le niveau quand même bien plus faible que sur wina (par exemple), vu le rakeback avec le partenariat PA-EVP, c’est quand même EV+ et ça m’évite de spew sur 6 tables, du coup, je continue l’expérience.

C’est vrai qu’hier soir; seulement 2 tables de plo10 à 21 heures et une seule à 22h30!! :frowning:
Faudrait voir à essayer d’attirer du monde en cg plo sur EVP.

Oui mais des fish please, venez gamble lol

Kilékon!!
Peut-être EVP pourrait organiser un challenge en cg plo notamment comme ils fond parfois des opérations en mtt ou sng; ils pourraient le faire là ou, justement, il y a moins de trafic.

je me met aussi au PLO en ce début d’année, et c’est vrai que sur EVP 2 tables de NL20 et 2 de NL30 à 22h c’est un exploit!
Dmg

c’est parce que j’ai broke tout le monde :fume2:

[quote=“Davlaloose, post:800154”]C’est vrai qu’hier soir; seulement 2 tables de plo10 à 21 heures et une seule à 22h30!! :frowning:
Faudrait voir à essayer d’attirer du monde en cg plo sur EVP.[/quote]
Et sur la 50/100 y’a pas un peu plus de monde ?
Sinon sur party ça commence a partir de la 25 mais a cette heure-ci par exemple y’a 9 tables en 25…

nan seriously l’impression aussi d’un trafic un peu plus léger en ce début d’année 2015.
En fait pas forcément plus light, mais disons plus swingy.
Dans le sens où parfois tu galère à ouvrir 2 tables sur une stake, et parfois t’auras facilement 4 ou 5 tables qui tournent par stake (en PLO20 et moins, les chiffres sont un peu plus élevés).

et y a des plages horaires aussi. obv comme partout, ça tourne plus en 12h-14h et 18h+ (20h+) quand les gens sont pas au taf

C’est dommage, je pense que les rooms du réseau ipoker sont bien et ont pas grandchose à se reprocher.

• Stabilité franchement ça va (y a 1 an et demi ça laggait pas mal et souvent des déco, aujourd’hui c’est vraiment clean).
  • Un rakeback% intéressant et dès les plus petites limites (chez EVP/Betclic et Turbo notamment, contrairement à Stars ou W ou le rakeback est quasi inexistant micro/low stakes). Et c’est un gros point positif pour eux, qui devraient inciter les nouveaux joueurs PLO à jouer chez eux
  • soft décent. C’est pas une rolls comme FullTilt évidemment, mais ça va. Le design est sobre, les cartes sont pas moches, on peut multitabler facilement

et un dernier point, s’il y a peu de trafic et que vous voulez jouer, DEMARREZ DES TABLES !

parce que paradoxalement, même s’il y a pas énormément de tables qui tournent, d’un autre coté quand une autre table s’ouvre, elle met pas longtemps à se remplir (surtout sur les périodes potentiellement hautes, comme le soir)

surtout sur une même stake, si t’as genre 2x PLO10/PLO20 qui tournent à 5 ou 6handed, ouvres en une 3ème et ça mettra en général pas longtemps à ce qu’elle soit 5 ou 6handed aussi

alors je sais, ça force à jouer un peu HU ce qui est pas forcément super agréable (+ de variance, grosse rake, EV moins bonne etc…).
Mais faut voir plus loin que ça. Imo, ça vaut la peine de diminuer un peu son EV($) pdt quelques mains pour pouvoir faire démarrer des tables sur lesquelles on sera largement EV+ quand elles seront en 4+handed.

je veux dire, par exemple, un reg correct gagnera plus de thunes et prendra plus de plaisir à jouer en jouant par exemple 2 tables SH (bonne EV x 2tables) et en jouant 2 autres HU (EV breakeven x 2tables durant quelques mains), qui se rempliront normalement assez vite, pour arriver finalement assez facilement à un set de 3-4 tables (bonne EV x 4 tables à terme).
Plutôt que de se limiter à 2 tables (bonne EV sur 2 tables mais pas de potentiel d’amélioration, et il va se faire chier s’il a l’habitude de plus tabler que ça)

… bref, y a sous la main un bon outil pour enjoy, progresser et faire quelques thunes. mais faut faire 2-3 efforts pour faire tourner le bouzin. et je persiste à dire que à niveau pas trop haut (plus haut je suis pas sûr, parce que %rakeback de stars est balèze) ipoker est sans doute le meilleur réseau pour le PLO