Mois de Juillet - Poker Enervé en MTT

[center] Bonjour à tous et à toutes !
Moi c’est Pedro et je suis un pauvre étudiant de 19 ans rêvant de voyager à l’étranger l’année prochaine, mais pour cela il faut de l’argent. Je vous explique donc la démarche, j’ai trouvé un taf pour le mois d’aout mais pas pour Juillet, et je me suis dit qu’il serait temps peut-être de jouer sérieusement au poker au vu de mon temps libre. B) J’ai commencé le Poker au mois de Novembre dernier et j’ai rapidement fais de petites perfs en ligne et une 31eme place à l’étape du WiPT de Bordeaux.[/center]

Bref l’objectif est simple, monter la plus grosse BR en 3 semaines en jouant minimum 3 sessions par semaine et en partant d’un unique cash in de 150€ ( ça passe ou ça casse). Cependant mon expérience dans le jeu n’est pas encore au point et je me sens vite déborder avec 7 ou 8 tables ouvertes, je vais alors me limiter à 4 tables à la fois pour être le plus proche possible de mon A-Game. Mon volume ne sera donc pas énorme mais je me sentirais plus à l’aise.

Il s’agit d’un essais avant tout afin de voir si je suis capable de rester régulier dans mes sessions et voir si mon niveau reste correct dans les tournois les moins chers. Je suis totalement débutant et j’espère bien apprendre et m’améliorer. Je ne jouerai que sur Winamax en respectant une BRM de 1%, ou moins.

Ce petit partage avec vous me permettra surtout de rester motivé pour jouer. Je viendrai faire un petit compte rendu chaque samedi ou dimanche soir pour vous tenir au courant.

Ps : n’hésitais pas à laisser des commentaires et à poser vos questions, ça sera un plaisir d’y répondre :slight_smile:

Bienvenue chez les trisos. :slight_smile: