ca fait du bien deux sessions comme ça…
Je pense que je suis en train de réussir à m’adapter et le bad s’éloigne (je le dis pas trop fort)… Ce mois-ci, je suis à 600 games pour un roi de 10%… Encore un peu de mix 3/5€, et je les abandonnes définitivement… (à moins que le volume manque) pour passer à du mix 5/10€…
mais par contre, je ferai plus de vidéos, tous les jours je croise des mecs sur les tables qui me disent
“c’est toi canonbis de PA”
je réponds “HI, ouais désolé XX tables”
“c’est cool, je sais exactement comment tu joues…”
“merci pour tes vidéos”
:dry: :blink: :S :S
canonbis wrote:
[quote]
mais par contre, je ferai plus de vidéos, tous les jours je croise des mecs sur les tables qui me disent
“merci pour tes vidéos”
:dry: :blink: :S :S :P[/quote]
le star system:laugh:
lykydyzer357 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]
“merci pour tes vidéos”
le star system:laugh:[/quote]
Mieux vaut rester incognito
Pourtant j’ai changé de pseudo, Kanonbice
Bah j’avoue que quand je commencais les 5€, j’étais content de croiser ratounet et toi au final, vu que je connaissais vos ranges, et en plus tu me faisais profiter de ta déchatte légendaire, donc c’etait bien EV+ pour moi.
Perso ca remonte un peu aussi apres 2 mois breakeven (et encore les bonus on aidé, en fait j’etait perdant), j’ai la BR pour les 10€ mais j’ai pas encore assez validé le fait que je suis assez gagnant pour passer en 10€
Je viens enfin de me prendre un tracker, on va voir ce que ca donne. Peut-être a bientôt sur les 10€ Canon. (et merci de continuer a dechatter si je suis a ta table, ca serait gentil)
[quote]ca fait du bien deux sessions comme ça…
“merci pour tes vidéos”
Tu crois que cela pose un problème pour Ratounet aussi?
La stratégie Sng reste la même pour tous les regs. Tout dépend de la loose ou tight attitude de la table.
Snaky81 wrote:
[quote]Bah j’avoue que quand je commencais les 5€, j’étais content de croiser ratounet et toi au final, vu que je connaissais vos ranges, et en plus tu me faisais profiter de ta déchatte légendaire, donc c’etait bien EV+ pour moi.
[/quote]
fais gaffe, je revois mes ranges ;-):laugh:
Je ne parlerai plus d’arrêt de Badrun, les deux premières premiums de ma session de ce soir…
la 1ère, classique un 80/20 !!
[handreplay]2698774[/handreplay]
la 2ème fait plus mal
[handreplay]2698779[/handreplay]
Canonbis
boobaneufdeu wrote:
ty, je sens que ça repart
ME tarde ce soir minuit pour que les rooms réinitialise à zéro tout les joueurs et arretent de favoriser les fishes
go go on va faire de la money enfin !!
i hate november
perso sur 30 SNG je suis à 30% de ROI, bientot la BR a 4 chiffre, ca va faire du bien au moral :
(jusqu’au prochain bad run)
perso un bon mois de novembre ( enfin un bon mois depuis le passage au .fr devrais je même dire )
J’ai commencé début Novembre un petit challenge:
Je suis parti des 1€ 18 joueurs avec environ 140 BI (oui c’est zarb mais c’est la BR qu’il me restait sur PS :laugh:) avec pour objectif d’essayer de grimper jusqu’au moins aux 10€ d’ici à la fin de l’année.
Tout cela en respectant une gestion de BR de 65 BI minimum au niveau supérieur avant de monter.
Chaque semaine dans le classement high orbit (bon c’est pas non plus hyper dur et c’était toujours autour de la 30-40ème place).
J’ai fini par monter à la mi-Novembre sur les 3€ 9 man avec à peu près la même réussite niveau ROI et BoP.
Un véritable bad rush sur la fin de semaine dernière (2 jours à 17 BI sous l’EV :S ) pour finir avec 3 jours en gros rush (légèrement au dessus de l’Ev mais surtout entre 15 et 25 BI up each day)
Au total ma BR a plus que doublé (+185 € sur le mois).
Et Décembre continue sur la même lancée puisque j’ai fait un très bon “set” de 100 SNG 3 € qui me mettent 3 à la BoP pour le moment.
Les premiers shoots sur les 5€ se sont plutôt bien passés et je compte m’y installer totalement dès la semaine prochaine (on devrait peut-être se croiser plus souvent du coup Canon à moins que tu ne montes sur les 10€ ;))
Voilà en espérant que toute la petite communauté PA arrive à runner good dans les semaines à venir