Mon blog poker academie de 10 à 10000 euros challenge

Bonjour académiciens
Voici mon blog, n’hésitez pas à vous y inscrire et m’apporter vos commentaires!
http://blogs.poker-academie.com/berthel/
Biz à tous et à toutes.
Laurent

Nice challenge! Bonne chance et hâte de pouvoir suivre cela! :slight_smile:

"Joueur confirmé " mais encore ?

Tu joues quel format quel limite habituellement ? Cmb. De tables ? Tu te donnes cmb de temps ? Tu comptes up/down a quel moment etc … Ce serait cool d’avoir un peu plus de details :slight_smile:

Gl anyway

MES REGLES :

Ne jamais rentrer dans une partie de cash game ou un sit’n go avec plus de 2% de sa bankroll totale. Il y A une exception avec les basses limites, $2 ou moins.
· Pour un tournoi multi tables 2% BR.
· Si à n’importe quel moment durant une session de cash game l’argent sur la table représente plus de 10% de la bankroll totale, je quitte.
je joue en nl2 pour l’instant sur une seule table dans le respect de la bankroll actuelle (43 euros)
Je monterai en NL4 quand la bankroll sera de 200 euros (2%)

[quote="berthelJe monterai en NL4 quand la bankroll sera de 200 euros (2%)[/quote]

trop stricte ça veut dire que tu dois gagner plus de 75bi en nl2, applique les 20 caves par exemple

gl

Merci pour ton post. En effet peut être trop strict mais je vais m’en tenir au 2% de la bankroll.
Le challenge va démontrer qu’avec une strict gestion et un jeu pro on peut gagner au poker.

Belle réussite today suivi mes résultats sur le blog avec mes commentaires ce soir

Nice blog :).
Ouais ça me parait long d’attendre 200€ pour grind la NL4, mais c’est toi qui voit :).
Ta courbe de NL 2 est ouf : y a un méga upp à un moment, t’as gagné cb de caves en un seul coup ???

Tu as raison 4 joueurs ont suivi un tapis de ma part (AA) et gros UP!
ceci dis les micros limite sont peuplé de joueurs recreatifs avec des moves insensés et des calls incroyables. Aujourd’hui à l’heure ou je parle je suis à 20 euros sur une table en NL2 (123 mains)(cave de départ 3). les vpip moyens de la table 53! quand moi je suis a 17…

Mise à jour du 03/04/14 publié sur le blog, bonne réussite ce jour

GL pour ton challenge

bonne chance a toi, au vu du depart sa l’air plutot satisfaisant :stuck_out_tongue:

Merci mais il y aura de la variance forcement mais je suis confiant

Je posterai une vidéo d’une session