Mon coaching avec Basou

Mes 2 premières heures de coaching avec basou ont eu lieu ce matin et ça a été une vraie boucherie… 6caves de nl25 et un winrate de 142bb/100 en 2 heures B) presque remboursé.
c’est clair qu’on a eu de bonnes touchettes mais aussi les coups ont été bien négociés.

Au delà du résultat les explications étaient limpides et les analyses très pertinentes.
Après avoir vérifié mes ranges d’attaque preflop qui étaient correctes nous sommes passés au jeu en situation et surtout à la partie qui me fait (ou faisait) défaut , à savoir le jeu postflop.
Quand cbetter, 2 barreler, value better, raiser,chatter:P et pourquoi.
En définitive une session qui m’a permis de comprendre beaucoup de choses ,de mettre le doigt sur mes leaks et de les corriger sur le champ, même s’il reste du boulot :laugh:
par la suite j’ai joué 600 mains en étant 22/19/6af5.6 et j’ai encore raflé + de 3 caves alors que je suis habituellement 21/15/4.6 af 2.5 et que je ramasse les miètes .
Je vais bientôt poster des mains dans la section moyennes limites, chouette:laugh:
Voilà, ça fait plaisir de monter d’un cran et vivement la prochaine:woohoo: .

Si je compte bien, ça fait 9 caves de nl25 en pas longtemps. Félicitations à tous les deux, le coach et l’élève. A combien était ton winrate avant le coaching ?

Oui ça fait 9 caves, exactement 229$ en 945 mains.
avant le coaching:
26977 mains, winrate 2.82
après le coaching:
27922 mains, winrate 5.71 B)
hélas je suis encore loin de mon EVbb/100 qui est de 8.20 everest is sick :smiley:

Au rapport après la 2ème session de coaching.

Suite au premier cours j’ai fait une semaine de malade sur la nl25 avec près de 1000$ de gains. pas la peine de s’attarder plus longtemps sur cette limite vu que ma bankroll est assez conséquente pour shooter la nl50, et puis avec basou comme coach pour se lancer sur les premières mains c’est déjà beaucoup plus rassurant.
Donc jeudi derniers 2 heures de coaching sur lesquelles nous n’avons rien gagné mais qui a permis de voir beaucoup de spots intéressants ainsi que les adaptations par rapport à la nl 25.
Des débuts plutôt concluants avec un winrate de 15bb/100 sur 5500 mains.
Pourvu que ça dure…
A bientôt pour la suite de mon coaching et de mon évolution.

Bein dit donc, ça fonctionne bien la méthode basouli.
1000$ de gains, c’était en combien de main?
Alors, la 50 c’est vraiment différent?
Bon j’arrète le questionnaire :stuck_out_tongue: , continue comme ça et dans deux mois t’est en NL400.

blashyrk wrote:

Tu peux expliquer pourquoi?

gregus84 wrote:

[quote]Bein dit donc, ça fonctionne bien la méthode basouli.
1000$ de gains, c’était en combien de main?
Alors, la 50 c’est vraiment différent?
Bon j’arrète le questionnaire :stuck_out_tongue: , continue comme ça et dans deux mois t’est en NL400.[/quote]
c’était sur 12000 mains
la 50 est vraiment différente dans le sens où il y a moins de grosses livraisons, le jeu préflop est nettement plus étoffé, beaucoup plus de 3 bet et de squeezes. les erreurs se payent plus cher, les regs sont déjà moins idiots.
héhé dans 2 mois la nl400, non je crois pas, je suis pas un génie… mais je serai déjà extrêmement satisfait si j’arrivais à battre la nL100

désolé rayman mais le sujet est trop vaste et je pense n’en être qu’aux prémices de la compréhension. tenter de l’expliquer ou de le résumer en quelques lignes serait totalement vain et très certainement faux.
mais bon … je cbettais trop, je 2 barrelais pas assez, trop de thin value bet et de pot control, chatter évidemment c’était une boutade.
Je pense que le mieux à faire si tu veux en savoir + est encore de contacter basou