Mon Hud sur les tables ne s'affiche pas

Suite à la perte de toutes mes données , j’ai donc reformaté mon pc , réinstallé HM2 , pmu poker , etc…
j’ai bien créer un dossier pour importer mes mains et celui ci fonctionne très bien mais uniquement manuellement.
Le problème est que le HUD ne s’afficha pas sur les tables et je n’arrive pas a trouver la solution.
L HAND viewer est flouté , je ne comprend pas pourquoi

Merci pour votre aide

hudtable.PNG

Handreview.PNG

dans site setup, tu as indiqué ton chemin vers les hh pmu ?

c programs pmu hh …

Assurez-vous que votre site est configuré pour enregistrer les mains et que HM2 est configuré pour l’importation automatique ces mains - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Supported Sites - Minimum PC Specs

Assurez-vous que le client de poker et des historiques de mains sont à la fois en anglais. Si il est pas, vous devez le changer dans les options hall ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que le site Temps d’ajustement est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre fuseau fenêtres d’horloge locale - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Si vous continuez à avoir des problèmes:

S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous allons retarder la résolution de la question - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de soutien à la priorité qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il va nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas le résoudre - Holdem Manager 3 la priorité de soutien / - chercher le 'HUD ne fonctionne pas "le sujet. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

[quote=« HMSupport, post:827763 »]Assurez-vous que votre site est configuré pour enregistrer les mains et que HM2 est configuré pour l’importation automatique ces mains - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Supported Sites - Minimum PC Specs

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Fozzy71
Soutien à la clientèle[/quote]

Probleme règlé merci

Vous êtes les bienvenus. Merci de nous le faire savoir résolu vos problèmes. Il nous aide lors de l’élaboration des réponses futures à d’autres clients à des problèmes similaires.

Bonne chance aux tables. Si vous avez d’autres questions ou des problèmes ne pas hésiter à nous poser.