Mon nouveau blog/site - vos avis

Salut tout le monde,

Voici mon nouveau site : www.canonbis-poker.com avec déjà 4 articles:

Merci de me laisser vos commentaires… et bonne lecture…

blog très bien monté, a suivre… :wink:

Salut Canonbis,

J’ai lu ton article sur les outs et ya une coquille dans ton exemple 78 vs QQ (sauf si une quinte à 4 cartes ca marche ^^)

C’est toujours bien de faire des blogs pour les débutants car au début c’est un peu la jungle. J’ai pas le courage (ou le niveau voir les deux) d’en faire un mais je pense que plus tard je prendrai du temps pour également développer un ptit truc car c’est grâce à cela que l’on débute bien au poker !!

[quote=“anonymix, post:396738”]Salut Canonbis,

J’ai lu ton article sur les outs et ya une coquille dans ton exemple 78 vs QQ (sauf si une quinte à 4 cartes ca marche ^^)

C’est toujours bien de faire des blogs pour les débutants car au début c’est un peu la jungle. J’ai pas le courage (ou le niveau voir les deux) d’en faire un mais je pense que plus tard je prendrai du temps pour également développer un ptit truc car c’est grâce à cela que l’on débute bien au poker !![/quote]

Merci Ano :slight_smile:

Vraiment un très chouette blog, plaisant à lire grâce à une chouette mise en page… Beau boulot !

La vache, Canonbis ! Je pensais que tu allais relooker ton blog ou faire peau neuve… mais là, tu nous sors un site de professionnel. La grande classe !!!
Bien présenté, un menu sympathique, simple et clair (on est sûr de ne pas se perdre :wink: ), des petits photos ou dessins qui égayent les articles et le site.

Il ne reste plus qu’à étoffer ça tout doucement !

En tout cas, c’est carrément bien foutu (je me demande d’ailleurs si tu n’aurais pas pris exemple sur mon blog :laugh: :wink: ).

GG mec !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Peut-être un petit truc ou deux, les temps de chargement ne sont pas forcément très rapide et la pub pour PS déborde un peu (moyen de recadrer ???)

J’ai été jeter 1 petit coup d’ooeil.
Rarement vu 1 blog aussi bien fait,
Bon courage et bonne continuation.

très beau travail Canonbis, VGG :slight_smile:

je mets de suite ton lien dans mes favoris :wink:

A+

[quote=“bestofparis, post:396919”]J’ai été jeter 1 petit coup d’ooeil.
Rarement vu 1 blog aussi bien fait,
Bon courage et bonne continuation.[/quote]
tres touché par ton message… :wink:

Bravo Canon jolie site :slight_smile:

Pour moi qui passe autant de temps à lire du poker qu’à le pratiquer, je suis d’ores et déjà bien branché sur le site. Continue sur ce ton, pédagogique, technique et drôle aussi, c’est super.

Merci à tous,hésitez pas à cliquer sur le lien facebook, ou la newsletter… :wink:

déplacé dans la bonne section…

gg pour ton blog :wink:

[quote=“jamesN, post:397177”]déplacé dans la bonne section…

gg pour ton blog ;)[/quote]

Merci James…

Nice canon :slight_smile: bien fait …GL pour la suite

Je vais étoffer mon blog en ajoutant une sorte de blogoliste « Friends of PA » et ton lien sera le premier à apparaître (ben en fait c’est parce que pour l’instant ce sera le seul :laugh: … il faut que je trouve d’autres liens à mettre par la suite).

J’en profite donc pour te montrer la petite image qui va avec (et puis comme en ce moment ça merde pour uploader une image sur les blogs, j’utiliserai l’url de celle que je vais uploader dans ce post :wink: ).

[attachment]CanonbisPoker.jpg[/attachment]

PS : Bon elle est toute petite mais ce sera sa taille dans mon blog. Et puis pour faire bien classe, lorsqu’on passera la souris sur l’image, je ferais apparaître ta petite phrase « Progresser au poker, il ne suffit pas de le vouloir, il faut aussi savoir comment… »
Allez je fais ça tout de suite…

PS2 : Plus je regarde ton blog et plus je me dis que c’est tellement la classe que tu as forcément dû t’inspirer de mon blog. :laugh: :laugh: :laugh:

C’est bon, c’est fait… et ça marche ! :stuck_out_tongue:

EDIT : Pour voir ça, tu peux aller jeter un coup d’oeil sur mon super blog (best blog ever :wink: ) : Tio Fignot ze Rocker Face.

blog très bien monté,
bravo pour ton site bne chance pour la suite. :wink:

Merci Tio… Dès que je mettrai des liens amis sur mon site, je regarderai de près ton site :wink:

blog très bien fait et très clair.
bon boulot canon.