Tout à fait d’accord, excellente recrue
Moi je suis pas d’accord.
Au vue de sa perf hier soir sur les SNG sessions collectives, il merite pas grand chose.
Nico écrit:
[quote]Oyez Oyez gentes dames et damoiseaux !
Je lance un avis à la population
Qui vote pour que ratounet intègre la team des profs sur le segment micro limite ?[/quote]
- 1 parce que j’ai eu droit à son coaching…
Mais - 2 s’il en profite pour augmenter ses tarifs…
Je call!
:cheer:
Bonjour,
Je ne suis pas un membre actif de la communauté Poker académie, mais je regarde souvent les vidéos.
Ayant la chance de côtoyer Ratounet depuis un bout de temps j’ai pu suivre sa progression.
Il a selon moi le profil pour être prof pour plusieurs raisons.
Tout d’abord c’est quelqu’un de très investi et qui a déjà donné beaucoup de son temps dans l’enregistrement de vidéos qui ont plu à pas mal de monde.
Ensuite, je trouve qu’il est relativement à l’aise oralement et qu’il a une bonne pédagogie pour expliquer les concepts.
Je ne vais pas juger du niveau, je ne suis pas un joueur de hold’em, mais je pense qu’il fera un bon prof en lowstakes pour commencer.
GL Stef
OldJoules écrit:
[quote]Bonjour,
Je ne suis pas un membre actif de la communauté Poker académie, mais je regarde souvent les vidéos.
Ayant la chance de côtoyer Ratounet depuis un bout de temps j’ai pu suivre sa progression.
Il a selon moi le profil pour être prof pour plusieurs raisons.
Tout d’abord c’est quelqu’un de très investi et qui a déjà donné beaucoup de son temps dans l’enregistrement de vidéos qui ont plu à pas mal de monde.
Ensuite, je trouve qu’il est relativement à l’aise oralement et qu’il a une bonne pédagogie pour expliquer les concepts.
Je ne vais pas juger du niveau, je ne suis pas un joueur de hold’em, mais je pense qu’il fera un bon prof en lowstakes pour commencer.
GL Stef[/quote]
Salut ratounet ça va ? :laugh:
merci pout votre soutient cela fait plaisir
Oldjoule est un joueur de hi-lo omaha et c’est un fucking bon joueurs et il ferait aussi un excellent coach. C’est un camarade de forum.
concernant le tariff il est hors de question de le changer j’ai bien conscience que les joueurs auquels je m’addresse ont une bankroll de 250$ environ et je trouve mes prix adaptes. Mais si quelqu’un veux donner plus pas de soucis lol
PS: il y a juste pour la review ou j’hesite encore entre 10$ et 15$ masiu ca dependra du temps moyen passe a faire ce genre de video
BANDITMASQUE écrit:
Encore un premier post ?..
Salut Ratounet
+1
of course
+1
J’ai eu droit a une review et un coaching et il peut vraiment aider les joueurs de micro limites comme moi à progresser.
bon alors je signe où :lol: ?
:lol: :lol:
ratounet07 écrit:
[quote]bon alors je signe où :lol: ?
:lol: :lol:[/quote]
Surtout tu lis bien ton contrat avant de signer…
- 1
Parce que tout ça et plus encore (disponibilité, esprit « communautaire », sympathie…)
+1 pour moi aussi même si je ne joue plus de sng
+1
ok pour moi…son implication dans la vie du forum et sa disponibilité sans parler de son bourinage en multitabling en font un des mecs les plus cool et surtout il nous donne une palette de videos interessantes…
+1, il n’est pas impossible d’ailleurs que je prenne un cours chez toi prochainement
+1 sur les conseils de laurent972, souhaitant voir un peu les DON d’ici qq mois je viendrai sans aucun doute mettre ton savoir à contribution. a bientot
pasone écrit:
je ne fait pas que des DON
banidou#17 écrit:
[quote]+1
ok pour moi…son implication dans la vie du forum et sa disponibilité sans parler de son bourinage en multitabling en font un des mecs les plus cool et surtout il nous donne une palette de videos interessantes…[/quote]
faut arreter la jene merite pas tant d’eloge lol
+1
of course c’est lui qui explique le mieux les sng avec sharp et lui ne tousse fort pas dans mon casque)