Mon offre de coaching (SNG & MTT) + feed back

combien de signature il me manque t-il nico?

Bonjour Ratounet.

+1

Bien que je ne joue que rarement des SNG, Je pense avoir regarder la majeur partie de tes vidéo.
Les quelque fois ou j’en joue je pense que c’est en partie grâce a toi que je les jouer mieux.
Donc un grand merci pour tes vidéo précédente et futur.

Je te souhaite de bon coatching et suis de tout cœur avec toi.

A bientôt.

Ok mais combien ta perdu?

Salut Ratounet, il te manque encore 272 signatures :wink:
Mais pour gagner du temps, on va t’envoyer la doc relative aux profs car tu viens d’entrer dans la zone très prisées des professeurs sur Poker Académie.

PS: Tiens ton statut sur le forum à changé !
Tu seras contacté par mail demain pour la suite des opérations, on aura besoin de ta fiche prof etc…

NB: Bravo msieur !

Bienvenu parmis nous

oups merci NICO

on va essayer de ne decevoir personne maintenant…

Super nouvelle pour tous et félicitations à toi !

Hehe bien joué.
J’ai aussi vu de nombreuses vidéos de ratounet, on peut qu’apprécier :wink:

Ratounet, où peut-on avoir l’ensemble de tes vidéos ?

Seront-elles intégrées dans les vidéos Pokac ?

Jazzman24 écrit:

[quote]Ratounet, où peut-on avoir l’ensemble de tes vidéos ?

Seront-elles intégrées dans les vidéos Pokac ?[/quote]

ici Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Prend les popcorn et un soda car tu en as pour pas mal de temps. J’espere que tout reste encore accessible

elles ne seront certainement pas intégrées dans Pokac car elle sont de qualités inagal et refletent un peu l’evolution de mon jeu. Quand j’ai commencé c’etait plutot pour apprendre a jouer et que d’autres face la critiques et ensuite ca a evolués.

TA qiuestion est marrante car cela veux dire que la section video du forum n’est pas assez visible

Salut Ratounet et félicitation pour ton changement de statut,
je voulais, comme Jazzman, savoir si on pouvait récupérer certaines de tes vidéos, car sur le post que tu viens d’indiquer, certaine ne sont plus accessible.

Merci et encore bravo. :wink:

BubarTeam écrit:

[quote]Salut Ratounet et félicitation pour ton changement de statut,
je voulais, comme Jazzman, savoir si on pouvait récupérer certaines de tes vidéos, car sur le post que tu viens d’indiquer, certaine ne sont plus accessible.

Merci et encore bravo. ;)[/quote]

dresse moi la lsite de celle qui ne sont plus accessible et je verrai si je les aie encore sur mon PC. Attention certaine ne sont plus accessivble temporairement mais le seront denouveau bientot (depassement de bande passante ;-))

Bonjour Ratounet et bravo pour ta promotion alors quels sont tes tarifs pour le coaching?:slight_smile:

SPQR écrit:

tout est ecrit la
http://blogs.poker-academie.com/ratounet07/offre-de-coaching/

en gors 25$/h et 10$ la review video adapté aux micro limites je prends pour le moment jusqu’a 11$ de BI. Je desespere pas pouvoir coacher biuentot tout ce qui est en dessous de 20$ :wink:

Je viens de prendre 1 cours d’1h30 avec Ratounet, je joue essentiellement des sng micro limite, j’ai beaucoup appris, je conseille vivement ses cours, il explique clairement, m’apprends des techniques de jeu, bref, il est super et en plus, très sympa.
Je recommande vivement son coaching.

aubamo écrit:

[quote]Je viens de prendre 1 cours d’1h30 avec Ratounet, je joue essentiellement des sng micro limite, j’ai beaucoup appris, je conseille vivement ses cours, il explique clairement, m’apprends des techniques de jeu, bref, il est super et en plus, très sympa.
Je recommande vivement son coaching.[/quote]

Je confirme… Ratounet c’était déjà le top, mais maintenant qu’il est Prof de la Poker Académie, c’est le top du top…

félicitations ratounet !

c’est un juste retour des choses car j’ai toujours connu ratounet volontaire a enseigner son savoir faire ou donner des conseils. A croire qu’il préfere plus enseigner que jouer lol

GG

Je tenais à remercier Ratounet, pour l’heure de coaching dont j’ai pu bénéficier hier.
J’ai joué 5 SNG à 2$ sur Fulltiltpoker, avec Ratounet qui voyais ce que je faisais et commentait les mains.
L’heure m’a permis je pense de corriger quelques leaks que j’avais, et les conseils de Ratounet était bien avisé.
Le top, il propose aussi un suivi pour voir si son coaching à porté ses fruits.

En voilà, je ne suis vraiment pas deçu du coaching, et je ne sais pas si c’est un fait expres, mais sur les 5 SNG, j’ai fini 2 fois 1er et une fois 2ème. :slight_smile:

Par simple curiosité, quels sont les pseudos de ratounet utilisés sur les room ?

el ratounet sur FTP
ratounet sur PS

A++
Canonbis