Mon passage du multi au 6tabling : la révélation

salut,

je voulais faire ce post afin de vous faire partager mon expérience et, d’autre part, éviter à certains de faire les même erreurs que moi ( je pense plus aux débutants )

Ainsi, comme certains le savent déjà j’ai fait SNE l’année passée sur PS et cette année s’annonçait difficile avec le nouveau programme VIP ! Mais j’ai voulu persisté à faire du multitabling pour maintenir au moins mon statut SNE

résultat : rien de nouveau sous le soleil, j’étais toujours perdant aux tables mais avec moins de rakeback et donc PERDANT MEME AVEC RAKEBACK !!!

J’ai donc décidé d’arreter les conneries et de passer sur 6 tables afin de poser mon jeu :

et là révélation pour moi ( une évidence pour la plupart je l’accorde ) : j’ai pu canaliser tous les concepts de jeu qui étaient en vrac dans ma tête, prendre des décisions nettement moins intuitives, décortiquer les stats de mon tracker afin de m’aider à prendre mes décisions ET SURTOUT prendre des notes sur les joueurs afin de m’adapter à chacun de facon plus optimal…

A côté de ça je continue bien entendu à lire, regarder des vidéos et m’investir dans un groupe de travail qui m’a d ailleurs beaucoup apporté

Je ne prétends pas être au top et je reste encore en mode “reconstruction” mais le changement est radical, je vous mets un ptit screen ci-dessous qui parle de lui même ( avant/apres )

Je passe ainsi des plus gros perdants de la limite aux plus gros gagnants ( du moins ce mois-ci )

De plus, j’ai pu avoir le retour de certains reg de la limite qui voient nettement le changement dans mon jeu depuis le 6tabling !

Tout ça n’est pas histoire de brag mais juste d’éviter à certains de faire la meme erreur que moi à savoir débuter le CG par du multitabling de mass : avant de devenir un “xxTofxx” il est nécéssaire de systématiser certaines choses et cela ne peux se faire que sur peu de tables à la fois

En fin de compte je joues encore plus qu’avant de maniere à maintenir mon SNE et ainsi débloquer un bonus de 3.3K/mois
j’attends encore quelques mois de régularité avant de up en nl200 et pourquoi pas passer en mi-temps dans mon taf extérieur afin de vivre plus sereinement, le poker me prenant énormément de temps…

voila le ptit bilan :wink:

GL a vous, notament sur les scoop pour ceux qui seront in

si seulement tu m’écoutais depuis quelques années…

c est souvent comme ca : faut etre au pied du mur pour comprendre…

Bon c’est nice pour toi, oublie moi ce multi de masse de façon définitive. C’est de la daube et ça ne sert à rien. Tu en as la preuve aujourd’hui.

Alors oui, tu es SNE, certes… :wink:

Même si il faut encore que tu fasses tes preuves fish :stuck_out_tongue:

Tu t’es trompé…

[quote=“julio59240, post:450195”]c est souvent comme ca : faut etre au pied du mur pour voir le mieux le mur.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : VGG julio !!!

Bon c’est nice pour toi, oublie moi ce multi de masse de façon définitive. C’est de la daube et ça ne sert à rien. Tu en as la preuve aujourd’hui.

Alors oui, tu es SNE, certes… :wink:

Même si il faut encore que tu fasses tes preuves fish :P[/quote]

alors comme dab’ poto t es une fois de plus radical mais ca j’ai l’habitude ( ca aussi ca fait des années que je te le dis ) : le multi ca peut etre profitable et certains en sont également LA PREUVE !!!

l erreur est surtout de commencer par le multi

ceci dit perso ca me branche plus…

Tu me montreras qui gagnent en jouant sur x tables… :wink:

(Bon pas en NL10 hein, à tes limites) à part Nanonoko imo c’est super sick de win comme il faut sur autant de table et ce, sans être radical. Faut juste faire preuve de réalisme un peu. :slight_smile:

(Bon pas en NL10 hein, à tes limites) à part Nanonoko imo c’est super sick de win comme il faut sur autant de table et ce, sans être radical. Faut juste faire preuve de réalisme un peu. :)[/quote]

Bah sur evp on a quand même eu le mec au 200 caves de 100 pris en 1 mois en jouant 12 tables.
Il joue 12 tables 22-18-5 et reste je trovue pas exploitable comparé à d’autre regs.

t as xxTof, Allonsenfants, DJ manuel et j en passes…sur PS

bref c est possible faut arreter de diaboliser le multi, si tu t y prend bien ( pas comme moi ) ca peut etre bien rentable !!!

d ailleurs tu t y été pas mis un moment pour fr des points ? bilan ?

(Bon pas en NL10 hein, à tes limites) à part Nanonoko imo c’est super sick de win comme il faut sur autant de table et ce, sans être radical. Faut juste faire preuve de réalisme un peu. :)[/quote]

Bah sur evp on a quand même eu le mec au 200 caves de 100 pris en 1 mois en jouant 12 tables.
Il joue 12 tables 22-18-5 et reste je trovue pas exploitable comparé à d’autre regs.[/quote]

un autre? mdr

[quote=“julio59240, post:450232”]t as xxTof, Allonsenfants, DJ manuel et j en passes…sur PS

bref c est possible faut arreter de diaboliser le multi, si tu t y prend bien ( pas comme moi ) ca peut etre bien rentable !!!

d ailleurs tu t y été pas mis un moment pour fr des points ? bilan ?[/quote]

Bon j’ai été voir une seule tête de la liste sur PTR, le mec est even (0.20BB pour moi c’est even)
sur des 500/700k hands…

Nanonoko lui est gagnant à multi. Pas les autres.

bah de la merde, je suis pas nanonoko hein. :slight_smile:

Xtof est largement gagnant !!!

il est pas le seul crois moi, regard les plus gros gagnants sur PS cette année : parmis eux mate le sample de mains tu verras qu il y a pas mal de multitableurs !

[quote=“julio59240, post:450253”]Xtof est largement gagnant !!!

il est pas le seul crois moi, regard les plus gros gagnants sur PS cette année : parmis eux mate le sample de mains tu verras qu il y a pas mal de multitableurs ![/quote]

Oui oui mdr

C’est toujours possible, c’est certain, mais même le petit mauvais d’Artplaie a reconnu que depuis qu’il multitablait moins il était bien plus efficace :wink:

Il joue 12 tables 22-18-5 et reste je trovue pas exploitable comparé à d’autre regs.[/quote]

un autre? mdr[/quote]

Je pense que zen s’en sort correctement en 100 sur 12 tables.