salut,
je voulais faire ce post afin de vous faire partager mon expérience et, d’autre part, éviter à certains de faire les même erreurs que moi ( je pense plus aux débutants )
Ainsi, comme certains le savent déjà j’ai fait SNE l’année passée sur PS et cette année s’annonçait difficile avec le nouveau programme VIP ! Mais j’ai voulu persisté à faire du multitabling pour maintenir au moins mon statut SNE
résultat : rien de nouveau sous le soleil, j’étais toujours perdant aux tables mais avec moins de rakeback et donc PERDANT MEME AVEC RAKEBACK !!!
J’ai donc décidé d’arreter les conneries et de passer sur 6 tables afin de poser mon jeu :
et là révélation pour moi ( une évidence pour la plupart je l’accorde ) : j’ai pu canaliser tous les concepts de jeu qui étaient en vrac dans ma tête, prendre des décisions nettement moins intuitives, décortiquer les stats de mon tracker afin de m’aider à prendre mes décisions ET SURTOUT prendre des notes sur les joueurs afin de m’adapter à chacun de facon plus optimal…
A côté de ça je continue bien entendu à lire, regarder des vidéos et m’investir dans un groupe de travail qui m’a d ailleurs beaucoup apporté
Je ne prétends pas être au top et je reste encore en mode “reconstruction” mais le changement est radical, je vous mets un ptit screen ci-dessous qui parle de lui même ( avant/apres )
Je passe ainsi des plus gros perdants de la limite aux plus gros gagnants ( du moins ce mois-ci )
De plus, j’ai pu avoir le retour de certains reg de la limite qui voient nettement le changement dans mon jeu depuis le 6tabling !
Tout ça n’est pas histoire de brag mais juste d’éviter à certains de faire la meme erreur que moi à savoir débuter le CG par du multitabling de mass : avant de devenir un “xxTofxx” il est nécéssaire de systématiser certaines choses et cela ne peux se faire que sur peu de tables à la fois
En fin de compte je joues encore plus qu’avant de maniere à maintenir mon SNE et ainsi débloquer un bonus de 3.3K/mois
j’attends encore quelques mois de régularité avant de up en nl200 et pourquoi pas passer en mi-temps dans mon taf extérieur afin de vivre plus sereinement, le poker me prenant énormément de temps…
voila le ptit bilan
GL a vous, notament sur les scoop pour ceux qui seront in