Mon skin Bwin modifié

Voila après avoir était sur le post d’un des membre de PA et l’avoir aidé a trouvé des carte je me suis aussi lancé dans mes modif du visuel de bwin.

Alors je vous poste le 1er résultat que j’ai fait vite fais juste voir si ca marché.

Changement de la table et des carte.

table super man et carte que j’avais trouvé je sais plus trop ou et coupé par redted

Bon la table est trop grande c’est une table fulltilt et les nom en haut sont sur la table mais c’est un test :cheer:

Nice =)
Peut être une manière plus agréable de jouer…

Faut voir sur PS si c’est possible

Bon mon premier test.

SKIN Joker v1

Alors c’est la version test mais en faite ya quand m^me quelque changement.

Déjà le plus grand changement c’est l’utilisation de la table avec normalement les avatar dans le mode “sans avatar” c’est a dire que j’ai les chaise mais sans les perso.

Le fond de la table changé et le dos des carte voila

:slight_smile:

Bon c’est vite fait, c’est le début.

V1.2

changement du dos des carte et des cartes 4 couleurs

Tu pourrais me dire où on peut trouver un tutoriel pour changer les skins? je suis une daube en informatique

Merci

ya pas de tutoriel. En tout cas j’ai pas trouvé… Faut faire des changement dans les fichier de configue, extraire le fichier tableimage.swf ect mais j’avoue que changer les carte ca va mais après c’est plus compliqué…

Si tu peu faire passer les cartes je suis preneur ^^

V1.3

Les carte 4couleur ?

+1 pour les cartes 4 couleurs

c’est booooooo, c’est super pour jouer au jeu video mais c’est pas top pour jouer au poker. si tu veux voir ton hud, vaut mieux un skin depouillé sans aucun dessin ni fioriture qui attire l’oeil inutilement et masque les stats

Slt ovel je sais tout ca. Le but c’est juste pour le fun !!! je compte m^me pas faire de changement dans le mien. J’ai gardé la version original. C’est juste pour faire un peu de bidouille car j’ai rien d’autre a faire loool

Et tout le monde ne joue pas avec un HUD. Mais c’est vrai que pour les stat c’est le merdier looool

Mais comme je dit il n’y à aucun but pokeristique lol ne cherché pas ici une optimisation du visuel ect… just for fun :silly:

changement des bouton check call ect… en noir mais ya des petit bug comme un léger contour blanc et surtout on vois plus les mise !!! ahah

joli!

Peut tu expliquer comment mettre le meme jeu quatre couleur que tu as?
merci

V2 (version soft)

Pour le jeu 4couleur c’est facile mais le prob c’est que de toute façon a chaque démarrage de bwin toutes les modifs partent…

IWBWY wrote:

[quote]Nice =)
Peut être une manière plus agréable de jouer…

Faut voir sur PS si c’est possible[/quote]

C’est encore plus simple sur Ps, regarde dans ton dossier de jeu :wink:

j’avais zappé le partie " PS" de la réponse… dsl

ba moi je connais pas lol c’est deja grâce a redted que je fais les modif ongame :wink:

Bon jvais me lancer dans un skin

basé sur les carte BICYLE BLACK SPIDER

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]Bon jvais me lancer dans un skin

basé sur les carte BICYLE BLACK SPIDER

[/quote]

Tu pense les scanner ?

ba je voulais faire un truc dans le genre mais j’arrive pas a trouver le jeu complet.

J’ai trouver un jeu blanc et noir. ici (c’est un fichier.exe, tu clic droit dessus avec winrar et tu extrait)

[url]http://www.box.net/shared/g01qo06l16[/url]

ou 2eme version

c’est les carte la .

Presque la m^me édition.

reste plus qu’a m’être de la couleur, ou pas… 4 ou 2 couleur…

J’ai deja commencé donc si tu veux je posterai. J’ai fais en 4 couleur si tu veux les faire en 2… je suis preneur.

Tu extrais et tu as tous les carte en forma vectoriel. Tu peux tout faire après dessus.

Apres pour le jeu spider j’ai juste taff sur L’a de pique qui est l’araignée.

J’ai coupé l’araignée d’un image et coller sur l’As

ET VOILA !!!

J’ai bien vu ta reponse merci

Dans ce cas pourrais tu juste me guider pour avoir les cartes en 4couleurs comme lun des des derniers post?

SKIN BICYCLE BLACK SPIDER

la table est un peu pixelisé. Je cherche une table plus belle.

lejeje si tu veux juste les carte 4 couleur , je peux te faire cette modif :wink: je te poste ca plus tard.