Alors c’est la version test mais en faite ya quand m^me quelque changement.
Déjà le plus grand changement c’est l’utilisation de la table avec normalement les avatar dans le mode “sans avatar” c’est a dire que j’ai les chaise mais sans les perso.
Le fond de la table changé et le dos des carte voila
ya pas de tutoriel. En tout cas j’ai pas trouvé… Faut faire des changement dans les fichier de configue, extraire le fichier tableimage.swf ect mais j’avoue que changer les carte ca va mais après c’est plus compliqué…
c’est booooooo, c’est super pour jouer au jeu video mais c’est pas top pour jouer au poker. si tu veux voir ton hud, vaut mieux un skin depouillé sans aucun dessin ni fioriture qui attire l’oeil inutilement et masque les stats
Slt ovel je sais tout ca. Le but c’est juste pour le fun !!! je compte m^me pas faire de changement dans le mien. J’ai gardé la version original. C’est juste pour faire un peu de bidouille car j’ai rien d’autre a faire loool
Et tout le monde ne joue pas avec un HUD. Mais c’est vrai que pour les stat c’est le merdier looool
Mais comme je dit il n’y à aucun but pokeristique lol ne cherché pas ici une optimisation du visuel ect… just for fun :silly:
changement des bouton check call ect… en noir mais ya des petit bug comme un léger contour blanc et surtout on vois plus les mise !!! ahah