Bonjour à tous
On est face à un récréa bon perdant 36/18/ RFI 26% . steal CO 2/4 BT 0/1 FT3bet 2/4 dont une fois au CO (1/2)
Ses sizing d’open overall ont toujours été d’au moins 2.5bb.
Impression générale: notre adversaire semble en pleine confiance vu son stack et certains SD que j’ai observé et quelques actions assez borderline.
As deep quelle est la meilleure action ici avec cette main, sachant que call simplement serait difficile pour moi à jouer oop sauf si je flop un A et sachant aussi que vilain a un taux de CBET de 5/6 occurences. 3bet shove? ( argent au milieu et FE + equité de la main vs son range) ou bien tout simplement fold?
merci 
Hello,
Je pense que c’est un call, même si c’est un peu cher (2.5).
Tu vas pouvoir check/call pas mal de flop (surtout vs 5/6 cbet), et pas que sur des Axx. Faudra apres s’adapter sur les autres streets.
Fold parait un peu weak vu ses stats pre flop et bataille btn vs BB. Et tu es trop deep pour 3bet push, quand tu seras call, tu auras jamais mieux que 30% d’équité et le risk/reward n’est pas top.
1 « J'aime »
Gury a tout résumé ! Même thinking process ici
!
Call en défense de blind et si il cbet trop tu peu check raise en bluff ?
9k a mettre pour gagner 30k
il te reste 143k, même si il cbet entre 10 et 20k tu lui met 2.5x j’pense qu’il give up.
des avis ?
Salut,
Je pense qu’on peut call preflop.
Flop, on peut C/R en bluff GS, OESD, NFD + nos bonnes mains. Ca fait 12%.
On pourra call nos TP, middle pair, draw+paire. On défendra au total 38%. Ca me semble pas mal, non?
En cas de C/R, je pense mettre un peu moins que 2,5 x son C-bet.
Sans certitude sur le raisonnement…