Je n’ai pas trop le temps de coacher mais de toute façon vu ta courbe je pense que tu as le niveau pour jouer à 5€.
Tu as sans doute eu juste un très mauvais run même si ça ne veut pas dire que tu pourras avoir 5% de ROI ou plus.
Tout dépend du niveau général.
Tu peux aussi essayer de jouer moins de table. Si ca se passe mal tu perdras moins d’argent et tu auras plus le temps de te rendre compte si c’est de la malchance ou le niveau qui est trop élevé.
J’espere que ce n’était qu’une mauvaise session, mais bon va falloir que je récupére :s et que je reprenne confiance…
Mon objectif minimum etait de 5% de ROI car je me demande si dessous pour des DON a 5€ sa vaut vraiment le coup de les jouer… J’ai déja penser a changer de variante mais bon…
En fait je joue les DON pour essayer de faire monter ma BK et pouvoir jouer sereinement des mtt meme si je suis hors bk pour certain.
C’est vrais que lorsqu’on voit le ROI des reg actuellement sa semble compliquer, si d’autre personne on des avis, ou sont eux meme des reg de ces limite donner votre avis aussi et si des profs ont un avis sa peut valloir le coup aussi
Perso j’ai déja penser partir sur les sng standard mais bon sa m’embette de quitter une variante que j’apprécie… Le cash game, j’ai jamais réellement prit le temp de tester… Ne jouer que des mtt, sa me plairait bien, mais je n’aime pas la variance sur la bk (d’ou les DON que je joue )…
Ca se passe très bien depuis plus de 2 mois et 50khand environ.
Je ne gagne pas autant que je gagnais en DON à la belle époque mais je pense que je gagne plus que ce que je gagnerai aujourd’hui.
Je tourne a environ 10-12€/h en NL20/30.
Reste à voir à quel point je run good.
Merci pour vos réponses il faudra peut etre que j’essai un jour le cash mais je ne commencerai surement pas par la nl 20-30 (tu a commencer a quel limite d’ailleur, peut etre que tu en avait déja fait avant?)… Pour le moment je vais essayer de continuer mon shoot tant que je suis dans la limite que je me suis fixer sinon je redescendrait avant de retenter peut etre plus tard
Bon bah sa y est j’ai terminer ma session… bah rien a dire a part qu’on prend les meme et on recommence… Par contre sur cette session j’ai une trés grosse différence entre les 5€ et les 2-3€, pour info je joue tout les buy-in indifferement je n’identifie pas les tables par buy-in afin de ne pas etre “influencer” du coup pour les 5€:
36 partie roi -22% -40€ itm 41% preflop push equity: -30.58€ Average eq win=0.44 lose=0.51
pour les 2-3€:
35 partie roi 22% +18.98€ itm 65% preflop push equity: +3.86€ Average eq win=0.46 lose=0.50
J’avoue que je ne comprend pas comment il peut y avoir une telle différence je ne suis vraiment pas satisfait… Je vais tenter de recuperer les 244 miles qui me manque pour changer de statut vip en continuant sur cette limite, mais si ma prochaine session et identique j’arreterai car je prefere essayer de remonter avant de “peut etre re-tester”, mais c’est clair que je m’attendait quand meme pas a autant galerer… la je suis completement blazer…
Pour les courageux j’ai mis en replayer tout les DON 5€ que j’ai perdu de cette session, si jamais vous regarder si vous voyez ce qui ne va pas dans mon jeu n’hesitez pas a me le dire (peut etre allez vous trouvez pourquoi je n’y arrive pas, et sa pourrait trés certainement m’aider )
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
En premier lieu tu n’as pas de FE,et en etant optimiste il à 10-10+;as-k donc tu as 40% de win.
Tu tombes sur les as ,mais meme si il avait 10-10 ce serait mal joué de tas par.
En exagerant , si tu sais qu’il push 100% des mains tu as 65% de win et bien meme la le call est limite je pense.
Dommage que tu n’ai pas laissé les pseudo ça peu aider.
merci de ta réponse premy on s’est jouer un peu hier soir ta session a été bonne?
Pour le AK je ne savait plus que c’etait un a 5€ mais effectivement je l’ai mal jouer je me le suis de suite dit aprés avoir cliquer :s j’était pas mal a ce moment la sa ne servait a rien de prendre un risque :s j’ai jouer trop vite et le fait qu’on soit encore 10 ma décider a cliquer mais je m’en suis de suite voulu et quand il a tourné sa main bah je ne pouvait m’en prendre qu’a moi meme
pour les pseudo effectivement ces l’habitude de toujours enlever
Session courte mais bonne ROI 44.8,+22.42€
c’est quoi ton pseudo?
pour le 2
tu aurais du push la main 37-43-54.
Par contre AS-4 je fold,c’est trop facilement dominé qd tu es payé(ils vont te call avec as-10+) et tu as un stack assez correct.(avec 1000 je push as-4)
Ok
Bon je vais tenter une petite session on verra après mais si sa ce passe mal je pense que les 5 € ces fini pour moi pour un petit moment
Sinon j’ai remarquer que contrairement à avant ou les joueurs de don truster les premières place du challenge basse limite désormais sa paraît bien plus rare… Sa confirme peut être ton impression d une plus grande variance en don qu avant premy .
Bon sa y est session terminer (effectivement peu de reg), et premiére session POSITIVE !!! J’avoue que la je suis quand meme content, mais faut relativiser car sa ne compense pas du tout les pertes antérieur maintenant reste plus qu’a esperer que ce n’était pas qu’un good run et que sa va continuer :s (j’ai quand meme vu qu’il y a eu quelque retournement en ma faveur et que j’ai mis quelques bad beat :s)
bilan:
2-3€
22 DON roi 16.47% +8.40€ Preflop Push Equity=+3.17
5€
24 DON roi 24.42% +29.30€ Preflop Push Equity=-3.84
Bon ces evidement a relativiser car il ne s’agit qu’une session avec finalement peu de don jouer, donc j’espere que sa va continuer, mais je suis quand meme plus content qu’hier :)… a voir la suite …