Salut fab12 merci de ta réponse
Pour la br je suis comme toi, je suis un gros nit et j’aime pas voir ma br descendre du coup j’ai attendu trés longtemps avant de tester les 5€, du coup les 90€ perdu reste ma plus grosse perte depuis que je joue surtout en une session de DON, mais j’ai toujours la possibilité de jouer et continuer a tester sur cette limite, je mettais fixer une perte de 20 buy-in pour arreter le test, sa fait 100€ de perte, il me reste 40€ avant d’atteindre cette limite, mais je voulais aussi un volume assez conséquent pour etre proche de mon roi réel, et pas voir sur un bad run (mais je ne pensait pas perdre autant sur une session).
Alors la question de “est ce que je joue bien”, bah c’est exactement la question que je me pose… Alors hors brag, jusqu’a présent je pensait etre un joueur correct (je me fixer réégulierement comme objectif le challenge micro limite, j’ai jamais gagner, je ne peut pas concurrencer avec le volume de crazypix, mais je faisait régulierement top 5 et quand je prennait le rapport buy-in gagner par rapport au parti jouer, mon coeff etait souvent supérieur a mes adversaires).
Sinon en résultat pur et dur (sharkscope):
0.5€ jeu: 3283 roi: 17.5%
1€ nor jeu: 1239 roi: 13.5%
1€ tur jeu: 886 roi: 9.8%
2€ nor jeu: 1365 roi: 7.8%
2€ tur jeu: 837 roi: 8%
Toutes ces données me laisser penser que j’était pret pour jouer les 5€, mais la je me demande…
Un coach j’y est penser, ratounet coacher pour les DON mais il est plus la,un autre coach est sur cette variante? ou toi peut etre (je sait que tu est meme si tu n en joue plus pour le moment un des meilleurs sur cette variante)
L’autre question “est ce que les DON sont toujours rentable en 5€”, je me demande aussi, je pense que oui, mais le temp passer comparer au gain est t’il toujours interessant? J’ai regarder le roi des reg actuel, les dernier qui sont monter et gagne sont au alentour de 5% (du coup c’était mon objectif), a la base mes objectifs était au moins 8% en 5€ pour etre vers 5% sur les 10€, mais je ne suis plus du tout sur que ce soit faisable… Lors des sessions on ai grand minimum 3 reg/table sur beaucoup des tables ouverte (je multitable par 16), j’en connait plusieur plutot bien et je pense qu’il me connaisse un minimum aussi.
Si d’autre on avis sur la rentabilité des DON au jour d’aujourd’hui je suis preneur aussi n’hesitez pas a exprimer votre avis
je poste ma courbe ou on voit bien la session d’hier…
Si des profs joue en DON j’aurais bien aimé aussi avoir leur avis