Salut a tous,
Je vous remet ci dessous ma présentation pour cous présenter le contexte :
[quote]Regnarh 31ans.
Ancien joueur de Mtt micro limite, en 2014, j’avais a l’époque en l’espace de 4 mois passé ma bankroll de 100 € a plus de 800 euros mais ma rencontre avec madame m’a fait stopper ma progression ^^, les mtt de 3h et plus n’étant pas très compatible avec une vie de couple.
J’ai repris début janvier les sng et les mtts micro limites sur Pmu mais la variance et la durée de ces derniers m’ont fait essayer le spot poker ou j’ai runné super bien au début (+10 caves) pour retombé après quelques milliers de mains a un benef d’une 10 euros.
En faisant des recherches pour tenter d’améliorer mon jeu, je suis tombé sur les excellents articles de Lacertx, j’ai pris un tracker, j’ai laissé tombé le spot poker et je me suis décidé a Maraver la nl2 ^^.
[/quote]
Après quelques jours de spotpoker, me voila lancer depuis 3 semaines environ sur la nl2 pmu, je multi-tables entre 4 et 6 tables.
Je vous mets mes différents graphs depuis ma reprise.
Mon graph de spotpoker nl4 sans hud ni tracker
J’avais l’impression de jouer a la loterie et pas au poker sur ce format.
En lisant les articles de lacert@x, je me suis décider a prendre un tracker et de tenter de maraver la nl2 !
Je pense monter en limite une fois que j’aurais atteind un benef de 80-100 € en nl2
mon graph nl2 avec tracker et hud sur mes 11000 premières mains.
la courbe progresse malgrés mes nombreuses erreurs que je dois réaliser.
J’ai pas mal travaillé sur mes ranges grâce aux infos de lacert@x.
Quelques défauts que j’ai moi même révélé sur mon jeu (il doit y en avoir bcp d’autres ^^):
-J’ai encore bcp de mal a laché certaine mains et je perd parfois mon stack un peu bêtement.
-Je fais trop de cbet, j’étais a 80 % sur mes 3-4k premieres mains, j’ai fait en sorte de baissé tout en m’adaptant aux adversaires et la texture du flop (je suis je pense trop aggressif postflop mais j’ai du mal a me freiner).
-Je pense que je fais aussi trop peu de 3bet
Je vous mets ci dessous mes différentes stats :
Que pensez vous de tout cela ?
Avez vous des pistes a me donner pour améliorer cela ?
Merci d’avance !