J’ai l’impression que plus on te met en garde à propos de ce mix entre tables classiques et tables Fast Poker, moins tu écoutes. :whistle:
[quote=“Regnarh, post:976793”]Lors de la sessions d’avant hier un vilain 40/30 que je n’avais pas encore rencontré avec un taux de 3 bet a 20 % et AF a 5 qui ma mit la misère (il a touché plus gros que moi lorsque j’ai touché et je n’avait rien quand je le voyais en bluff et j’ai du folder).
Avez vous des conseils pour jouer ce genre de profil degen ?
N’ayant pas l’habitude de gérer ce type de joueurs, j’ai été mis en difficulté.[/quote]
Tente de payer un poil plus large ses relances et ses c-bets (s’il a un taux de c-bet élevé) et, surtout, tente des moves exploitants avec des morceaux de 3-bet et de 4-bet light. Une fois, alors que j’ai relancé le premier avec KJo (au CO ou au bouton), un maniaque fish que j’avais déjà repéré m’a fait un 3-bet : j’ai alors tenté une déviation complète de mon jeu standard, en effectuant un 4-bet AI, qu’il a payé AI avec… 85s, ma main étant restée devant (et même s’il avait touché, ma décision n’aurait pas été si regrettable que ça). La clé est de jouer exploitant pour ne pas se faire exploiter par ces degens.
[quote=“Regnarh, post:976793”]J’ai pas joué hier soir préférant construire mes range de 3 bet en me basant sur les conseils de lacert@X.
Je vais travaillé ce jour sur mes ranges de contre 3 bet en fonction des % de 3bets des vilains.[/quote]
N’oublie pas non plus ce que j’ai écrit plus haut sur les 3-bets et calls 3-bet (sinon, à quoi sert que mon post se décarcasse ?).
[quote=“Elrix, post:976801”][quote=“Regnarh, post:976793”]
Un certain mpoma si certain connaisse me pose pas mal de problème (il multitable beaucoup et marche clairement sur les tables nl4 du réseau party), il sait exploiter les leaks de ses adversaires (ce qui est rare dans les joueurs de ma limite), il 3 bet beaucoup les joueurs ayant des taux de fold to 3bet elevé, effectue des cbets quasi systématique contre les joueurs ayant un gros taux de fold to cbet etc … (bref un bon joueur) ^^
J’ai commencer a le 4 bet light et a prendre des lignes de bluff et cela s’est avéré plutôt productif, je vais continuer dans cette voie.
[/quote]
Il est effectivement chiant à jouer, il aime les sizings de bourrin (il serait un élève de kivoussavay que je ne serais pas surpris par certains cotés!) mais ça va, il n’est pas insurmontable si on ne se laisse pas aller à faire n’importe quoi lorsqu’il agresse (parce qu’il est très agressif, j’en conviens)
Si tu n’as pas une concentration correcte (fatigue, tilt, ou je ne sais quoi), il peut vite te piquer des caves.[/quote]
Le joueur en question serait-il en train d’appliquer la GTO à la NL4 ?