Monter ma BR besoin de conseil

Salut à tous, voila en résumé je cherche un joueur gagnant de préférence sur pokerstars, platinium star ou + pour pouvoir discuter de poker approfondi.

Mais commencons par le debut, je mappelle kevin j’ai 26 ans, je suis employer dans une sarl qui m’appartient ^^ et niveau etude cela c’est arreté en terminal S spé math, Mais bon pour ceux qui ont connu counter strike bah il ma couté mon bac ^^sinon je joue au poker depuis environs 5 ans, les 2 dernières on ete un peu pres rentable de +2000 e environs. J’attendais juste d’etre posée ( hé oui plus chez papa maman ) pour pouvoir me concentrer reelement au poker.

Je me dirige dans une optique cash game et mTT par satelite fpp.

Donc j’ai recommencer le poker il y a 3 mois avec une BR de 20e en pensant recharger au moment de la paye et sachant que jpourrai recharger. Mais Gestion de bankeroll est la, je suis passée par un pique a 450e ,une rechute en gros multitabling. Mais le plus extraordinaire étant d’avoir louper à 2 place le fcoop main event 1000e, sans parler d’hier avec un 4ieme place a un satelite 100 FPP rebuy ou je loupe encore un tiket a 100 e. Mais je garde espoir.

Niveau bonus pokerstar je vais monter gold star ce mois-ci, ce que je prends comme un bonus de rakeback.

Ma Gestion de Bankeroll est pour le cash game de 25 * buy in max de la limite en question:

125e -> 5e -> 0.02/0.05
250e -> 10 -> 0.05/0.1

Je ne suis pas monter plus car en clair j’ai essayer de multitabler en mass en NL 10 mais mon jeu était vraiment trop sérré. Donc bah jme balade entre nl 5 nl 10 et essayer de peter un mtt.

Donc en ce moment,c’est only CG en 6 max, je joue de facon assez large pour amener des board compliker et pecher du fish. et quelque tournoi en weekend.

Optique étant de remonter de limite car je jouais vraiment trop serrée en NL 10 et biensur de grimper peu à peu. pkoi pas supernova à la fin de l’année 2012^^

J’utilise aussi Holdem manager. et mes lectures sur le poker se résume à Texas Holdem de Phil Gordon TOME 1 & 2, et POKER POWER de Daniel Negreanu.

Donc voila si quelqu’un a des question et envis de m’aider, c’est avec plaisir. ALLEZ LES COACH ACADEMICIEN.

Voila désolé pour le francais que je dois avoir encore assasiné ce soir et merci d’avance.

Kévin @ Freeman77x on Pokerstar

salut freeman,
bienvenue à PA

malheureusement je ne suis pas la personne que tu cherches,
gros fish perdant de PS avec le niveau vip le + bas, lol,
pourtant pas faute d’avoir essayé, mais je sais pas, PS et moi pas trop bon pote,

enfin pour la discussion approfondie, le nivau je pense ne pas avoir.

que cé dommage :woohoo: :evil: :woohoo: :evil: :woohoo: :evil:

enfin si ame charitable il y a, bon courage.

A+ l’ami.

+1 pour counter strike ( redoublement de la premiére ).

Sinon désolé, je ne joue pas en CG .

Bienvenue à toi sur PA !

Je ne peux pas t’aider non plus puisque je suis un MTTeurs et non pas un cashgamer.

En tout cas, il ne faut pas hésité à venir poster sur le forum les mains qui t’ont posé problème, il y aura sûrement un Shark du CG qui passera dans le coin pour analyser tout ça.

Après, tu devrais peut-être prendre des cours avec un prof de PA (comme Djouff, booba ou Bigomr).

Et pour travailler ton poker, tu as bien sûr les vidéos techniques de PA (le bouton “rechercher”, tout en haut de la page) et côté lecture, tu peux lire Poker Cash 3 Online de Harrington, l’e-book d’ArtPlay (même MOST dit qu’il est excellent) ou le fameux Poker is War (bon, je n’ai pas encore lu ces bouquins mais tout le monde s’accorde à dire que ce sont les nuts :wink: ).

GL à toi pour la suite !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si tu veux monter une bk, change de room lol :stuck_out_tongue:

Everest c’est bien. Party poker pas mal également.

+1 sps_zen

Merci de nous faire de la pub Tio tu merites ton Award !

[quote=“Tio_Fignot, post:412531”]Bienvenue à toi sur PA !

Je ne peux pas t’aider non plus puisque je suis un MTTeurs et non pas un cashgamer.

En tout cas, il ne faut pas hésité à venir poster sur le forum les mains qui t’ont posé problème, il y aura sûrement un Shark du CG qui passera dans le coin pour analyser tout ça.

Après, tu devrais peut-être prendre des cours avec un prof de PA (comme Djouff, booba ou Bigomr).

Et pour travailler ton poker, tu as bien sûr les vidéos techniques de PA (le bouton “rechercher”, tout en haut de la page) et côté lecture, tu peux lire Poker Cash 3 Online de Harrington, l’e-book d’ArtPlay (même MOST dit qu’il est excellent) ou le fameux Poker is War (bon, je n’ai pas encore lu ces bouquins mais tout le monde s’accorde à dire que ce sont les nuts :wink: ).

GL à toi pour la suite !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Je ne fais pas de pub. J’essaie juste d’orienter et de conseiller au mieux les membres PA.

Si freeman était plus sur les MTT Highstakes, je lui aurais conseillé d’autres profs. :wink:

Pourquoi changer de rooms ?? et vous penser koi de bwin ? car jpourrai avoir un bonnus d’affiliation avec mais connais pas leur rake back.

Freeman 77x wrote:

[quote]Pourquoi changer de rooms ?? et vous penser koi de bwin ? car jpourrai avoir un bonnus d’affiliation avec mais connais pas leur rake back.
[/quote]

Parce que PokerStars est la room la plus difficile du marché et donc la moins évidente pour des débutants!
Or j’imagine que tu espères monter ton bankroll assez rapidement donc pourquoi ne pas te faciliter la vie
en jouant sur des rooms plus " faibles " ?
Je te déconseille Bwin: rakeback nullissime,soft lourd avec des lags trop fréquents,niveau fishy certes mais
question bonus c’est pas top.
Visite plutôt Winamax,PartyPoker c’est autre chose…

Woah je suis aussi en terminal S spé math et plus de 1000 heures sur counter strike d’après steam :woohoo:

Sinon pour en revenir au sujet je plussoie ce qui a été dit : sois actif sur le forum, poste beaucoup de mains qui te posent problème et tu pourras que progresser :slight_smile:

[Déplacé]

Pour continuer dans les lectures, un excellent bouquin (en anglais malheureusement mais par contre je crois qu’ils viennent de sortir la version traduite), si ce n’est LE bouquin, qui aborde les concepts dans le feu de l’action,avec des situations bien réelles, steal, resteal, défense de blindes, position, stacks effectifs, buble abuse, jeu en Demi et en TF etc…

Perso il est dans la table de chevet depuis un bout de temps, je l’ai déjà lu en entier, mais il m’arrive certains soirs de me faire 3-4 mains avant de dormir.

Il y’a un deuxième volume, mais peut-être moins intéressant imo (si certains l’ont je veux bien leur avis ).

GL pour ta construction de bankroll !!!

Bonne journée les PAcademiciens

Edit : C’est un bouquin ciblé exclusivement MTT, j’ai oublié de le préciser, mais le titre est obv… :slight_smile: