Salut à tous, voila en résumé je cherche un joueur gagnant de préférence sur pokerstars, platinium star ou + pour pouvoir discuter de poker approfondi.
Mais commencons par le debut, je mappelle kevin j’ai 26 ans, je suis employer dans une sarl qui m’appartient ^^ et niveau etude cela c’est arreté en terminal S spé math, Mais bon pour ceux qui ont connu counter strike bah il ma couté mon bac ^^sinon je joue au poker depuis environs 5 ans, les 2 dernières on ete un peu pres rentable de +2000 e environs. J’attendais juste d’etre posée ( hé oui plus chez papa maman ) pour pouvoir me concentrer reelement au poker.
Je me dirige dans une optique cash game et mTT par satelite fpp.
Donc j’ai recommencer le poker il y a 3 mois avec une BR de 20e en pensant recharger au moment de la paye et sachant que jpourrai recharger. Mais Gestion de bankeroll est la, je suis passée par un pique a 450e ,une rechute en gros multitabling. Mais le plus extraordinaire étant d’avoir louper à 2 place le fcoop main event 1000e, sans parler d’hier avec un 4ieme place a un satelite 100 FPP rebuy ou je loupe encore un tiket a 100 e. Mais je garde espoir.
Niveau bonus pokerstar je vais monter gold star ce mois-ci, ce que je prends comme un bonus de rakeback.
Ma Gestion de Bankeroll est pour le cash game de 25 * buy in max de la limite en question:
125e -> 5e -> 0.02/0.05
250e -> 10 -> 0.05/0.1
Je ne suis pas monter plus car en clair j’ai essayer de multitabler en mass en NL 10 mais mon jeu était vraiment trop sérré. Donc bah jme balade entre nl 5 nl 10 et essayer de peter un mtt.
Donc en ce moment,c’est only CG en 6 max, je joue de facon assez large pour amener des board compliker et pecher du fish. et quelque tournoi en weekend.
Optique étant de remonter de limite car je jouais vraiment trop serrée en NL 10 et biensur de grimper peu à peu. pkoi pas supernova à la fin de l’année 2012^^
J’utilise aussi Holdem manager. et mes lectures sur le poker se résume à Texas Holdem de Phil Gordon TOME 1 & 2, et POKER POWER de Daniel Negreanu.
Donc voila si quelqu’un a des question et envis de m’aider, c’est avec plaisir. ALLEZ LES COACH ACADEMICIEN.
Voila désolé pour le francais que je dois avoir encore assasiné ce soir et merci d’avance.
Kévin @ Freeman77x on Pokerstar