Je ne sais faire que comme ça :unsure:
Bon pour l’instant 5 loose/ 3 win, ça se sent quand ça va être mauvais :whistle:
Bon j’ai une mauvaise nouvelle est…une autre mauvaise nouvelle :unsure:
La première c’est que ma br a pris une claque, puisqu’elle est redescendu à 10euros.
La deuxième c’est que mon jeu est mauvais.
Si je fais des push ev+, il y en a trop à faire, et à un moment je me retrouve contre une main plus forte.
si je push moins je me fait grignoter mais je vais devoir push plus light pour ne pas perdre trop par la suite.
quand tout le monde a 2000 jetons, on est 8, quelqun push, vous avez a/q a/j , vous callez ou vous foldez en étant de grosse blinde et tout le monde a passé avant vous.
Voilà, selon vous lequel des cas précédent est le meilleur et que fait vous dans la situation que j’ai exposé ?
je déchatte tout c’est pas croyable depuis ce matin, après une session de 20 tables un benefice de … 7centimes.
br : 10.07
Tu joue peut etre trop de table qu il n en faudrait pour l instant.(meme si tu trouve que c lg peut etre tu perd des spots ou des habitudes chez tes adversairent qui pourait faire une difference a la fin.Tu peut pas faire grand chose contre la variance , cest pourquoi tu doit gerer ta BR avc logique mais aussi accepter les perte avc le meme etat d esprit que les victoires.Pour les videos(Tu doit connaitre si tu joue sur winamax)sur youtube les video de killtilt ?Cest plus axer sur les nl(6max),mais les video de mental mon BEAUCOUP aider a progresser mon poker en general en ds ma vie aussi.jte conseil si c pas deja fait (il ont genre 3 ans de video en stock).Et dit toi que +7 cest pas -7(penser positive lol )
Premierement je te dirait que si tu joue a 20 table et que tu utilise la strategie push or fold,avec le A9 apre le chkraise au flop tu aurait du te coucher.A moin que ta de l info sur le joueur mais ici ds ton example le joueur semble avoir perdu 2 coups(2 pl avc 1500+ et lui 1100)donc un peu fish ou agressif,il paye la sb,le flop tombe,il chk tu bet il relance,deja la une allerte doit allumer,tu paye c ok jpense,apre il chk toi aussi tu aurait du chk pour plusieur raisons,il chk tu chk la riviere tombe il push all in tu peu tjr fold tu aura pas trop inversit et tu est encore en bonne position,apre si tu chk il peut mettre all in en bluff river contrairement a un fold turn s il avait rien toucher et je trouve que tu te met en danger a ce niveau la ds blind (j ai remarquer que les blinds ont souvent plus de jeux qu ont peut l croire).Et pour les AQ et AJ je fold mais JJ+ et AKs je call,fold avc 1010-,AK,AQs(contre certain profil je peut caller qd meme,mais pas sans infos)
joue tu t es table en ordre decroissant??
Bonjour tous le monde, je n’ai pas pu beaucoup jouer ces derniers jours et avais décidé de m’y remettre à fond ce soir.
Et le sort s’acharne contre moi, je gagne 3euros sur ma première session et mon ordinateur se fige, je force l’arrêt, impossible de le redémarrer. J’ai eu exactement le même problème avec mon autre ordinateur la semaine dernière et Asus m’avait dis qu’ils ne pouvaient rien faire sans même m’expliquer le problème. J’ai donc gagné trois euros ce soir et perdu 2000 euros en une semaine, ça fait plaisir…donc vous l’aurez compris je ne jouerais pas pendant quelques jours…
Hello
Pour la main que tu as posté, cela dépend beaucoup de l’historique de Vilain.
S’il donne l’impression d’être un peu fou et de tenter des bluffs, je pense que je fini à tapis aussi, turn ou river.
Si au contraire il a plutôt été serré, ces deux relances à *2 représentent tellement de force qu’il faut fold sur sa surelance à la turn. Et sans info sur vilain, il faut lui laisser le bénéfice du doute et folder aussi je pense. Dans ce cas là, il aurait en effet été mieux de check la turn pour voir l’action de vilain sur la river.
Après, globalement, le jeu en DON est hyper tight. Du coup, je ne call un tapis qu’avec des premiums (et encore) sauf si je suis vraiment mal. En gros AK et QQ+.
-objectif:/10 * Aide:(0=echeck-10=100%)
-qualite de jeux:/10 (0=echeck-10=100%)
-emotion:/10 (0=tilt -10=control)
-concentration:/10 (0=distrait-10=100%focus)
-variance:/10 (0=zero v -10=bad beat+)
-difficulter de la session:/10 (0=echeck-10=100%)
-resultat (gagner/jouer) (7/10)
Bankroll:0.00/total:0.00 ex:(+1.40/1.40)
Objectif: ex: etre plus agr au BT et SB.
Remarque: ex:j ai gagner 2 partie en etant plus agr.
Voici un petit exemple du document que je remplie a chaque jour/session qui m aide a progresser .
(variance)je note ex bcp de variance 7/10,pas bcp de variance durant la session 3/10)
Quand ont na un objectif comme le tien,ca serait bien de remplir un journal de board ou tu peu ecrire tous se qui c est passer durant la session.Ce que ta aimer ou pas et apre pouvoir comparer ex ta concentration qd tu gagne vs qd tu perd et apre tu peut aller voir t es remarque si quelque choce t avait deranger durant la journee ex la fatigue,qd tu ecoute dla musique tu est ds le -$…Apre tu peut mieu te consentrer sur le probleme pour le regler . TK ,moi ca ma aider . B) ALLER LACHE PAS,moi je reprend le jeux lundi apre une session de -7 buy-in, je devait prendre un brk durant la fin de semaine question de ressouser mon mental pour repartir du bon pied ct semaine en DON 0.40 avec une BR de 15.50.
(Dite-moi ce que vous en penser??)inutile,pratique,trop lg, pas assez dinformation…
jai un autre doc si quelqu un est interesser
DESOLE
-objectif:/10
-qualite de jeux:/10
-emotion:/10
-concentration:/10
-variance:/10
-difficulter de la session:/10
-resultat (gagner/jouer): /
C’est avec une énorme déception que je vous annonce que je ne pourrais pas continuer, j’ai dis que ce sujet serait terminé quand le défi serait réussi, mais mon défit est irréalisable.
Je m’explique:
Mes deux ordinateurs m’ont lâché en 1 semaine de temps, et n’ayant pas les moyens d’en acheter un pour l’instant, je ne peux plus jouer.
J’espère que vous pourrez comprendre et encore une fois je suis désolé.
Au fait ! Je vous recommande vivement de ne pas passer en Windows 10…ce n’est pas au point et c’est ce qui a “tué” mes deux pc.
Ce sujet n’était pas long mais j’ai pu constater que même un fish comme moi pouvait y trouver des remarques constructives et de l’aide. Alors merci PA, je reviendrai dans quelques mois avec un autre défi, en attendant je vais bosser mon jeu, c’est juré ! =P
Et peut être que bientôt c’est moi qui vous donnerai des conseils haha !
Gl aux tables les gens!!!
Je reprendrait bien la barre si vous etes d accord .Je suis partie de 1.40 puis la je suis a 13.70 uniquement en 0.40 DON(8max turbo) sur 888.(pas une variance commune lol)
Vous pouvez regarder mes stas pour voir quel genre de joueur je suis :
-mustencil /everst poker
-caro1345 / 888 poker
-tonyth1 / fulltilt poker
-tonyth3 / 888 poker
Moi je pensait faire un genre de 1$ a 100$ (question dans voire le bout un jour lol)
DONNEZ VOS COMMANTAIRE :whistle:
Je vous donnent des liens videos pour aider les futurs vilains a progresser et s instruire en Double or Nothing.(Vue que la page va peut etre s eteindre ,vos mieu la que jamais lol)
Partie 1
Coaching poker sng don 0.50
Partie2
Calling station: interview radio d un joueur professionel de DON (jasty2k). vielle emission 2012
Slmfreeman: strategie a adopter pour gagner en sng DON
DrPreflop: SNG DON a 5$ sur WINAMAX
1
Pokerstrategy: La main du jour en DON (icm nash)
2
1
Kill Tilt: Kaizen Poker (etat d esprit,objectif…)
2
DESOLE sa ce place toute differament et voila les bon liens DSL
Slmfreeman: strategie a adopter pour gagner en sng DON
DrPreflop: SNG DON a 5$ sur WINAMAX
BON apre un lundi et un mardi difficile je me retrouve a 11.99$ et je me suis reprit mercredi et jeudi pour revenir a 15.31$.JEvous redonne des news dans pas lg pour la progression de mon defi 1$ a 100$ en DON :woohoo:
Yo GL à toi,
Tu as quelle gestion de Br exactement ?
Personnellement j’ai pété un câble sur les DonS à la fin, mais si tu es motivé pourquoi pas ça peut être intéressant
Tu joue sur quel réseau ? 888poker d’après sharkscope, tu as du trafic sur cette room ?
Je joue presentement sur 888 en DON(8maxturbo).Le jeux est different des parties avec les blinds plus lent,(turbo)blind aux 2min avec 500$ de tapie au depart.Presentement je joue en 0.40$ vue mon BR de 15.55,jai fait une semaine nulle(breakeven).Jai du travailler mon range de push entre 3 et 6 blind a la bulle,j ai perdu bcp de partie contre des fishs qui call tres tres large se mettant meme en danger pour rien avc des calls genre 310,Q5,74 et a la bulle en plus :sick: .J utilise pas vraiment de gestion en particulier,mais je suis asser scare money(meme si ces de l argent gratuit).Je pense que cest un de mes problemes mentals mais en meme temp c pas totalement un default grave mais mon defi est pour m aider a se niveau la aussi je mettais dit au debut question de pouvoir passer de limite plus rapidement qua l abitude.(Jai tandence a attendre 150+ buy in environ pour passer de limite.)Jai genre 350$ sur les sites et je joue encore du 0.50$ tu voit genre lol :whistle: .L annee passer j ai lue un livre sur les sit n go de Jupiter,joueur Francais professionel qui a monter sa BR uniquement en sit n go.Dans les note que j avait prit il parlait de la regle de la vingtaine(jouer de 2% a 5% de sa BR en sng)et(1% a 2% en mtt et 20x a 50x en cash game).Il parlait aussi d avoir un ROI de 10%+ sur 100 minimum partie etait bon en general.Je pensait monter de limite a 1$ rendu a 30$ puis redescendre en 0.40$ si je retombe a 20$ et apre je vait voir a quel vitesse mon BR monte en 1$ parceque apre c est rendu a 3$ et 5$(je pourait faire ex: si je gagne 3 partie a 1$ je vais jouer une partie a 3$ comme ca cest nulle si je perd question de pas redescendre trop vite si je connait une mauvaise sequence.Apre pour le trafic je te dirait que cest moyen ca depend ds hrs mais,en cash game je pouvait juste jouer 6 tables a la fois (le site limite a 6 table) et je pense bien que c pareille en sng donc tu peut quand meme faire 6 table assez facillement.Je joue 2 table c pas bcp mais je suis plus focus je trouve(je compare avant je jouait 4 table mais avec un ROI plus bas).
Bon je vous redonnent des news lundi pour le debut de la semaine a venir B)
Jai commencer mon lundi matin en force avec 5 victoire pour atteindre les 17.00$ puis j ai enchainer 3 defaite de suite pour retomber a 15.95$.
Demain je vous revient avec des mises en situation :evil: