[b]Salut à vous tous !
Tout d’abord laissé moi vous expliquer pourquoi je me lance dans ce PA-BOOK, c’est simple : J’ai décidé de ne plus être récréatif ![/b]
(Pour ce qui ne veulent pas tout lire,ne lisez que ce qui est en gras, le reste, c’est ma vie…)
En effet j’ai commencé le poker il y a un an, en tentant de perf sur un freeroll pour ne pas faire de dépot, ce qui ne s’est jamais passé. J’était à l’époque un bon gros débutant et ne comprenait pas grand chose à ce jeu. J’ai même certainement remplit les poches de certains d’entre vous avec mes premiers dépôt :lol: .
Je n’avais à l’époque jamais regardé la moindre vidéo, le moindre article pour perfectionner mon jeu, bref ! J’ai arrêté très vite me disant que de toute façon je ne rejouerait certainement plus.
Et puis étant du genre perfectionniste et ambitieux je me suis dit que je ne pouvais pas rester sur un lamentable échec!
J’ai retroussé mes manches, j’ai lu des tonnes d’articles sur les statistiques ( Je suis étudiant en mathématiques, donc ce n’était finalement que la routine :silly: )et regardé toutes sortes de vidéos. Ca y est je me sentait près !
J’ai fait un dépôt de 15 euros( pas énorme je sais ) et j’ai commencé les Dons, j’ai perdu mes premières parties mais je suis vite devenu gagnant sur ce format et j’ai commencé à multitabler (4 puis 6).
Ma br est arrivée à 30€ sans trop de problème.(j’ai donc retiré mes 15€ initial pour être sur d’être gagnant, même avec tilt)
Le problème c’est que je me suis lassé de jouer du 50cts et j’ai décidé avec un ami de faire quelques mtt 5€ et des expresso --> br : 0.50€
J’ai de nouveau fait une pause, sachant que je rejouerai mais pas avec des amis ou quoi que ce soit. Et ce moment, c’est maintenant :woohoo: !
Comme dit plus haut je ne veux plus être un joueur récréatif, je veux me perfectionner et faire les choses bien.