[b]Salut à vous tous !
Tout d’abord laissé moi vous expliquer pourquoi je me lance dans ce PA-BOOK, c’est simple : J’ai décidé de ne plus être récréatif ![/b]
(Pour ce qui ne veulent pas tout lire,ne lisez que ce qui est en gras, le reste, c’est ma vie…)
En effet j’ai commencé le poker il y a un an, en tentant de perf sur un freeroll pour ne pas faire de dépot, ce qui ne s’est jamais passé. J’était à l’époque un bon gros débutant et ne comprenait pas grand chose à ce jeu. J’ai même certainement remplit les poches de certains d’entre vous avec mes premiers dépôt :lol: .
Je n’avais à l’époque jamais regardé la moindre vidéo, le moindre article pour perfectionner mon jeu, bref ! J’ai arrêté très vite me disant que de toute façon je ne rejouerait certainement plus.
Et puis étant du genre perfectionniste et ambitieux je me suis dit que je ne pouvais pas rester sur un lamentable échec!
J’ai retroussé mes manches, j’ai lu des tonnes d’articles sur les statistiques ( Je suis étudiant en mathématiques, donc ce n’était finalement que la routine :silly: )et regardé toutes sortes de vidéos. Ca y est je me sentait près !
J’ai fait un dépôt de 15 euros( pas énorme je sais ) et j’ai commencé les Dons, j’ai perdu mes premières parties mais je suis vite devenu gagnant sur ce format et j’ai commencé à multitabler (4 puis 6).
Ma br est arrivée à 30€ sans trop de problème.(j’ai donc retiré mes 15€ initial pour être sur d’être gagnant, même avec tilt)
Le problème c’est que je me suis lassé de jouer du 50cts et j’ai décidé avec un ami de faire quelques mtt 5€ et des expresso --> br : 0.50€
J’ai de nouveau fait une pause, sachant que je rejouerai mais pas avec des amis ou quoi que ce soit. Et ce moment, c’est maintenant :woohoo: !
Comme dit plus haut je ne veux plus être un joueur récréatif, je veux me perfectionner et faire les choses bien.
J’ai donc décidé de commencer ce PA-BOOK, tout d’abord pour être sûr de me tenir à une certaine rigueur, dans le but d’aider d’autres débutants voulant monter leur br avec ce type de format, et enfin, et surtout, pour échanger avec vous et que l’on puisse, ensemble, atteindre cet objectif que je me suis fixé.
[b]Je commence à me rendre compte que ça fait un sacré pavé alors je vais écourter.
Je me suis remis à grinder un peu les 50cts ( en démarrant des derniers 50cts qui me restait + 2 tickets 50cts) dimanche dernier et j’ai atteint cette après midi la barre des 10€. (10.29)
Je me sent à l’aise en multitabling 6 tables (4 win en moyenne), j’ai même testé 14 en même temps cette après midi en tachant de resté concentré et je n’en suis tiré avec un petit bénéfice de 2€.
Alors voilà je fini en vous posant quelques questions :
- A partir de quelle br puis-je passer aux DoNs 1€.
- Combien de tables devrais-je jouer en même temps ?
- Dois-je ne pas dormir la nuit et jouer les challenge grinder et sng ?
Encore désolé pour ce pavé, je vous promet de faire plus court la prochaine fois, merci d’avance les poulets !
( je posterai bien sûr régulièrement des nouvelles et je suis ouvert à toute remarque )[/b]