Je me permet de poster sur le forum car j’ai deux petites questions.
Je suis actuellement entrain de monter ma BR en MTT tout en tenant à coté un blog ou j’explique certaines mains etc… Non pas pour me venter ou quoi, mais surtout car ca me permet de focaliser.
Je suis partie de 0 et maintenant je suis à environs 80 euros. Au niveau du management de ma BR je suis à 1% par session et 4% max de perte par semaines maximum.
Ma première question est assez simple j’ai gagné un ticket à 50 que je ne compte pas dans ma BR. Pensez vous qu’il est plus judicieux de le garder en espérant monter ma BR et mon niveau de jeu ou le tester sur un SNG ?
Actuellement j’ai 15% des tournois ou je suis ITM que ce soit Freeroll ou 0,25 euros. Es ce que ce pourcentage est trop bas d’après vous pour “Arrêter les freeroll” et passer que sur des mini roll ?
Tu ne precises pas depuis combien de temps tu joues, a quelles limite pour te dire si tu peux utiliser ton ticket.
J’ai eu l’occasion de gagner un ticket il y a peu, ticket 20€, bien superieur à mes limites, je l’ai claqué dans un MTT, j’ai pas mal hésité, ca serait à refaire, je pense que je tenterais ma chance en SnG ou DoN.
Les chances d’être ITM sur ce ticket sont relativement faibles, sans compter que, tout comme moi, tu risques de jouer “scared money”
C’est à dire ? Jouer en ayant peur des gains donc ne pas offrire le maximum de ses capacités ?
Merci
Et je viens d’aller voir ton blog, j’éspère qu’il vas vite évoluer, pour le moment, j’aime bien l’ambiance, très claire, espacer, ça respire
Si les modos sont ok, je serais pour que tu te créer un petit topic quelque part sur le fofo pour soit demander de l’aide et/ou des conseils et pour mettre un peu tes news On a tous besoin d’aide et si on parle poker, PA a beaucoup a offrir.
J’ai commencé le poker en 2006 mais je ne connaissais rien et cramé 3 fois ma BR en quelques. Ensuite j’ai fais une belle pause et j’ai reprise depuis 2 mois environs.
Gegeben : Pour la vidéo c’était hier soir et merci pour le msg
Ok, Sans vouloir être méchant, ta vidéo est un peut ennuyante (je dis ce que je pense). Je pense qu’il est toujours bon d’avoir un regard (honnête) de l’extérieur pour évoluer.
Quand tu regardes des vidéos de poker sur le net, tu verras le plus souvent le replayer (avec les traqueurs notamment ou tu peux même utiliser celui du forum) ou alors du multitabling.
Le replayer te permet de passer les mains qui sont pas très intéréssantes et celles où tu fold (en général tu vas folder 80% de tes mains donc ta vidéo d’1h30 pourrais en faire 20minutes et apporter la même chose).
Et le multitabling te permet de voir plus de situations dans le même laps de temps.
J’espère que tu ne prendras pas mal cette remarque et qu’elle vas t’aider pour de prochaines vidéos
Sinon j’aime bien la musique de fond
Concernant ton poker, post une session sur le fofo et je serais ravis d’y jetter un oeil. (Je suis pas pro mais je vois quelques leak dans ton jeu, des choses assez simple à corriger comme des mauvais sizing ou autre, des iso raise que tu limpes… Surtout ton jeu PrF et ton jeu avec les pokets paire).
Les remarques constructives sont toujours bonnes à prendre.
Je ne savais pas pour les replays, je vais regarder ca c’est intéressant si c’est pas trop compliqué à mettre en place.
Au sujet des trackeurs, j’en ai pas pour l’instant, j’essaie de regarder par moi même pour comprendre déjà comment fonctionne le mec. Le peu de fois que j’ai testé avec le trackeur sur des basses limites, ca été catastrophique.
pour le multitabling le problème pour l’instant c’est moi. J’ai tendance à jouer comme un pied et je vais jamais loin dans les tournois.
Qu’es ce que tu entend par session ? Une main ou un ensemble de main ?
Merci en tout cas de ton aide. Je vais déjà chercher comment passer les replays pour améliorer l’aspect vidéos.
Pour le multitabling, je suis comme toi, je préfère jouer sur une table proprement plutôt que sur plusieurs, le résultat et certes plus long mais positif.
Pour les tracker, utilise les versions d’essai pour le moment, c’est ce que je fais mais évidement, c’est pas illimité…
Et pour utiliser le replay du fofo, rien de plus simple : Quand tu écris un message, tu as un rectangle bleu au dessus avec écrit « replay », tu cliques dessus, tu inserts tes mains et tu fais ta vidéo avec au lieu de mettre ton tournois .
Concernant tes mains, poste ce que tu veux, j’ai poster une grosse session de 188 mains cet après midi (plus de 3h de tournois).
Donc tu peux poser juste une main dont tu n’est pas sur de certains détails ou poster un tournois entier.