Voila j’ai actuellement en Bankroll de 150e et j’aimerait savoir un peu a quelle buy in je devrai jouer en DON pour pouvoir avoir le maximum de chance pour faire monter ma bankroll sereinement.
Si vous avez des conseils ou autres concernant le DON je suis preneur .
Voila j’ai actuellement en Bankroll de 150e et j’aimerait savoir un peu a quelle buy in je devrai jouer en DON pour pouvoir avoir le maximum de chance pour faire monter ma bankroll sereinement.
Si vous avez des conseils ou autres concernant le DON je suis preneur .
Je vous remercie :)[/quote]
pour des conseils regarde mes videos
pour la bankroll avec 150euros meme si c’est juste joue des 5euros et monte a 10 euros a 600euro, 20 euros a 1500 et 50euros a 5000Euros. Pour infos l’annee passee je suis monté de 1500$ a pres de 10 000$ en quelques mois grace aux dons
le truc c’est que ratounet multitable sur enormement de table héhé et les DON c’est son dada j’ai toujours aimé regarder tes videos et elles sont tres interessante j’ai un peu lacvher les don mais ca peu etre pas mal vu qu’en cash je dechatte depuis 2 jours
pour les don ya que PS ?? les autres pas grand monde dessus et juste une table
[quote]le truc c’est que ratounet multitable sur enormement de table héhé et les DON c’est son dada j’ai toujours aimé regarder tes videos et elles sont tres interessante j’ai un peu lacvher les don mais ca peu etre pas mal vu qu’en cash je dechatte depuis 2 jours
pour les don ya que PS ?? les autres pas grand monde dessus et juste une table[/quote]
j’ai aussi un peu lache les dons mais peut etre que je vais les reprendre mais malheureusement en fr faut oublier car pas de traffic
Non stegolas sur PS il n’y a pas de DON . J’ai contacter leur support est il mon dit que non qu’il penser que cette variance n’était pas la plus aproprié a leur joueur ^^ .
Donc la réponse est Non il n’y as pas de Quitte Ou Double sur Pokerstars .
PS.fr envisagerait la création d’un nouveau format inspiré des DONs.
Si j’ai bien tout compris il y aurait 5 places payées mais les joueurs se partageraient le prizepool au prorata de leur stack quand le 6ème joueurs est éliminé.
J’y ais pas trop réfléchi mais je pense que cela peut être une tuerie.
La stratégie serait alors beaucoups plus proche du CG que du DON, tout en permettant un multitabling intensif presque comme en DON.
[quote]PS.fr envisagerait la création d’un nouveau format inspiré des DONs.
Si j’ai bien tout compris il y aurait 5 places payées mais les joueurs se partageraient le prizepool au prorata de leur stack quand le 6ème joueurs est éliminé.
La stratégie serait alors beaucoups plus proche du CG que du DON, tout en permettant un multitabling intensif presque comme en DON.
Info à prendre avec des pincettes…[/quote]
bizzard quand meme car si tu as moins de 1500jetons tu perd de l’argents. Ce format va etre une tuerie pour les stack moyens avec du shove a gogo. Ca permettrais entre autre d’eliminer les risques de collusions
[quote]PS.fr envisagerait la création d’un nouveau format inspiré des DONs.
Info à prendre avec des pincettes…[/quote]
bizzard quand meme car si tu as moins de 1500jetons tu perd de l’argents. Ce format va etre une tuerie pour les stack moyens avec du shove a gogo. Ca permettrais entre autre d’eliminer les risques de collusions[/quote]
Les détails sont à voir.
Avec moins de 1500 tu perds mais tu perds moins que si tu est éliminé avant.
Mais peut être qu’ils feront un truc du genre. Si tu es dans les 5 derniers tu gagnes ton buyin + le reste partagé au prorata des jetons.
Ca serait vraiment sympa je trouve…
j’ai fait des don sur bwin mais tres peu de trafic comme partout je pense avec le prelevement de l’etat les dons ne doivent pas assez raporter finit le .com helas
Moi je suis sur winamax.fr il y a des don avec pas mal de buy in
Different avec des turbo et des normaux . Je joue en full ring et le delai d atattente pour remplir les tables et correct .