Monter une Bankroll en HU Cash Game

Salut à toi Académicien,

Aujourd’hui je me lance dans une aventure un peu spéciale que tout le monde déconseille au vu du rake en HU, Mais ma courte expérience me laisse penser que c’est possible.

Le projet est de monter une BR en HU en jouant en NL5 et NL2 si ça se passe mal et move up au fur et à mesure.

La motivation première est de progresser de manière constante, je pense avoir des bonnes bases mais je n’ai jamais jouer avec un tracker pour le moment. Je viens d’investir :woohoo:

Je fais ce blog pour que tout les amateurs de HU puisse venir discuter de certains coups certaines mains et peut-être pourquoi pas se lancer dans le même challenge.

Je ferais un retour hebdomadaire du nombre de mains jouées du winrate et des gains tous les jeudis (pour suivre les dates des challenges winamax.)

En espérant que vous aimerez ce blog,

Jesus Chips

GL !!

Pour avoir tester je peut te dire que le niveau est aussi faible que le rake est fort :laugh:

Mais sur le long terme on gagne pas grand chose même si on peut être gagnant

Dans la foulée je vous met le résultat de ma première semaine.

Limite : NL5 uniquement

Mains jouées : 2473 ( On commence doucement mais ca vaut le coup )

Winrate : 51bb/100

Bilan financier : + 66,54 € :whistle: :whistle: :whistle:

Retour : Je ne sais pas du tout comment va se dérouler la suite de ce challenge, mais pour le moment c’est le pied :stuck_out_tongue: Les regs sont pas trop mauvais et tous équipés d’un tracker.
J’en ai repéré 3 :
- le premier est très bon il joue en NL10 aussi et pour le moment je suis perdant de deux caves face à lui, je compte me frotter à lui à nouveau car je pense que c’est le meilleur moyen de progresser.
- Le second est bon, son tracker lui a été très utile au début, j’étais perdant de 5 caves ( ca swing le HU ) mais je me suis assis à sa table à nouveau et je pense avoir compris son système de pensées et depuis tout va mieux !! Je suis repassé devant de 3 caves.
- Le troisième est très bon aussi selon moi, en revanche son jeu n’est pas varié du tout j’ai vite compris comment il réfléchissait et je l’ai un peu martyrisé du coup. Je lui ai volé 7 caves :evil: et depuis dès que je le sit il se tire B)

Pour le reste du field il y a des joueurs sérieux mais peu habitués au HU qui font de grosses erreurs le winrate est assez satisfaisant contre eux. Point négatif ils arrêtent de jouer des qu’ils ont perdu une cave.
Mais il y a aussi des joueurs que j’appelle les FISHTILT, je ne sais pas pourquoi mais il y en a beaucoup il vienne sur la table font des OPENSHOVE une main sur trois des overbet flop turn et river ! Ce sont mes clients préférés :silly: :silly: :silly: le taux horraires face à ces clients est pharaonique je peux prendre 2 caves toutes les 3 mins avant qu’ils se barrent.

A la semaine pour un nouveau bilan,

Jesus Chips,

PS :il n’y a pas de fautes d’orthographes uniquement des fautes de frappes :lol:

Merci beaucoup, si tu as des conseils ils sont les bienvenus :cheer:

Comme tu vas pouvoir le lire ca s’est plutot bien passé pour moi pour le moment :silly:

[quote=“Jesus_Chips, post:976261”]Merci beaucoup, si tu as des conseils ils sont les bienvenus :cheer:

Comme tu vas pouvoir le lire ca s’est plutot bien passé pour moi pour le moment :silly:[/quote]

[quote=“Jesus_Chips, post:976259”]
- le premier est très bon il joue en NL10 aussi et pour le moment je suis perdant de deux caves [/quote]

1er conseille évite les reg , le rake est trop gros pour les jouer. Si tu veut jouer contre des bon joueurs de hu va les jouer en sng.

Ensuite faut pas s’enflammer après 2.000 mains ^^ Combien de bad j’ai pris après avoir débuter comme un dieu , et c’est la que ca coince , la variance + le rake va inévitablement te prendre tout tes gains pour te laisser des miette.

J’avais poster les courbe sur mon PA book mais j’ai arrêter après 4.000 mains seulement ^^

En NL5 je fessait 18bb/100 sur 3000 mains , et je rakais plus que ce que je gagnais !

M’enfin c’est toujours fun à jouer^^ Mais pour progresser je te conseille de faire aussi des sng.

Grace à mon skill j’ai réussi à hypnotiser cet homme

Un grand classique ce genre de livraison bien sympa !

Salut à toi académicien,

Cette semaine honte à moi joueur de micro limite je n’ai pas fait franchement de volume, WS oblige…

Donc pour ce qui est des stats rien de bien brillant :

Mains jouées : 276
Bilan financier : +1,07€

Je ne vous ferais pas l’offense de mettre un winrate car il est inutile sur ce volume.

Promis la semaine prochaine mon volume sera plus important histoire de vous produire des statistiques utilisables.

Jesus Chips.