Bonjour à tous, je joue sur Winamax et je débute ! :lol:
J’ai mit 30 euros environ (en 2 fois), je me suis essayé aux DoN car je me suis dit que c’était un moyen safe pour monter. J’ai eu un peu de résultat et je me suis broke car j’ai eu une gestion de bankroll lamentable. Vous devez connaître la chanson, pour me “refaire” j’ai lancer un 10 euros de buy in, que j’ai bien évidemment perdu. :whistle:
Maintenant j’aimerai savoir, je veux monter une bankroll en SnG pour pouvoir faire les tournois à 1, 5, et 10 euros de buy in, car les prizepool font rêver. C’est un objectif, je veux d’abord monter une bankroll confortable. Est-ce qu’il est plus facile de se monter une bankroll en SnG ou en CG ? Sachant que la dynamique des SnG je la retrouverais en tournois.
Merci de votre aide.
Edit : Ah… et j’aimerai aussi, si possible, connaitre ce qui fait la différence entre un joueur qui se baladerait en micro limite et moi. Qu’est ce que je peux améliorer et comment (à par jouer bcp de mains bien sûr).
salut et bienvenu!
j’ai crée un sujet qui est « monter une bankroll avec rien » que tu retrouve ici
oui efèctivement avant cela m’arrivais de faire cela mais au final tu ne gagne rien bien évidement (d’ailleurs tu a pu le constatez)…
alors tout d’abord pour moi part exemple je change de montant quand j’ai 50 buy in (droit d’entrée d’un sit and go) c’est à dire que quand j’ai 50€ je fait des 1€, quand j’ai 100€ je fait des 2€ etc…
Mais ensuite tout dépend aussi de toi même si tu as trop de pression avec 50 buy in rien de t’empêche d’attendre 60,70,80,90,100 buy in…
Je préfère monter une bankroll en sng déjà parce que je me considère meilleurs en sng et aussi parce que je tilt moins en sng.
[quote]
Edit : Ah… et j’aimerai aussi, si possible, connaitre ce qui fait la différence entre un joueur qui se baladerait en micro limite et moi. Qu’est ce que je peux améliorer et comment (à par jouer bcp de mains bien sûr). [/quote]
La différence entre un joueurs en micro et toi?