Bonjour à tous, je joue sur Winamax et je débute ! :lol:
J’ai mit 30 euros environ (en 2 fois), je me suis essayé aux DoN car je me suis dit que c’était un moyen safe pour monter. J’ai eu un peu de résultat et je me suis broke car j’ai eu une gestion de bankroll lamentable. Vous devez connaître la chanson, pour me “refaire” j’ai lancer un 10 euros de buy in, que j’ai bien évidemment perdu. :whistle:
Maintenant j’aimerai savoir, je veux monter une bankroll en SnG pour pouvoir faire les tournois à 1, 5, et 10 euros de buy in, car les prizepool font rêver. C’est un objectif, je veux d’abord monter une bankroll confortable. Est-ce qu’il est plus facile de se monter une bankroll en SnG ou en CG ? Sachant que la dynamique des SnG je la retrouverais en tournois.
Merci de votre aide.
Edit : Ah… et j’aimerai aussi, si possible, connaitre ce qui fait la différence entre un joueur qui se baladerait en micro limite et moi. Qu’est ce que je peux améliorer et comment (à par jouer bcp de mains bien sûr).
salut et bienvenu!
j’ai crée un sujet qui est « monter une bankroll avec rien » que tu retrouve ici
oui efèctivement avant cela m’arrivais de faire cela mais au final tu ne gagne rien bien évidement (d’ailleurs tu a pu le constatez)…
alors tout d’abord pour moi part exemple je change de montant quand j’ai 50 buy in (droit d’entrée d’un sit and go) c’est à dire que quand j’ai 50€ je fait des 1€, quand j’ai 100€ je fait des 2€ etc…
Mais ensuite tout dépend aussi de toi même si tu as trop de pression avec 50 buy in rien de t’empêche d’attendre 60,70,80,90,100 buy in…
Je préfère monter une bankroll en sng déjà parce que je me considère meilleurs en sng et aussi parce que je tilt moins en sng.
[quote]
Edit : Ah… et j’aimerai aussi, si possible, connaitre ce qui fait la différence entre un joueur qui se baladerait en micro limite et moi. Qu’est ce que je peux améliorer et comment (à par jouer bcp de mains bien sûr). [/quote]
La différence entre un joueurs en micro et toi?
En faite tout vas dépendre du temps que tu veux y passer et du travail que tu vas fournir…
toi même fera la différence.
Je te conseil de crée un thread (sujet) comme Gegeben le fait ici
pour travailler sont jeux!
comme cela tu peu mettre les situation qui te dérange, que tu ne comprend pas etc…
Tu trouvera toujours quelqu’un pour te répondre.
je t’assure que cela fera déjà une grande différence comparé à d’autres joueurs micro limite.
voili voilou
j’espere que ma réponse répondra à une partie de tes questions.
Bon courage et gl
n’hésite pas à regardez les vidéo de poker académie
Edit : Ah… et j’aimerai aussi, si possible, connaitre ce qui fait la différence entre un joueur qui se baladerait en micro limite et moi. Qu’est ce que je peux améliorer et comment (à par jouer bcp de mains bien sûr).[/quote]
Ce qui fait la différence entre un joueur de micros et toi, c’est comme l’a dit Korad le travail et l’expérience. Le travail car il faut tu saches que jouer comme un bourrin ne sert pas à grand chose dans un premier temps, on peut répéter des milliers de fois une erreur au poker et ainsi perdre un temps immense qu’on aurait pu économiser parfois juste en prenant 1h de notre temps à regarder une vidéo. L’expérience car un joueur de micros gagnant va mieux appréhender la variance, il sait que se faire craquer AA, perdre 3 coinflip d’affilé, etc. est tout à fait normal. Le tout étant soutenu par la motivation et le recul sur soi.