Montrer la valeur de sa main direct sur la table

Bonjour , j’aimerais savoir comment afficher la valeur de ma main sur la table ?
Afficher juste pour moi .

Je m’explique , imaginons j’ai mes deux cartes dans les mains au Holdem Imaginons Que j’ai KJ .
Au flop il sort K 10 9 . J’aimerai que sur la table s’affiche la valeur de ma main comme ca s’affiche chez betclic ou winamax .
Cela afficherai : Paire de King … Si au tournant il sort un autre King cela affciherai , bralan de King .

Cela est tres pratqiue en multible pour voir d’un coup d’oeil la valeur de notre main encore plus quand cela est en omaha .
D’un coup d’oeil on voit la valeur de notre main .

Je ne sais pas si ma question est claire .

Merci d’avance .
Benoit

[quote=« propafacee, post:684453 »]Bonjour , j’aimerais savoir comment afficher la valeur de ma main sur la table ?
Afficher juste pour moi .

Je m’explique , imaginons j’ai mes deux cartes dans les mains au Holdem Imaginons Que j’ai KJ .
Au flop il sort K 10 9 . J’aimerai que sur la table s’affiche la valeur de ma main comme ca s’affiche chez betclic ou winamax .
Cela afficherai : Paire de King … Si au tournant il sort un autre King cela affciherai , bralan de King .

Cela est tres pratqiue en multible pour voir d’un coup d’oeil la valeur de notre main encore plus quand cela est en omaha .
D’un coup d’oeil on voit la valeur de notre main .

Je ne sais pas si ma question est claire .

Merci d’avance .
Benoit[/quote]

Bonjour propafacee,

Malheureusement, je ne crois pas qu’il soit possible d’avoir cette option sur Pokerstars.

Je t’invite à envoyer tout de même un mail au support de pokerstars : support@pokerstars.fr

Le service client de Pokerstars est particulièrement réactif, tu auras une réponse rapidement.

il me semble avoir lu que tu n’as accès à cette option qu’en play money

Merci pour ta reponse , je viens de leur ecrire

c’est bien dommage

alors effectivement je viens de jouer en Play money et la valeur de la main s’affiche en haut a droite .

D’abord merci de vos réponses .

Voici la réponse de pokerstars .

Bonjour Benoit,

Merci de votre e-mail.

Cette fonction est seulement disponible pour les parties d’argent fictif et il n’est pas possible de la désactiver. Cet assistant de lecture des mains a été mis en place seulement dans les parties d’argent fictif car il a été conçu pour les débutants. Les joueurs d’argent réel sont censés être capables de lire leurs propres mains sans cette aide. De plus, nous ne voulons pas avoir d’influence sur vos décisions.

Nous espérons que tout ceci vous aura éclairé et restons à votre entière disposition si besoin est.

Cordialement,

Amelie W
Support PokerStars

Comme ca je suis fixé .