GG, soit mega read sur vilain degen sinon je comprends pas trop l’interêt du call !
Non, je peux show la converse Skype qui va avec pas un misslclick du tout.
Non, je peux show la converse Skype qui va avec pas un misslclick du tout.
On call parce qu’on a la meilleure main.
Je veux le thinking process sick clicker
On a besoin de gagner 1/4, vilain bet pas ce sizing river, donc il lui reste pas énorme en value avec ce sizing et on est devant la plupart de ses draw, donc on call, Izi.
Ce sizing river ? Comment ça, c’est un 3barrel shove ?!? Sinon OK pour les draws m(même si tu restes derrière tous les broadways type Kx, t’as p’tet un read aussi sur ses ranges de 3B à ces positions, genre il a plus de SC que de broadways par ex. ?)
Je m’attendais plus à un truc genre “Vilain sait pas trop value thin + il est debalancé bluffs surtout sur les A hi boards” par exemple, après c’est p’tet des reads que tu as et que tu veux garder par ex. mais sick/nice call en tout cas
Houlà, il manque des mots.
Il bet pas un as ce sizing turn.
Pourquoi pas ? il peut juger avoir trop de FE Turn, il peut aussi penser pouvoir induce un spew.
Ah OK, voilà je m’attendais + à un truc du genre (un read sur ses sizings en l’occurence). Btw c’est assez std de bet 1/2 pot turn toute sa range, dont Ax, c’est un regfish en face (pour que tu dises que lui ne bet pas Ax ce sizing) ? J’crois savoir la réponse mais bon
ça semble assez obvious que c’est pas un reg :o.
De toute j’ai aucun intérêt à poster des HH contre des regs que je joue ^^
Là je poste la main parce que je connais les deux autres reg de la table et qu’ils ont déjà mon pseudo.
Bon allez faut bien faire vivre le thread les gars !!
OLBATAAARD!!! :laugh: :laugh:
J’avais raté ce thread, faut le relancer !
Et une petite 2e (contre un nit, je précise :laugh:) :
Super comme sujet! Très récemment :
Petite question bête, mais étant nouveau sur le forum : Comment afficher la main PA directement sur le message? Thanks.
Une seconde main que j’ai vraiment apprécié également. Contre un reg étranger en sng HU 50€ qui m’a insulté après le coup, n’ayant pas compris que je savais qu’il n’avait pas l’as et qu’il était en carnaval. Mon click back étant pour lui faire croire que je lui posais une question car je doutais de ma main et il est tombé dans le piège :
Petite anecdote, après ça, il me dit : je te sit à vie ahahahaha, alors que c’était du pur induce! Et au final, il m’a jamais rejoué!
Bon c’est pas un gros pot mais c’est assez fun. Je sais que c’est pas trop pour discuter de stratégie ici mais si quelqu’un a une opinion sur la meilleure ligne rivière ? J’hésite encore entre lead et prendre la FE sur Qx/Jx (peut être Ax/7x en fonction de mon sizing ?) ou juste emmener ma main au showdown. Bien sur sans la doublette du K le plan c’est toujours de lead mais je pense que ça change pas mal les choses.
Comment dire, te donner des conseils je sais pas si quelqu’un va oser sur ce forum ^^
Très Vilain dépendant quand même lol, x/c me choque pas du tout et je trouve meme ça assez std
D’ailleurs je pense que ça va être chaud de trouver de la FE sur un truc genre Qx+ (on en a peut être sur Jx à la limite)
[quote=“scorsese42, post:873191”]J’avais raté ce thread, faut le relancer !
Et une petite 2e (contre un nit, je précise :laugh:) :
tu viens de quelle planete dis moi ?? :laugh:
quelle est ton thinking process a ce moment ? tu prends quoi comme parametres pour effectuer ces moves avec si peu d equité ( les combos , le move , le profil…)
detailler tes 2 mains ici serait assez interressant je pense si t a
Bonjour à tous,
Bon ce n’est pas un ownage du tout mais ça en vaut le détour :woohoo: :blink: