Montrez vos plus beaux ownage ! hh de génie!

Youhou ! bon retour en 25 :wink:

[quote=“depouiller, post:873410”]Youhou ! bon retour en 25 :wink:
[/quote]

d ou viens cette lecture ?? dyna particuliere ?

Vilain super aggro fishy qui bet dès qu’il sent une faiblesse adverse.
Il prob bet enormement turn et je l’ai vu 2 fois bet pot turn W draw VS autre vilain . Il avait aussi tendance a slowplay nuts.

[quote=“Anduril, post:873400”]
quelle est ton thinking process a ce moment ? tu prends quoi comme parametres pour effectuer ces moves avec si peu d equité ( les combos , le move , le profil…)

detailler tes 2 mains ici serait assez interressant je pense si t a[/quote]

La 1ère, le Q9s sur Kxx je dirais que c’est presque standard franchement, raise sur ce genre de flop=bluff, c’est un théorème presque fiable. Les gens vont toujours flat Kx (je parle même pas des sets), et vont craquer à penser que mon petit sizing de c-bet veut dire que je suis faible (alors que c’est mon sizing avec toutes mes mains) et qu’ils ont donc le droit de bluff-raise sans réaliser que ça rep rien d’autre qu’un bluff. Et puis j’ai toujours backdoor straightflush draw. :slight_smile:

La 2e veut rien dire et je fais jamais ce move, mais y avait une dynamique avec un joueur très tight mais qui a pas l’air de vraiment savoir ce qu’il fait (ses stats devaient ressembler à 10/2 je crois à un moment). On avait joué une autre main un peu avant en combat de blinds où je 3 barrels sur un board similaire (il avait fold la river), et d’une façon générale j’avais une image plutôt agro. Je me dis donc : il pense que je bluffe souvent et que je vais continuer à bluffer, et donc vu les stacks, pourquoi il irait c-r une flush ? est-ce qu’il c-r for value moins bien qu’une flush ? Peu probable. Donc il est d’un côté polarisé mais de l’autre j’ai envie d’enlever presque tous les combos de value possibles de son range, donc reste surtout des bluffs ou des choses tournées en bluff. Et (mais c’est très très secondaire) dans un coin de ma tête je pense au fait qu’il a l’air très tight mais pas très bon/inexpérimenté, et je me dis qu’il serait capable de c-r Jx et ensuite se level à penser que j’ai rien d’autre que flush pour shove turn. C’était plus une sorte d’intuition basée sur la psychologie et mon expérience on va dire. (Et puis j’ai quand même quelques outs s’il a pas flush).

Je suis on fire le bouton fold a disparu de mon écran.

Théorème du raise sur Axx/Kxx : Volume 2.

Damn, celle-là elle claque 8)

Volume 3 : Beyond genius.

[quote=“scorsese42, post:873824”]Volume 3 : Beyond genius.

[/quote]

Ahah bien sympa celle là aussi !
Quel BI par curiosité ?
Tu as ship le mtt ?

Quand on vous dit que c’est RIGGED

[quote=“scorsese42, post:873824”]Volume 3 : Beyond genius.[/quote]Joli chattage ! B) :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“scorsese42, post:873810”]Théorème du raise sur Axx/Kxx : Volume 2.

[/quote]

sympa connaissait pas ce théorème

[quote=“lavive34, post:873835”]
Ahah bien sympa celle là aussi !
Quel BI par curiosité ?
Tu as ship le mtt ?[/quote]

3€ monster stack de pokerstars (d’où les lignes un peu farfelues, toujours sympa de jouer pour le fun en étant intéressé que par la 1ère place sur le dernier tournoi d’une session). Et non j’ai perdu le HU misérablement.

Je me sens un peu seul ici, venez poster des mains je peux pas être le seul à jamais fold. :slight_smile:

Je vais essayer d’en trouver quelques unes. Bonne initiative scoreses

Jolie !!!

Bon allez une petite pour la route !

Explication : 3 left du Magnum Wina, Le Duc Zer est un bon joueur assez aggro, j’ai 16bb au début du coup et il open. Je pense qu’on peut exclure de sa range beaucoup de Ax, genre A9- et pas mal de Kx également. On décide de call car on à une main qui joue bien post flop en pos contre une range supposé relativement faible. Flop AT6 il cbet std, comme on l’a dit tout à l’heure il à très peu de main qui nous domine sur ce flop. Et nous quelle est notre range de main pour call avec 16bb?? Une range plutot faible également je pense, aucun Ax, n’y de KT/QT car on aurait shove pf, ça mon adversaire le sait. Donc j’ai choisit de raise pour induce, et quand il raise je suis quasi persuadé qu’il a rien étant donné qu’il aurait surement flat toutes les mains qui me battent pour me laisser bluffer. J’ai préféré click à nouveau que call car call représenterait trop de force

[quote=« JOJO__54, post:874408 »]Jolie !!!

Bon allez une petite pour la route !

hahaha !
un autre monde l’induce

Ah ben si t’es le seul ! La preuve:

Ah ben si t’es le seul ! La preuve:

[/quote]

J’ai l’impression river que call>shove, il aura du 10 contre 1 pour hero les mains qui te battent et je doute qu’il puisse se résoudre à autre chose que fuck-call… je pense que t’avais la meilleure main.

100% sur que non, il m’a insulté dans le chat en mode chattard de merde, fdp t’as encore chatté etc :laugh:
Il a clairement fold une OVP
(Ouais c’est un reg poli)