Il peut t’insulter parce que tu l’as bluff catch et qu’il est sur que t’avais 8x et que t’aurais fold sur un blank… enfin je veux bien que c’est possible que les gens se level à faire un fold complètement absurde, faut bien connaitre le vilain alors parce que contre un joueur décent t’as littéralement 0 Fe sur ce qui te bat.
Elle me dit quelque chose cette main !
Oui il a 100% d’overpair ici.
Perso je range ce type de move dans la catégorie “suicide”, mais c’est sûrement pour ça que je ne progresse pas. Il faudrait que je joue bourré pour faire ça un jour quand même.
Par contre s’il y a bien quelqu’un contre qui ça pouvait passer, c’est ton adversaire. Pour l’instant je l’ai annoté “wannabe reg”, aussi mauvais que moi quoi !
[quote=“dosop, post:874491”]c’est sûrement pour ça que je ne progresse pas. Il faudrait que je joue bourré pour faire ça un jour quand même.
Par contre s’il y a bien quelqu’un contre qui ça pouvait passer, c’est ton adversaire. Pour l’instant je l’ai annoté “wannabe reg”, aussi mauvais que moi quoi ! :)[/quote]
Ben si tu progresses pas mal imo.
Ca se passe comment ? Tu joues en 100 maintenant :woohoo:
[quote=“duxili, post:874683”]
Ca se passe comment ? Tu joues en 100 maintenant :woohoo:[/quote]
Grâce à un run good démentiel au début de la 100 j’ai pu insister un peu, mais je me fais piétiner par la totalité des reg qui jouent exclusivement en 100+. Du coup je me contente des meilleures tables pour l’instant !
booba
Ahah bon c’est pas nécessairement du ownage mais la comparaison sur ce que je pense d’un range de donk d’un spot à l’autre est marrante :
[quote=“scorsese42, post:874962”]booba
ça check check check flop ça marche pas. Je parle de “cc cc lead” (en pot HU de préférence)
Parfois faut avoir le courage de ses convictions. Je crois que c’est ma plus belle ever.
[quote=“scorsese42, post:875016”]
Parfois faut avoir le courage de ses convictions. Je crois que c’est ma plus belle ever.[/quote]
Magnifique celle ci, bravo!
Celle là est belle
« Parfois faut avoir le courage de ses convictions. » hein Scorsese
J’espère qu’on pourra le compter dans la liste car j’en fait pas souvent :whistle:
Petite game rigolotte en expresso
On aurait du appeler ça le topic du hero call ^^
[quote=« Pedro_Guitou, post:877975 »]On aurait du appeler ça le topic du hero call ^^
Cette fois je suis largué c’est du trop haut niveau, je connaissais pas cette sorcellerie là.
[quote=“scorsese42, post:875016”]
Parfois faut avoir le courage de ses convictions. Je crois que c’est ma plus belle ever.[/quote]
bravo ! , flop il te dit qu’il a l as , river il te dit qu il a un 9 il aurait probablement joué K high autrement => il a air
bravo !
[quote=“PetScotNiel, post:877990”]
bravo ! , flop il te dit qu’il a l as , river il te dit qu il a un 9 il aurait probablement joué K high autrement => il a air
bravo ![/quote]
Non je pense qu’il pourrait avoir K high, c’est d’ailleurs surement le plus grand risque, toujours douloureux d’avoir raison mais de perdre quand même…
BG la 1è B)