Montrez vos plus beaux ownage ! hh de génie!

8 highhhhhh ici :laugh:

[quote=« JOJO__54, post:879262 »]Replayer Winamax

8 highhhhhh ici :laugh:[/quote]

En fait je dois shove river je pense pour lui faire fold les quelques Th/9h qu’il a

[replay

Ownage du soir, bonsoir.
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/16870674_5B49A190F7

[quote=« Pedro_Guitou, post:880377 »]Ownage du soir, bonsoir.
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/16870674_5B49A190F7[/quote]

Je la joue pareil 100% du temps. :laugh:

Bien joue cest beau. :slight_smile:

Crazy hand.

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/16907383_AD8BE5DF4B

Je joue au hero.

En table finale, pépouze.

( Edit : J’fini 2ème j’ai les boules. J’me fais chatter par le fish en HU. )

Suis-je le seul à faire des cauchemars quand un joueur de tournoi post une main ? :woohoo:
Brrrr ! :lol:

[quote=“dosop, post:887332”]Suis-je le seul à faire des cauchemars quand un joueur de tournoi post une main ? :woohoo:
Brrrr ! :lol:[/quote]

Qu’est-ce que t’insinues ?

[quote=« Pedro_Guitou, post:887327 »]Je joue au hero.

En table finale, pépouze.

( Edit : J’fini 2ème j’ai les boules. J’me fais chatter par le fish en HU. )[/quote]

Autant la 1ère je te suis à 100%, la 2e le shove river est d’une sickitude à toute épreuve. :laugh: Je sais qu’on parle pas trop de stratégie ici mais je me dis : raise turn sonne pas mal, non ? Les 8x c’est nous, pas lui.

La 1ere si c’est vs fish aucun moyen qu’il se soit accroché à son FD et value comme un cochon River ? Vos moves en MTT me dépassent :smiley:

vnh indeed.

Je t’avoue que j’ai pas pensé à raise turn. J’étais plutôt à 2 doigts de fold en vérité.
Ok pour dire que c’est nous les 8x, mais il a des flush quand même. J’ai trouvé ça plus safe de jouer sur la river. ( A noter que c’est parceque je me sens en confiance totale et que je me suis dit : "je veux pas fold mon équité, je pourrais toujours fold ou bluff, ou hero sur la river. Jouons ! ^^ )

Ballzy :lol:

Edit : J’ai évidemment show le bluff et après les gens m’ont laissé tranquille. ^^

[quote=“Florian87, post:887405”]La 1ere si c’est vs fish aucun moyen qu’il se soit accroché à son FD et value comme un cochon River ? Vos moves en MTT me dépassent :smiley:

vnh indeed.[/quote]

Si, franchement si. Ca rend le call encore plus beau non ? ^^
Celui-là je sais pas l’expliquer de manière rationnelle. C’est mystique. Juste, je l’ai “senti”.
Entre le profil du gars et ses timing tells, je savais qu’il était prêt pour faire sa connerie et qu’il allait shove 100% de ses airs.

[quote=“Pedro_Guitou, post:887436”][quote=“Florian87, post:887405”]La 1ere si c’est vs fish aucun moyen qu’il se soit accroché à son FD et value comme un cochon River ? Vos moves en MTT me dépassent :smiley:

vnh indeed.[/quote]

Celui-là je sais pas l’expliquer de manière rationnelle. C’est mystique. Juste, je l’ai “senti”. [/quote]

N’en dis pas plus, t’es vraiment un br*anleur :smiley: :wink:

Rien d’autre qu’un peu d’humour sur l’éternel thème “MTT vs CG” ! :wink:

Sérieusement, les bons joueurs de MTT m’impressionnent, moi j’ai l’impression que c’est vraiment comme disait je ne sais plus qui “prime à la folie”.

Après avoir vu ce type de main, il m’arrive dans mon lit de me voir x/c deux barrel avec 22 sur 79T 8 3 pour lead AI river, et au moment où mon adversaire call je me réveille en sueur et les mains tremblantes. Pour ma tranquillité d’esprit, je vais ensuite vérifier que ma bankroll est toujours là ! :laugh:

[quote=“Florian87, post:887474”][quote=“Pedro_Guitou, post:887436”][quote=“Florian87, post:887405”]La 1ere si c’est vs fish aucun moyen qu’il se soit accroché à son FD et value comme un cochon River ? Vos moves en MTT me dépassent :smiley:

vnh indeed.[/quote]

Celui-là je sais pas l’expliquer de manière rationnelle. C’est mystique. Juste, je l’ai “senti”. [/quote]

N’en dis pas plus, t’es vraiment un br*anleur :smiley: ;)[/quote]

Oui t’as pas tord. ^^
Il se trouve que j’ai quand même l’impression que le facteur humain est énormément négligé par ici. Les ranges, les côtes, les maths c’est très bien. Mais il y a pas que ça à prendre en compte. Parole d’un mec qui a joué sans tracker pendant 7 ans. :slight_smile:

Ce soir c’est le héron call.

:lol:

[quote=“Fana68, post:805662”]le value thin :smiley:

[/quote]

J’adore ! :slight_smile:

Dans le même esprit, régalez vous : PokerStars Replayer - poker hand replayer

Je perds tout mon stack mais j’ai quand même l’impression de l’avoir own. ^^