mail que je viens de recevoir de Bwin sympa le service client de Bwin j’ai les nerfs là! Après leur avoir tout envoyé ce qu’il demandait plusieurs mails pour leur demander ce qu’il voulait de plus voila la réponse donc j’ai renvoyé un nouveau mail pour leur demander mon solde quand même :
Merci pour votre e-mail du 25.02.2009.
Nous regrettons de vous informer que nous avons procédé à la fermeture définitive de votre compte pour des raisons de sécurité.
Voici un extrait de notre règlement que vous avez accepté lors de votre inscription :
[]
La société a le droit d’interdire à certains utilisateurs de participer à l’ensemble de l’offre de la bwin International Ltd. sans être tenue de leur en indiquer les motifs.
[]
Sinon tu as eu un souci récemment pour que bwin décide de fermer ton compte? Car une room ne ferme jamais un compte sans raison. Il y avait til des sous que tu dois récupérer?
il n’y avait pas grand chose 50€ mais bon c’est quand même de l’argent.
J’ai demandé mon solde il y a un petit moment déjà, Bwin a donc bloqué mon compte pour effectuer les vérifications et me demander les justificatifs, donc j’ai envoyé scan de carte bleue scan de permis de conduire et scan du relevé de compte avec le prélèvement de bwin.
Les justificatifs identiques on été envoyé à chilipoker pour un retrait et ça s’est passé sans problème.
Apparement d’après ce que j’ai lu sur différent forum c’est monnaie courante chez bwin de fermer le compte sans donner de raisons dès qu’on tente de faire un retrait.
je suis chez bwin et je n’ai pas encore eu de probleme, mais je passe par neteller donc il font pas chier avec tout leur justificatifs …
mais je trouve cette clause un peu abusé : La société a le droit d’interdire à certains utilisateurs de participer à l’ensemble de l’offre de la bwin International Ltd. sans être tenue de leur en indiquer les motifs.
en gros ils peuvent virer qui ils veulent sans raisons avec ce type de reglement …
Ouais chut d’accord c’est abusé, surtout que y a aucune explication.
De plus si c’est une pratique courante chez eux.
En plus y te dise de pas les recontacter, sa me parrait pas très commercial tous çà.
Me méfierais de toute manière d’un réseau qui fait autre chose que du poker, quand y commence a faire des jeux casino, du paris sportif etc… sa sens rien de bon, vus que leur bût c’est de faire un max de tune part tous les moyens possibles en un minimum de temps, le service joueur sens non rien a battre, c’est limite des mails automatique.
J ai retiré 2000 euros chez bwin par virement bancaire avec un versement initial par CB
J ai eu aucun soucis
Ce que je trouve anormal chez eux c est leur conversion $/euros
Ils calculent çà une fois par mois avec un taux qu on ignore et le compte euros est donc fictif jusqu a leur calcul
J’ai manqué de chance!
J’espère quand même pouvoir récupérer mon solde je leur ai dit que puisqu’il ne pouvait me donner aucune raison j’étais en droit de réclamer l’argent qui m’est dû…
J’attends leur réponse.
Il est quand meme triste de constater à quel point on se fout de la gueule du monde en toute impunité.
Il faudrait quand meme rappeler que l’argent sur le compte d’un joueur présent dans leurs systemes n’est en aucun cas LEUR argent. Le probleme à souvent été le meme, faciliter le depot, et d’une facon sournoise empecher le retrait…
Esperont que le systeme d’optention de licences limitera se genre de pratiques. Pour ton cas précis, ca releve purement et simplement de l’escroquerie. Ce genre de mail est hallucinant, ca veut dire : « maintenant tu te casses, tu oublie ton blé et tu arrete de nous emmerder! »
A l’avenir je ne saurai trop te conseiller d’ouvrir un compte neteller (en$) qui va pouvoir te permettre de jongler avec ta masse sur les differentes plateformes.
Une derniere chose, ne te laisse pas faire, ce mail est directement adressé aux gens naifs qui ne feront rien pour recuperer leur argent, c’est du pur bluff. Pour ceux qui veulent recuperer leur argent, dans la majorité des cas ils le recuperent.
Après avoir envoyé un mail pour récupérer mon solde ils me disent :
Pour envisager le versement en question nous avons besoin que vous nous fassiez parvenir une copie officielle de votre banque prouvant que votre visa vous appartient (qui n’est pas un relevé bancaire)
Doit figurer sur cette copie, votre nom, prénom, le numéro de votre carte visa ainsi que les transactions financières faites avec Bwin.
Alors que à la base ils me disaient un relevé bancaire
Quelqu’un pourrait il me dire quel est le papier qu’il me demandent?
Je vois vraiment pas ou j’aurai ça j’ai jamais eu de papier ou sont apparents mon numéro de carte et les transactions à part sur les relevés et c’est le numéro de compte qui est inscrit pas le numéro de la carte bleue je vois vraiment pas ce qu’ils veulent.
Si vous avez une idée ça m’aiderai bien que j’en finisse avec eux.
Prends les aux mots, va voir ton banquier et demande lui qu’il te certifie ça sur son papier entête avec tout ce qu’ils te demandent, il te le fera sans problème je pense, et sinon il pourra certainement te conseiller sur le meilleur moyen de récupérer cet argent.
Aucune idée de ce qu’il veulent. Essaye d’envoyer un message à lioun06, même si c’est pas son boulot de faire le bon samaritain sur les forums dès que quelqu’un a un problème.
Mon compte est débloqué
Après une période de blocage du 17/02/2009 au 09/03/2009 et plusieurs mails effrayant!
Je n’ai pourtant rien envoyé de plus…Mais ça fait plaisir!