Salut à tous,
je demande votre opinion sur un plan de jeu que j’applique depuis quelques jours et qui semble assez bien marcher sur les micros SNG et MTT :
Avoir une grosse main PF, flopper un Set ou Top Two avec un board horrible mono color ou hyper drawy et balancer tout quand on parle en premier pour “protéger” sa main : jusqu’à quel Stack to Pot Ratio c’est un move ev+ ?
ex : AA pf, flop AKQs ou KQJs -> boîte direct (ça fait fishy qui a rien en plus)
Contre fish je me fais payer par un as bien kické avec un carreau et jsuis content. Mais de temps en temps je risque de rencontrer nuts floppées contre qui j’ai toujours qq outs.
Votre avis ?
ça dépend des tournoi et de la dynamique de la table moi perso je suis pas pour
Easy poker, attendre des grosses mains et tout balancer :laugh: :laugh:
Non mais ça peut vraiment paraître completement 1er degré et manquer d’imagination pour déstacker un fish ou un mec qui va pas comprendre la valeur des jetons pour payer ses draw si cher surtout en début de tournoi ou de SNG, mais si c’était finalement la méthode la plus sûre sur le long terme ?
De toute façon sur certaines structures, si je floppe Top Two ou Top Set il y a de bonnes chances que j’y laisserau moins un tiers de mon stack ce qui en début de partie te rend en général assez crippled si tu perds, par contre combien vont payer avec TP ou juste une carte haute de la même couleur en main et faire gonfler notre stack direct ? ^^