Moves de fish

Salut à tous
Je voulais avoir vos avis sur un move que bcp de fishs font:
Le mini check raise au flop sur nos Cbets.
Je vois souvent ça en micro et j’ai parfois du mal à l’interpreter.
Ils c/r OOP et même qd je cbet OOP ils insta mini raise IP…
Z’en pensez quoi?

Tu m’étonnes que tu as du mal à lire les plays des fish!

Dans le cas que tu décris je vois surtout le fish sur un draw ou en protection? d’une PP très moyenne.

Si tu c-bet trop genre >75% il “peut” avoir remarqué çà mais là j’en doute,c’est peut-être aussi une ligne de bluff…

A ta place je prendrais des notes en regardant la texture des boards,le nb de joueurs… il a parfois aussi DP mais bon c’est difficile de répondre,faudrait avoir joué les gars quoi!

si le gars est très passif ça bats très très souvent une Top paire de toute façon…

J’ai souvent ce move sur des Draw et quelque fois sur des OP/Set qui s’embusque.

Ex: Call des Blind et mini check raise sur un str8 ou FD.

En general je call le mini bet et j’avise sur la turn avec la position.
Sur un check 90% du temps ca fold sur un second barrel meme petit, si ca boite c souvent sur du set. Mais si j’ai un TPTK sans historique je call et je prend note pour la prochaine fois.

En générale, c’est souvent un mix entre nuts/tirage flush ou draw/set.

Si le vilain est passif, je fold. Sinon en générale, je call et j’arvise turn. Avec une TP, j’essaye de pot controle au maximum histoire de fold tranquillou river si vilain shove.

c’est vrai que c’est plutot regulier de la limite.
Tu as aussi le mini bet oop generalement suivi d’un fold apres un raise qui indique le tirage.
Le classique AI river avec draw manqué aussi.

OOP, j’ai svt du mal avec une PP mais un board qui montre une over, style JJ avec board Qxx; et mini raise IP.

check raise en micro double paire quinte ou brelan donc fold ta top paire apres s’il le fait tout les 2 mains tu peux y aller franco :wink:

pour moi : check/minraise = nuts OU raise pour info avec seconde pair. Enfin c’est cque j’ai le plus souvent vu.