Perso sur les DON de wina je ne peut plus jouer sans multitabler… sinon je m’ennuie et joue n’importe comment… D’autant plus quand je joue pour le classement…
Mes sessions de jeu dure en général 4h (je me rappel d’une session marathon cet été le dernier jour du classement ou j’ai jouer de 13h a 24h non stop, le logiciel c’est meme fermer, je raconte pas la galére pour tout re-ouvrir avec les tables… enfin bon) et je multitable mini par 16 (idéalement 18-20) de 0.5€ a 2€, a cette cadence j’en joue a peu prés 700 par semaine, j’aurais voulu augmenter mon volume pour arriver comme crazy vers 1000, mais avec mon boulot pas vraiment possible de caser encore du temp de jeu… Va falloir que j’essaie d’augmenter mon multitabling…
Sinon je ne fait aucune selection de table, je lance quasiment tout ce qui s’ouvre, ces sur qu’on peut ce retrouver souvent 3-4 reg par table, defois un peu moins sa dépend…
Ayant une gestion de bankroll ultra nit, je n’ai fait qu’un shoot sur les 5€ qui ne c’est pas trés bien passer, aller pour essayer d’avoir une touche positive on va dire que l’échantillon était petit (-300 game), mais sa ma suffit pour bien me refroidir… d’ailleur depuis j’ai fait une pause DON, va falloir que je m’y remette sérieusement…
Pour revenir sur les 5€, je serait curieux de connaitre les ROI actuel de antofourn et letmewinplz, car la les données sont toutes additionner, mais comme on en avait parler avec fab12 quel est leur ROI actuel, car le niveau étant plus relever, le ROI a dut chuter et je serait bien curieux de connaitre leur ROI réel en ce moment…
A titre d’exmple et pour re-prendre crazypix avec qui j’ai énormement jouer, il a commencer les 5€ il n’y a pas trés longtemp, il obtient un ROI de 5.9 sur les ST et de 3.1 sur T, je ne suis pas sur qu’il y est réellement la possibilité d’avoir beaucoup plus… Pour ma part en m’engageant sur les 5€ je visait 8% si je re-shoot je partirai sur 5%…
Pour finir, j’en viens a me demander si il est vraiment toujours “rentable” par rapport au sng normaux de jouer les DON, car effectivement ces remplis de reg et du coup la variance augmente… (tien je vais ouvrir u topic la dessus…)
Bon tout cela ne devrait pas m’empecher de revenir grinder les DON et j’espere quand meme pouvoir m’installer sur les 5€ rapidement…
ces quoi ton pseudo wina duxili?