[MP] : Docteur Jekyll and Mr hyde

Salut,

J ouvre HM et visionne mes dernières sessions et la étonnement, je ne me reconnaît pas …
Vous arrive t il de visionner des sessions et de ne pas reconnaître votre jeu, de ne pas en saisir la logique alors qu a froid tout paraît plus évident ?
Si oui, avez vous trouvé une solution a ce type de problème ?

Pas reconnaître dans quel sens? Tu veux dire que ton jeu est mauvais?

Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. Est-tu fatigué?en tilt? déconcentré? Il suffit de tellement peu pour influer sur son jeu.
Tu passes vite du A-game au C-game.

Effectivement tout comme toi desfois quand je revois certaines mains que j ai joue je ne reconnais mon jeu.
je me dis sur le coup mais pourquoi j ai fait ça lol ? :laugh:

[quote=“puma, post:567123”]Salut,

J ouvre HM et visionne mes dernières sessions et la étonnement, je ne me reconnaît pas …
Vous arrive t il de visionner des sessions et de ne pas reconnaître votre jeu, de ne pas en saisir la logique alors qu a froid tout paraît plus évident ?[/quote]

le lendemain de cuite

arrêter de boire! :stuck_out_tongue:

Mais sinon pas spécialement je sais juste que j’ai tendance à livrer une ou deux caves les sessions ou je finis en tilt mais à défaut d’avoir corrigé ce leak, je sais au moins d’où ça vient!

wé, j’analyse plus mon jeu.

Plus sérieusement, stickers gaillard game & play en mode aware

Diminue ton temps de session afin de garder un A-game :wink:

réanalyse ensuite voir si tes play reste cohérent et équilibré sur le long terme :wink: