[MP] : Le multitabling et moi ça fait 2

Salut,

Je déteste multitabler, je fini toujours par être dégouté.
Après avoir joué une session a x tables (4 tables généralement), j ai toujours l impression d avoir raté des choses et d être passé a coté du plaisir de jouer.
J adore voir ma table en mode plein écran et pouvoir suivre tout ce qui s y passe.
En mode mono table mes résultats sont plus que bons mais en multitabling je galère.
Est ce un gros problème docteur ?
Peut on s en sortir sans multitabling ?

Merci, en attendant votre expérience en la matière.

Salut, ça dépend de ta limite je pense et de ton edge sur les vilains.

Pour moi c’est 6 tables. Comme ça j évite des moves pourris pour ma limite nl2-nl4.

Avec une table j ai tendance à être trop lag , ce qui n’est pas bon pour les micros à mon avis.

Mais chacun a sa façon d aborder le jeu.

Avec une seule table pour moi c’est innenvisageable je m’ennuie trop et je fini par jouer beaucoup trop loose ou a me desinteresser je fini par m’ouvrir un film appeler un pote surfer sur le net bref je suis encore moins concentré … Apres y’a pas de regle générale chacun fait ce qui lui conviens le mieux . Apres si tu te sens plus a l’aise avec une table pas la peine d’en rajouter 3 tu peux commencer par 2 tables , le multi c’est quand tout est automatique , tu ne ressent pas besoin le besoin d’etre super focus pour exploiter tes adversaires et tout leur prendre , cela amene quelques erreurs/manque attention mais qui si elles ne t’empeche pas de stacker villain ne sont in fine pas genante . Tu peux commencer pour t’habituer avec une table et si tu le sens lorsque tu es dans le jeu en rajouter progressivement quelques unes .

En fait, je me demande si on peut être gagnant en ne jouant qu une table a la fois.
L idée c est de jouer comme en live et si des gars arrivent a être gagnants en live je me dis donc que cela doit être possible on line, non ?
nb : Car si je peux éviter de multitabler je m en passerais bien.

oui bien sûr que tu peux être gagnant sur une table. Il est d’ailleurs logique que ton winrate soit supérieur en table unique qu’en multi vu que tu peux te concentrer au maximum sur la table.

Après les regs préfèrent multitabler simplement parce que cela permet d’optimiser leur taux horaire. En gros ils préférent gagner 4BB sur 8 tables que 10BB sur une table

Le vrai problème c’est le volume et donc aussi de la variance parce que sur un table en période de bad run ça peut sembler long…

Il me semble que tu avais déjà posé la question et la réponse reste la même. Tu fais comme tu veux. Bien entendu que tu peux être gagnant avec une seule table. Si tu ne t’ennuies pas et n’as pas besoin de jouer beaucoup de mains, fonce sur une table. Si tu commences à t’ennuyer, ouvre une deuxième.

Après c’est juste une question d’habitude. Je joue sur 6 tables et je suis au meilleur de ma forme sur 5 voire 4. Mais moins je me boscouille, et deviens encore plus LAG, plus de 6 je ne peux pas car les tables sont trop petites pour mes petits yeux :slight_smile: Avant plus de 4 tables me paraissaient beaucoup trop.

Tu te prends quand même bien la tête je trouve. Si ton but est de t’amuser avec le poker, ne joue qu’une table, personne ne t’en voudra.

tu as la reponse dans ta question :wink:

[déplacé dans la nouvelle catégorie Mental poker]

Non, pas de prise de tête au contraire j ai envie de ne pas me la prendre c est surtout ça.
C est quand je viens sur PA que les ennuis commencent, je vois tout le monde multitabler et je me dis allez go et je suis vite fatigue de ça.
En ce qui concerne PA c est une boutade, j y suis j y reste :wink: .

J avais pas remarqué la nouvelle catégorie, je vous l avais dit que le mental était important et l importance d une catégorie dédiée.
Pas con le Puma :stuck_out_tongue:

hé hé tu vois t’avais raison (pour une fois :stuck_out_tongue: )

Lol, c est pour ça que je ne multitable pas, je n arrive pas a voir ce qu il y a en tout petit…ah si pour une fois :slight_smile:

Faut pas oublier que le Poker avant tout doit procurer du plaisir. Si tu te sens bien à jouer au poker avec une seule table et bien continues et te prends pas la tête. le seul point negatif comme dit plus haut c’est que compte tenu de ton volume qui sera assez faible, la variance aura de gros impacte sur ton winrate.