[MP] : Sommes nous obligé de jouer au Poker?

[quote=“bigomr, post:564984”]Bien sur que le poker est une drogue, pourquoi les stars aiment tant, c’est parsqu’il procure de l’adrenaline et on y est vite accro,

Le sport aussi est une drogue , le chocolat etc après c’est ce qu’on en fait…
Certains boivent pour le plaisir… Certains jouent pr le plaisir…

Après au sujet des pauses j’en prend quasiment jamaais mais c’est une grosse erreur car parfois on gagne plus en ne jouant pas…

Je m’explique , euh jai pas de truc theorique la dessus, mais il m’est arrivé il ya longtps de perdre des sommes importantes de ma bankroll en tilt sur des limites k je ne maitrisaient pas du coup ca devenai trop dur de repartir des plus basses limites pour me refaire et pouvoir cashout ( jen vivais deja a l’epoque)

Du coup jme barait un week end chez des meufs et bizarrement kan j revenait tout est oublié et on repart plein de motiv.

D’ailleurs si quelqu’un a une explication pour ca, comment se fesse qu’on oublie aussi vite au poker.?. Le soir on en a marre le lendemain on est pressé de jouer…

Si ca c’est pas une drogue!!![/quote]

Alors la, je pense avoir la réponse, c est peut être lié au type de mémoire contribuée car on semble en avoir de deux types, une mémoire court et une autre long terme (pour faire simple) et pour le poker et ses émotions négatives il me semble que la mémoire court terme est concernées, d ailleurs c est étonnant comment le sommeil agit dessus comme un reset.
J espere ne pas avoir dit trop de conneries si quelqu un pouvait confirmer
d ailleurs on est tous d accord :
a long terme : Le poker c est genial même si parfois c est difficile
a court terme : Plein les couilles de ce jeu

Puma les bons débats :wink: je crois si ca continue comme ca on va se faire une emission ac les gds débats que tu soulèves ca pourrait etre marrant!

Parsque tu en soulèves encore un: Poker et sommeil… mon plus gros problème d’ailleurs

Je pense vraiment qu un gros edge mis a par la technique est fait bien avant de s assoir a la table et ne concerne que l état d esprit du pratiquant et je pense que notre coach mentale préféré ne me contre dira pas.