plop KKAAMlOTTEV+
main 1 :
début de MTT, pas de connaissance des joueurs, je la joue de A à Z comme toi.
alors le truc est que l’on va assez souvent perdre de la value vs 88/33/K3 mais le Kx reste une portion congrue de son range dans la mesure où il en reste qu’un “en liberté”.
après, est ce qu’on fait de la value vs 88/33.
c’est du MTT et on se doit de protéger notre stack.
en cash on pourrait trouver un raise river assez souvent et quoi que ce serait pas si obligatoire que ça surtout tant qu’on a pas d’infos sur le vilain. je suis disposé à concéder un peu de value pour prendre de l’info. si on raise et qu’il fold = on prend la même chose quand on a pas un call en face, quand il call on maximise la value la majeure partie du temps mais il devrait fold les mains les plus faibles (sauf tétraplégique du cerveau)
ce qui plaiderait pour un raise est l’entrée de la flush, on rep pas trop un K (a priori) ni lui d’ailleurs…
donc je réitère, perso same as U. (ça va encore gratter les joueurs de NLHE ça ^^)
main 2 :
vu que c’est un minraise et déjà call une fois ok pour le call, c’est pas si O TO MA TIC sinon, 4433 rainbow c’est pas la plus grosse bombe du monde, on va faire set un peu moins d’une fois sur 4 ou plutot un poil plus qu’une fois sur 5 ^^ et le flop va être bicolore plus d’une fois sur 2.
en étant Oop sur l’or et as deep (mega deep) on va pas pouvoir trop s’énerver non plus
as played (et ça reste ok), DB un peu plus fort, board ultra sec mais de bons rundowns peuvent avoir une équité plus que correct (567x) avec dans les 50% (plus ou moins proche (47-50) selon les bdfd ou non.
ça représente une faible portion d’un range MP (même si bon dans l’inconnu il faut présumer de rien…) et on a quand même une main très très strong et ce, même si avec ce “double” set on se retire de facto des outs de full/quad = on perd 2 outs dans l’histoire !
le reste du coup me semble “standard”, même si bon… le mec a quand même rarement 99 et a plus souvent une OP. ça add au fait que les mecs interprètent mal le DB (Holdem style), ici il te raise comme il ferait son cbet en gros.
je pense que je stab assez souvent la river histoire de sortir un peu de value du coup. si le mec à set que change ce T pour qu’il check après toi ? et le backdoor quinte est un peu sick. on représente bien 56 avec notre ligne et il devrait pas raise grand chose… une mise 1/3 pot aura perso ma grande préférence;)
main 3 :
ras, même si utg je vais faire un peu plus cher que minraise par défaut.
j’aime beaucoup ton sizing de cbet
main 4 :
call vraiment pas obligatoire préflop.
bon un Ass et un poil de connectivité c’est pas horrible du tout mais ça reste pas extraordinaire comme main quoi…
le reste… flop/turn ok - river je préfère c/c une mise que bet ici.
il peut tout a fait bet moins bien et pas si sur que par contre il va call moins bien.
as played, j’ai du mal mais je fold aussi
pour la question des sizings, en rapport aux mains NON ! ça deviendrait très vite exploitable !
par contre en rapport à la position, oui ! tu peux faire un peu plus cher EP que LP, maintenant si la table est utlra sticky préflop, ça change pas grand chose
°+°