MS RebuY 4e review

main 1:début de mtt aucune infos sur les vilains ,2 limp je fais un sizing X4 je décide de juste call flop turn par contre je pense que fais une érreur je dois juste call nan?

main 2: encore très un peu d’infos ,hors de pos je décide de juste call flop je pense avoir asser d’équité pour call vs AA ou brelan et gamble si il y a un 3bet de la part de grosminet

main 3:je commence a avoir pas mal d’infos sur les vilains je suis CL de la table je veux mettre la préssion et la j’ai une belle mains pour le faire je vous met pas les stats encore des vilains mais on c’est que guevera est un callingsation ,sizing X4 std? ou X5 c les nuts? flop on est plutot contant de voir guevera shoove mème si on seras souvent en flip

main 4: guillaume VPIP 42 - PFR 26 100% de fold to 3bet 40 mains , pok62144 VPIP 64 PFR 8 40% fold to 3bet 70 mains ! toujours dans la mème optic mettre la préssion hors de pos avec cette main on peut tjr 3 bet? c-bet std il shoove j’ai 6k a mettre pour en gg 20k go gamble ou broke si il a la couleur

main 5:yorosu 22/12 50 % de fold to 3bet 60 main ! std nan?

main 6:guillaume VPIP 42 - PFR 26 20% de 3bet 30main! vue son petit stack je dois iso raise la? surtout que je sais que je vais call flop

main 7:nouvelle table aucune infos sur les vilains , je décide de mettre encore et toujours la présion mème si je suis pas super fan de cette main hors de pos et sans infos en plus je loupe un c-bet facil nan?turn je décide de reprendre le lead et je give up

main 8: début de mtt 0 infos j’ai un spot pour isoraise et me retrouver en hu toujour sympas avec les as aucune raison de fold flop?

main 9:guillaume VPIP 42 - PFR 26 45 main ,51punisher VPIP 42 PFR 19 100% fold to 3bet 60 main! fold PF?

main 10:51punisher VPIP 42 PFR 19 100% fold to 3bet 60 main! une erreur de pas c-bet flop? j’avoue ne pas comprendre moi mème se que je fais river :whistle:

main 11: changement de table 0 infos sur les vilains ! la fatigue commence a se sentir et les érreurs se multipli :sick:

main 12: STD?

voila pour la review des spots ou je suis contant de mon game et d’autre ou je le suis moins ,je joue très peu en omaha mtt mème si j’adore cette variante exotique imo je vais l’étudié un jour

Hello, merci pour ces mains intéressantes et GG pour ton run good :wink: Tu a fais quoi finalement dans ce tournoi?

Voila mes avis:

Main 1 – Tu dis qu’il y a 2 limpers mais j’en vois qu’un…. ? Je ne suis pas sur de raise cette main, surtout dans 2 limpers ou je vais devoir mettre plus pour espérer isoler, ce qui n’arrive pas très souvent en début de MTT. Sans read etc je limp ici et joue tranquillement IP. Après, je flat le flop comme toi. Vu sa ligne de limp-call et puis donk flop et turn, je le mets clairement sur un K ou QQ. Une FD serait qu’une flush J high au mieux…donc il a quasi jamais FD pour donk au flop. La turn je pense que flat peut être mieux IP ici. Si tu raise, tu fais fold tout ce qui est pas FH. En callant IP, tu peux espérer prendre un bet de plus de sa part river puisque tu es IP. Après, raise n’est pas forcément une erreur mais je ne sais pas ce qui te call a part QQ/KQ.

Main 2 – Je call aussi preflop, inutile de 3bet et beaucoup trop fort pour fold. Après, pour moi sur un bet 2/3 pot et raise sur ce flop, on a un fold facile. On tire vers des non-nuts contre des gens qui montrent beaucoup de force dans un multiway. Après, je ne joue pas trop de rebuy donc peut-être faut-il prendre ce genre de gamble ici ? Je pense que tu peux trouver de meilleurs spots a gamble >60BB

Main 3 – Je raise plus preflop car la tu sera au moins en 3way. Le reste est standard pour moi tu ne peux pas fold.

Main 4 – Avec tes infos sur l’OR et ton stack, j’aime bien le 3bet ici. Flop je sais que les cotes sont très bonnes mais je pense qu’on est très souvent drawing quasi dead ici. Spot dur, mais a mon avis il faut cbet c’est sur. Tu tombes vraiment sur les bas de range adverses dans ce tournoi on dirait ! :wink:

Main 5 – RAS, ultra standard.

Main 6 – Call ou raise, comme tu dis, ça revient au même, tu as 0 FE ici vu que tu es commit sur ce flop, même si pas très content.

Main 7 – J’aime pas ton raise OOP ici 4 way. Tu fais grossir le pot avec une main marginale qui ne va très rarement te donner des nuts absolu. Check tranquillement ici pour moi. As played, tu as un SPR de 2 au flop, et si tu cbet et on raise tu as très peut d’équité. Vu le SPR de 1 de yoroso il est commit si il a le moindre draw, 2 pair, même Axxx avec un pot si gros. Je check pour give up, mais bon, je n’aurai pas raise pre, donc peut-etre une fois qu’on le fait, faut-il cbet ?

Main 8 – Je suis peut-etre trop nit mais j’ai tendence a flat ce genre de main OOP en début de tournoi, surtout sans au moins une couleur a l’A. Je n’ai pas envie de m’emballer dans un gros pot. Mais après la dynamique peut changer dans un rebuy effectivement.

Main 9 – Fold pre, puis fold au 3bet. Après tu dois avoir ce qu’il faut en terme d’équité pour call flop.

Main 10 – Fold pre cette bouse ! :sick: As played, tu peux cbet oui, mais check ne me gène pas. River je check – fold ou check – call dependant du Villain, souvent check – fold. Jamais, mais jamais, je vais check raise cette river. Tu ne sera payé que par mieux 100% du temps.

Main 11 – Je la joue comme toi jusqu’à la turn, ou je serai tenté de 2 barrel. Mais sans infos le check est judicieux. Par contre, j’insta fold la river.

Main 12 – on est a quel moment du tournoi ? Les paliers sont significatifs ? J’imagine que non. Aucun read sur villain et ses tendences en BVB ? Je pense qu’au flop tu ne peux pas call avec ton stack, et en même temps avec le sien tu n’as quasi aucune FE. Je n’en suis pas très content mais je pense la jouer comme toi.

:slight_smile:

plop

main 1

pf : je pense que le raise est pas une obligation.

ta main est pas si forte que ça et jouer le coup IP avec un 4 cartes qui fait des nuts quand même (mais pas si souvent que ça) est intéressant.

on a plus de chances de renta notre NFD/NF en MW qu’en HU.

as played :
flop : ouais pas de raisons de raise, on crush et on est juste pas bien contre 2 combos KQ/QQ le reste on l’atomise !

turn : je vois pas la value à raise ici, à la limite si le mec est overated sur ses mains, pourquoi pas de temps à autre un minraise mais la clairement on se commit (et il doit le comprendre) et on lui laisse pas la place pour un dernier barrel en carnaval.

main 2

pf : ras, standard call
flop : 3èFD, des blockers/outs de SD en BD perso je préfère call ! (noter que le fold en MW est loin (très très loin) d’être un non sens. On se garde quand même un stack confortable pour la suite du MTT.

on va se cut (théoriquement) sur les grosses main et je trouve que raise ici est bien overplay!

raise (et encore plus avec un raise du cbet déjà) est pour moi la pire des options, bon ça se passe bien (merci trololo et mongol 4ème du nom mais bon :wink: )

main 3

IP des KK pas trop mals mais prend tu en compte les stacks sizes ?

les limpers vont rarement jeter et tu vas te retrouver avec un petit SPR et une main qui hit pas si souvent que ça… ok tu vas avoir l’initiative et la position mais si le flop vient total miss pour toi tu fais quoi ?

cbet/fold (à la limite tout petit…)
check back & pray sur une belle turn
etc… ?

donc quitte à raise ici, envoie le max alors ! (ou overlimp…) mais entre les 2 dans un spot qui va se jouer 3 way 9/10 fais lourd ou prend la voie passive imo.

postflop : bah go ! je fais plus cher au flop ! 2 joueurs en face = plus souvent un qui va call et j’ai pas envie d’induce un truc avec un FD+GS ou truc du genre. (qui va avoir 35% voir + contre ton set ! )

as played, obv on y va.

main 4

pf le 3bet me séduit pas. 0 suit (un flop qui donne un Fd c’est 55% du temps pour mémoire)

ça a part :
on crush la partie haute du deck, mais on va pas hit des tonnes et si on est call 1 fois. le SPR sera de 2~~ et on aura pas si souvent que ça l’équité démentielle des 40% (contre un range de broke en face, même si bon ça a l’air de partir super light! lol ! :D)

faut quand même une info solide pour call son c/r ici :wink: même si c’est du rebuy

main 5
ras

main 6

pf : OR me choque pas si le BU te lache la position facilement
par contre sauf sick degen en face et à ce compte là je broke PF vs lui, c’est un fold au 3bet.
j’ai look les stats que tu donnes sur vilain, ok pour OR malgré son stack mais donc je broke pf encore plus du coup !

as played flop on peut pas fold vu le stack mais je trouve sick de se retrouver dans cette situation

main 7
rofl le raise avec une daube :frowning:
flop :
là, je pige pas du tout !!

tu raise pf Oop vs une tonne de joueurs et sur le “meilleur” flop du monde du cbet pas ?
je comprends vraiment pas le move de A à Flop :smiley:

turn :
tu espères rep quoi ?
AA qui espérait un bet ?? euh…
As+FD euh…
je comprends pas non plus…
mais bon sur son raise c’est obv fold mais Cbet si tu fais un move un peu spéce pf !!!

rofl :=> nouvelle table ! 0 info ! check pépère pf quoi !

main 8
AA loin d’être sexy ! super deep !
ligne passive pour moi ici !
je complète et je joue la lopette ! on est Oop et on va trop souvent jouer un coup face up (dans l’esprit des vilains et qui est valide sur ce coup !)

flop :
ok pour cbet avec des bd un peu dans tous les sens et l’initiative mais pourquoi pot ??

turn :
as played (bourriné ^^) pf/flop = broke ici mais bon rien de kiffant !

main 9

pf :
c’est mitigé
ta main est une brouette mais bon tu a la position !
le truc est que c’est un reboule et que les mecs vont donc call très légèrement !

OR ou fold, je dirais que les 2 sont possibles. ave une main aussi laide et déjà un beau stack j’ai tendance à prendre le fold perso. (la main est très très faible ! aussi bien en équité “brute” qu’en jouabilité !)

ça reste ok pour OR si les blinds sont pas des casses burnes. pourquoi 3x ? 2x/2.5x sont suffisants imo.

vs le 3bet = fold ! même vs un joueur qui joue super large agro!
la main joue trop mal dans un spot avec un faible SPR et le spot 3bet/petit stack effectif flop flingue l’intérêt de la position.

fold au 3bet no brainer !

as played, bah ouais broke ce flop. mais je trouve que c’est jeter des jetons par la fenetre !

main 10
fold pf !
postflop : la pire line du monde non ? de A à Z !

river : je te décerne la palme du OMG !!

main 11
pf/flop/turn = ras !
river : fold !!!

main 12
va le limp et vu ta profondeur => pf je pot !
le SPR sera pins au flop et c’est izy broke vs check !

as played :
std au flop !

°+°

Je me suis arrêté à la main 5, mais omg, ce que le niveau ressemble à PMU poker :laugh:

Merci pour vos remarque constructive

je jouais mon Z-game x) 5 tables vraiment pas bien focus ,ma stratégie été de mettre la pression ce que j’ai mal fait apparemment j’y reviendrais ultérieurement.

34badbeat je vais allé faire un tour sur pmu alors :slight_smile: