Mtt 10$

Call or fold?
Les 2 vilains sont relativement loose

{replayer}321)17xbfcbdc0588d92b94be96a23c86d9ef64x0x42453559401{/replayer}

fab12 wrote:

[quote]Call or fold?
Les 2 vilains sont relativement loose

{replayer}321)17xbfcbdc0588d92b94be96a23c86d9ef64x0x42453559401{/replayer}[/quote]

ce sont deux play completement idiots de mes adversaires, en MTT il faut accumuler les jetons. Certe le deuxieme all in fait un peu peur selon les stats adverses je serais ammener a caller pour se monster pot.

Je pense que ce qui m’a fait folder c’est un facteur purement psychologique parce que je venais de doubler et que je voulais pas tout reperdre de suite.
Enfin je pense pas que ca soit une grosse erreur quand même.

Et finalament je rate une nouvelle fois la TF en finissant 34/1500 sur ce squeeze qui tourne mal:

{replayer}322)17x346f9ffebfa50175cc4495c1afc33e7bx0x42461362433{/replayer}

Lol bizarement je suis un peu comme toi , je rate toujours les tf et ça commence à me saouler…
Sincérement je compte même plus les fois ou j’ai fini dans les 50premiers et ou je suis dead card à la fin ou je prend un coup de merde. Je prend l’exemple d’un 11 rebuy ou je fini 20e , pendant lequel j’ai été dans les 5 premiers pendant 2heure, juste envie d’aller me pendre aprés , je commence à avoir l’habitude sur Ps , mais je dois avouer que psycologiquement ça fait mal de voir s’envoler les chances de gros gain pendant que certains chattard font des tables finales tous les soirs :frowning:

Par contre , moi je pense que le QQ en mtt je fold jamais , comme tu as dis ils sont plutôt loose , c’est un gros pot qui t’assure pratiquement l’itm si tu le gagne et surtout une réelle chance d’allez loin dans le tournoi. Aprés si ils ont Kk et AA … Tu peux toujours espérer toucher une petite riverstars :slight_smile:

tibocm wrote:

[quote]Lol bizarement je suis un peu comme toi , je rate toujours les tf et ça commence à me saouler…
Sincérement je compte même plus les fois ou j’ai fini dans les 50premiers et ou je suis dead card à la fin ou je prend un coup de merde. Je prend l’exemple d’un 11 rebuy ou je fini 20e , pendant lequel j’ai été dans les 5 premiers pendant 2heure, juste envie d’aller me pendre aprés , je commence à avoir l’habitude sur Ps , mais je dois avouer que psycologiquement ça fait mal de voir s’envoler les chances de gros gain pendant que certains chattard font des tables finales tous les soirs :frowning:
[/quote]

ouais c’est clair que c’est un peu frustrant mais je pense que c’est qu’une question de réussite. Un jour ou l’autre ca finira par passer (déjà si je gagne mon coin flip sur la dernière main ca change tout).

Et puis perso je n’ai pas fait tant de MTT de plus de 1000joueurs (genre 200).
Le seul truc qui m’inquiète c’est qu’avec la nouvelle lois je suis pas sûr que j’en ferais beaucoups d’autres :-).

tibocm wrote:

[quote]Lol bizarement je suis un peu comme toi , je rate toujours les tf et ça commence à me saouler…

Par contre , moi je pense que le QQ en mtt je fold jamais , comme tu as dis ils sont plutôt loose , c’est un gros pot qui t’assure pratiquement l’itm si tu le gagne et surtout une réelle chance d’allez loin dans le tournoi. Aprés si ils ont Kk et AA … Tu peux toujours espérer toucher une petite riverstars :)[/quote]

je pense que tu pointe du doigt un enorme leak que tu as en MTT. Tu te dis card dead mais perso je m’en fous de plus ne plus des cartes en MTT, je cherche des spots point barre, mes cartes deviennent l’arme la moins importante pour moi. Ce qui m’est le plus important a mes yeux se sont les stack size et la position et puis seulement les jetons. Je me souviens d’avoir pu monter un monster stack dans un MTT lors de ma derniere session en virant le 20eme alors que j’etait 15eme en le re-restealant all in avec 53o il qu’il call avec K6 mais je hit :wink: Certe chanceux sur ce coup la mais le pot etait deja pas mal avec son resteal pourri (c’etait gros comme une maison).

Serieusement je te conseille de lire le premier livre d’un certain Snyder ca sors certe des sentiers battu d’harrington mais tres interressant et de plus en plus de joueur jouent ainsi. Tu ne dois pas etre paralysé par la TF tu dois te servir de son approche pour engranger le plus de jeton possible

fab12 wrote:

[quote]Je pense que ce qui m’a fait folder c’est un facteur purement psychologique parce que je venais de doubler et que je voulais pas tout reperdre de suite.
Enfin je pense pas que ca soit une grosse erreur quand même.

Et finalament je rate une nouvelle fois la TF en finissant 34/1500 sur ce squeeze qui tourne mal:

{replayer}322)17x346f9ffebfa50175cc4495c1afc33e7bx0x42461362433{/replayer}[/quote]

je pense que c’est pas mal joué mais vu le peux a rajouter je serais preque tenté de juste payer et set minder en me disant que je pourais gagner plus en set mindant si je touche. si je perd ca change rien a ma FE pour pusher apres et meme raiser. Le seul move a ne pas faire ici est le fold

ratounet07 wrote:

[quote]
je pense que c’est pas mal joué mais vu le peux a rajouter je serais preque tenté de juste payer et set minder en me disant que je pourais gagner plus en set mindant si je touche. si je perd ca change rien a ma FE pour pusher apres et meme raiser. Le seul move a ne pas faire ici est le fold[/quote]

En tout cas toutes les conditions sont réunis pour le squeeze. Taille de stack, main qui se défend en cas de call, raise du bouton.
Call était une possibilité mais je ne l’ai même pas envisagée en fait.

Le resteal avait un autre avantage. Montrer que je pouvais défendre ma BB face au CL qui relancait a peu près tous les boutons.

fab12 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]
je pense que c’est pas mal joué mais vu le peux a rajouter je serais preque tenté de juste payer et set minder en me disant que je pourais gagner plus en set mindant si je touche. si je perd ca change rien a ma FE pour pusher apres et meme raiser. Le seul move a ne pas faire ici est le fold[/quote]

En tout cas toutes les conditions sont réunis pour le squeeze. Taille de stack, main qui se défend en cas de call, raise du bouton.
Call était une possibilité mais je ne l’ai même pas envisagée en fait.

Le resteal avait un autre avantage. Montrer que je pouvais défendre ma BB face au CL qui relancait a peu près tous les boutons.[/quote]

oui bien sure je critique pas je dis que tu as bien joué et que je n’arrive pas a determiner reelemetn si c’est mieux ici de squeezer all in ou juste de set minder. Je dirais sans doute que ca dependra de mon humeur du moment

salut

+1 avec l idée de ratouner de setmint,mais le push me semble pas horrible si tu ses que les blinds sont pas trop loose,quand a fold pres flop impensable imo ,

rien a redire gg

Salut,

Ton push avec 77 est standard. Tu as le tapis parfait pour resteal et en aucun cas pour toucher ton set. (perdre 9k + 2k de la prochaine SB soit >10% de ton stack serai une erreur)

Il faut gagner les coins flip comme cela pour atteindre une TF, la prochaine fois sera la bonne. Entre nous j’aime pas trop le jeu de la SB.

Pour QQ, des fois on l’a sent pas !! Mais ce sera toujours EV+ de raise.

GG

blackyboy wrote:

[quote]Salut,

Ton push avec 77 est standard. Tu as le tapis parfait pour resteal et en aucun cas pour toucher ton set. (perdre 9k + 2k de la prochaine SB soit >10% de ton stack serai une erreur)

Il faut gagner les coins flip comme cela pour atteindre une TF, la prochaine fois sera la bonne. Entre nous j’aime pas trop le jeu de la SB.

Pour QQ, des fois on l’a sent pas !! Mais ce sera toujours EV+ de raise.

GG[/quote]

est ce que rajouter 5K au risque de se retrouver a 78K si on touche pas est une erreur certe sans doute pas car on garde toute notr FE maintenant c’est clair que le squeeze est assez standart mais je pense pas que le set mind soit si mauvais que ca non plus

et petite question à la place du villain que faites vous ? Ez 3bet non?

tibocm wrote:

oui a 35K mais dans les petits tournois il y a tellement de joueurs pas assez aggro qu’il a juste callé ce qui est certainement le moove le plus mauvasi de jouer hos position et que dire du call apres!