[MTT 2€ 180max winamax] 3lefts

Salut ici une décision un peu spéciale. je me retrouve avec un tout petit tapis après un shove BU avec 99 battu par A7o. la TF a été assez longue, les joueurs ont plutot respecter l’ICM. Beaucoup d’open et peu de défense.
Ici je suis ultra short j’ai décidé de fold dans l’espoir que BU élimine SB en sachant que j’ai une équité désastreuse contre 2 ranges avec 63o mais que ne même temps si je veux remontrer un stack je dois call any two. Aussi je ne suis pas sur que BU call SB après mon fold.

D’un point de vue ICM, même si BTN call trop tight, c’est á dire que ils ne seront pas allin très souvent, tu as un fold. Mais ça, c’est si le tournoi s’arrête après cette main et que vous dealez.
Avec le calculateur Futur Game qui simule des tours en plus en push or fold, tu as quand même un fold avec toutes tes merguez. Le fait de pouvoir prendre un palier ici est trop important apparemment.
Du coup GG.

Ceci dit, je n’ai pas affiné la range d’open de BTN. Il est bizarre dans ce spot qu’il open standard vu la pression qu’il peut mettre à SB. Le standard serait de shove beaucoup. Est-ce que tu l’as vu open shove avant ?
S’il a des shoves, alors attention á son open, il sera trop strong á priori. et tu peux fold le spot encore plus sereinement. Et si c’est le cas, alors grosse erreur de SB avec son A7o.

Merci pour ton temps coach !
Je suis entrain de me retaper la demi finale et la TF
je remarque qu’il open push à partir de 12bb.
mais qu’il est capable aussi de raise 2.5x à 10bb left je lui ai pris un coup comme ça d’ailleurs en demi finale, de cbet petit et de give up ensuite. disons qu’"il a uns stratégie mixée si je puis dire…
après, ces deux adversaire était plutot loose en open en général donc je coprends le shove de SB quelque part mais en même temps sont objectif c’est que je saute avant lui donc meme avec une range forte resserré c’est pas une erreur de fold sur cet open pour SB.

d’ailleurs j’ai pas mal de spot interessant sur cet TF, je trouve que ça fais un peu mégalo de la publier d’autant que je l’ai gagnée cette TF après pleins de rebondissement mais elle illustre je trouve pas mal les ranges de push et de reshove sur une TF comme j’ai rarement vu sur mes games précédentes.