Bonjour,
Infos :
On est au niveau III. Vilain est arrivé à la table (en late reg) il y a une douzaine de mains.
Il n’en a open aucune et n’a joué que celle-ci dont on ne voit pas le showdown :
A noter, peut-être, l’overbet 1,2 x pot river mais il avait peut-être ses raisons aussi.
Bref, peu d’infos sur lui à part ça mais ça ne semble quand même qui open et/ou fait n’importe quoi.
La main en question(s) :
PF : Sa range d’open devrait être relativement « sérieuse ».
Encore une fois, on n’en sait trop rien mais pour partir de quelque chose, ça pourrait être quelque chose comme ça :
Mon equité PF :
Ce n’est pas folichon mais je pense qu’on sera d’accord pour dire que j’ai largement la cote (et aussi le stack) pour payer, voir le flop et… aviser ensuite.
Flop : Avisons donc…
Je ne l’aime pas trop évidemment (pas à cause du J) → check.
Vilain cbet 1/3 pot.
Ce n’est pas forcément une bonne nouvelle non plus.
Mais d’un autre côté, je crois que quelle que soit sa main, un joueur « correct » va toujours cbet (avantage de range) et au moins 1/3 pot dans cette situation.
Du coup et ça fait partie de mes questions aussi, je ne vois pas comment je pourrais affiner sa range ici.
Alors et en attendant, je garde la même.
C’est pas beaucoup mieux mais ça progresse. Call « obligatoire » non ?
Turn : Pas mal.
→ check call. What else ?
Ici aussi, je n’en sais trop rien.
Mais je pense quand même qu’il fait plus cher avec des mains « que je ne pourrais jamais battre » pour le dire comme ça.
Ou en total bluff, je ne sais pas non plus du coup. Voir la seule main que je l’avais vu joué et dont on n’a pas vu le showdown.
Raison pour laquelle je lui garde la même range qu’au départ.
Surtout que passer son temps à y enlever des trucs qu’on ne sait pas n’aurait pas beaucoup de sens.
River : Pour moi c’est une brique qui ne change rien aux équités.
Et j’ai fait… ce que j’ai fait.
C’est grave, Docteur ?