Review d’une main avec question d’ICM
pour savoir s’il y a une question d’ICM il faut savoir la valeurs des gains des futurs sortants.
Sinon l’ICM n’intervient pas encore…
ensuite sur le play,il faudrait des infos sur les stats de vilain genre son vpip, son steal LP.
apres perso, la defesne de blinde avec 86s j’aime bien.
puis vient le flop magique : ça part à tapis. tant mieux. il est un sur tirage, tant mieux aussi.
il touche son tirage… ben tant pis.
l’ICM intervient forcément. Comme dit Saccho, avec une structure on peut être plus précis, mais on peut déjà dire qu’on a pas vraiment envie de bust avant GatgiO. Ceci dit, faut bien se défendre aussi, et 86s aux vues des cotes est une main qu’on peut décemment call.
Au flop, je check/shove perso, on peut envisager de c/c pour faire un move sur blank… bref on peut faire plein de choses mais toute façon on est commit
ah ben oui j’avais pas vu le titre : "table finale " ça aurait du memettre la puce à l’oreille qu’il y avait de l’ICM en jeu
ICM ou pas je vois pas comment tu peux fold cette main au flop. La défense est bonne, ne pas compléter 86s serait une erreur.
A titre personnelle je complète quasiment tous les connecteurs en BB.
Personnellement je préfère le check shove. Overall j’ai l’impression que tu représentes moins de force et que vilain va plus souvent te mettre sur un draw.
Pcq quand tu check raise ici avec ta profondeur d’une tu rep beaucoup plus strong et tu te commit directement dans tous les cas sur un shove de vilain donc
Donc si on ajoute dans ta range les fois ou t’as envie de bluff avec paire + draw tu devrais shove pour avoir la meilleur FE
Après a ce genre de stake un peu Osef d’équilibrer les ranges mais c’est toujours un bon reflexe à avoir imo
ok merci beaucoup.
Donc si j’ai bien compris, il vaut mieux check shove au flop (en value) et pour équilibrer idem avec paire + draw. Merci