3e main du mtt o info sur vilain
as played qd la parole nous vient?
as played qd il raise?
3e main du mtt o info sur vilain
as played qd la parole nous vient?
as played qd il raise?
je call
pk ? developpe
pk call superieur a fold et shove etc …
ou open raise en sb …
beh euh on a Ah, en HU c’est cool, mais on est affreusement crush par la range de raise/call; pour développer un peu sur ce raise on a besoin de 24%, ce serait absolument affreux de fold un as ici imo… après entre limp/call et open, j’ai envie de dire ça dépend de ta strat globale
Je préfère raise préflop 3x voire 3.5x, les mecs overfold leur blind, on a un blocker avec l’as, A4o joue pas super bien et c’est quasi le meilleur résultat que bb fold préflop. S’il nous 3 bet on peut tranquillement fold.
As played obv call, surtout sur un 2.5x, je comprend même pas pourquoi tu poses la question, tu nous prépare une surprise ? le limp reraise me semblerait vraiment pas bon avec A4o, ne me dis pas que… lol
pk?
J’ai l’impression que tu as la même FE à open 3x préflop qu’à limp reraise et j’ai pas vraiment envie de me retrouver OOP avec A4o et 1/4 de mon stack engagé… (ou tu veux limp shove ?)
Mais vas y, développes des arguments de limp reraise A4o en bataille de blind, c’est créatif, ça m’intéresse^^
je parle de limp shove jamais je vais limp reraise ce spot avec cette main en tout cas
on va attendre dautre reponse
Si t’es pas à l’aise de jouer outpos tu peu fold tout de suite mais perso j’opterais pour un call et je le joue postflop. 30bb c’est toujours un peu compliqué, sont minraise représente pas grand chose, quand tu limp ta sb il pense que tu es faible et il veut prendre le coup maintenant. Nous somme trop deep pour resteal all in, et notre main est trop faible pour 4bet.
d’apres quels criteres ?
Parce que tu risque 17500 pour gagner 2k et pour moi c’est du spew, en attente d’autres avis.
Hi alambic,
pas fan du limp preflop : ça incite vilain à raise et on est pas au top avec notre A4o. je limp jamais en sb sauf sur vilain spécifique (mais là on a 0 info)
Par contre prendre l’initiative et 2bet 3x preflop avec cette main c’est mieux :
si on se fait raise, on peut fold et commencer à prendre des notes sur vilain
si vilain call on peut encore mettre de la pression flop sans etre trop commit.
As played, je GU.
oui fold un as c’est pas top, mais comment va t on gérer sur des barrels avec un As au flop ? on peut tres bien etre devant un as plus fort.
pour l’instant on a perdu 1/2bb : tant pis, on s’appliquera mieux plus tard.
Si je call ça veut dire qu’on va devoir etre aggro au flop : plus partant pour C/R qu’un donk bet, imo
c’est pour moi une tres grosse erreur il y a enormement de mains a limp en sb meme avec 0 info sur vilain
pour te dire certains top reg online et live limp ATC en balancant avec limp fod/raise/call
ils ont biensur aussi une range d’open pour 4bet
Je ne doute pas que mon jeu soit bourrer de leak , mais certains permettent de faire moins d’erreurs.
et oui mais comme tu le dis ceux sont des top reg, avec des stratégies pré et post flop bien construites, qui peuvent adapter leurs jeux facilement.
A mon niveau (je sais que tu es au dessus du mien, mais à toi de savoir si tu es au niveau du leur), je n’ai pas de stratégie de range de limp/call/fold/3bet sur vilain inconnu.
A la limite je peux spontanément avoir une tactique contre un vilain connu.
Limp call les petits as est une strat global que j’aime bien, on sous représente notre main, et on peut call tranquille le raise de BB (dans but de float une fois sur les board dry). Ici c’est obv un call pour moi surtout que ça va être difficile de sizer correctement un 3bet avec ces stack.
Un avis sur limp shove 25/30bb?
Ça va dépendre surtout de vilain, mais je ferai jamais ça (surtout 30bb deep) sans infos et/ou un minimum de meta game. Je peux comprendre le play, mais à mon avis c’est trop high variance surtout sur un 3 euros, le risk reward n’est pas très intéressant imo.
Raise préflop ca overfold à ces limites + t’as l’initiative et un clair fold v 3b. Limp call A4o pour jouer le coup sans l’initiative OOP ca s’annonce pas comme une partie de plaisir. Sur un 3e PMU, c’est beaucoup trop high variance inutilement de limp shove A4o a 30bb imo.
Ehh cool cette main fait débat j’aime ça d’autres avis?
@rem14
@LuckyLex
@anon18313644
@muraille
@camilero31
@Valvegas